Vos configurations (virtuelles ou réelles)

Config RCZ 01.jpg

Config RCZ 02.jpg

Config RCZ 03.jpg
 


C'est une histoire de goût mais les sièges cuir en option sont magnigiques et chauffants , j'ai pas hésité du coup .
 

C'est une histoire de goût mais les sièges cuir en option sont magnigiques et chauffants , j'ai pas hésité du coup .
a etudie selon les options que je prendrai! apres j'ai peur que le cuir tiens moins bien dans le temps!
 

Un autre question
quand il n'y a qu'un conducteur ... a quoi peut servir le reglage électrique des sièges.....
je me pose cette question car j'ai çà dans mon véhicule et en 3 ans ....jamais servi ......
bref çà sert à quoi ?????

pour le cuir ......vous n'avez pas peur des cuirs clairs ??? quelqu'un a expérimenté ....j'ai peur des traces, marques etc .....

donc je penche pour le cuir noir ......sans electricité lol ....mais sur le noir l'été je vais y laisser ma peau ???

bon dans moins de 15 jours on devrait les voir en concess !!!!
 

J'ai jamais eu les sièges électriques mais bon ça aide si tu prète ta voiture ou si tu la laisse au garage pour une révision , tu rentres dedans et hop tu choisis ta mémoire.
Moi je l'ai surtout pris pour madame qui en a marre de règler son siège comme je pratique le co-voiturage.
 

ok merci
donc je prête pas ma voiture :mad:
donc çà sert une fois tous les deux ans au garage .... s'il y a mémoire ce qui je crois n'est pas le cas !
et madame vient de s'acheter une SPARK gpl :D
donc ...... :coucou:
 

Il y a 2 mémoires par sièges , chacune du siège conducteur peut être associée avec chacune des deux télécommandes livrées.
 

slt, moi ausi je me pose la question de veillissement des sieges en cuir vue quand j'en ai jamais eu tout en cuir? pour le moment sur ma 308 feline j'ai les semi cuir! sur le cuir quand il fait chaud ca colle?
 

slt fanfan. Pour le vieillissement, j'ai eu une 307 "cuir" pendant 4 ans entretenu avec un produit spécial cuir 2 fois par an. Pas de déchirures mais des petites zébrures et mini craquelures apparaissaient sur le côté extérieur du siège conducteur, celui que l'on frotte toujours quand on rentre et sort de la voiture !!
Par contre sur RCZ, le cuir Nappa est de bien meilleure qualité (en principe !)

En hiver, l'effet "froid" est vite dissipé puisque les sièges sont chauffants et en été je ne te conseille pas de laisser l'auto au soleil pendant des heures, c'est pas que ça colle mais ça brûle les fesses carrément !!
 

slt fanfan. Pour le vieillissement, j'ai eu une 307 "cuir" pendant 4 ans entretenu avec un produit spécial cuir 2 fois par an. Pas de déchirures mais des petites zébrures et mini craquelures apparaissaient sur le côté extérieur du siège conducteur, celui que l'on frotte toujours quand on rentre et sort de la voiture !!
Par contre sur RCZ, le cuir Nappa est de bien meilleure qualité (en principe !)

En hiver, l'effet "froid" est vite dissipé puisque les sièges sont chauffants et en été je ne te conseille pas de laisser l'auto au soleil pendant des heures, c'est pas que ça colle mais ça brûle les fesses carrément !!
ok , merci de ton avis, pour les petites craquelures qui apparaisse sur les cotes exterieur du sieges conducteur je confirme, sur ma 308 feline il y a cela sur les cotes de sieges! et moi ces que des mi cuir! je suis pas trop chaud pour le cuir a voir, sinon a la place je prendrais d'autre option, a reflechir!
 

Je vais passer par un collaborateur PSA pour celle ci, donc Décembre d'après ce que j'ai pu entendre dire !

Le moteur sera bien un 200cv... Même si malheureusement je n'aurai pas mes palettes au volant !
 

le configurateur du site de peugeot Suisse est plus abouti que celui de France, pour l'instant. les arches et le toit carbone y sont, ainsi que d'autres petits détails. une chose pour laquelle je me pose une question : si on prends que le cuir sur les sieges, l'accoudoir est revétu de cuir, et si on prend l'option cuir intégral, il ne l'est pas ... bizarre tout ca !
 

Ils ont retiré les arches d'alu sombre????
Elles n'apparaissent plus dans le configurateur.
 

Le plus drole, c'est de parler à un vendeur peugeot du toit carbone...

Ils ne sont même pas au courant.
 

J'approche de ma config finale
Hdi, haria, gps, jlb, volant sport, alarme !
je frole les 35 000 avec la carte grise je pense !
et je reste en 18 pouces pour le confort et le plus grand choix en pneumatiques

config à critiquer si vous le souhaitez pour éviter que je fasse une erreur !!
merci
 

Le plus drole, c'est de parler à un vendeur peugeot du toit carbone...

Ils ne sont même pas au courant.
Moi, j'ai eu droit au vendeur qui m'expliquait sérieusement que le THP 200 était la version TURBO du THP 156 :pt1cable:
Heureusement qu'il m'avait assis confortablement dans son bureau :lol:
 

J'approche de ma config finale
Hdi, haria, gps, jlb, volant sport, alarme !
je frole les 35 000 avec la carte grise je pense !
et je reste en 18 pouces pour le confort et le plus grand choix en pneumatiques

config à critiquer si vous le souhaitez pour éviter que je fasse une erreur !!
merci
Si je peux me permettre alors...

Si ton budget limite se situe à 35.000 €, je remplacerais la navigation intégrée à 2.000 roros par le Pack Vision à 900 € qui inclut, il ne faut pas l'oublier, le Pack Confort !

Dans ta config, tu trouverais en plus : les xénons directionnels, les lave-projecteurs, le détecteur de sous-gonflage, les phares et essuie-glace automatiques, les rétros électriques indexés à la marche arrière, le rétro intérieur photo sensible et l'aide au stationnement avant/arrière (ouf !).
Avec les 1.100 € qui te restent, tu pourras ainsi te payer un jeu complet de pneus hiver qui me semblent bien nécessaires avec ces gros boudins si on veut espérer, ne fusse que rouler, sur des routes verglacées ou enneigées...

Quand au GPS, au vu du prix exhorbitant demandé par Peugeot pour son Wip Com 3D déjà dépassé, rien ne vaut un bon Kit nomade dernier cri à sélection tactile tellement plus souple d'utilisation (mises à jour navig. et radars) et tellement moins cher !!

Pour les fonctions musicales, toute la connectique d'ORIGINE sur RCZ (Bluetooth, port USB, prises jack auxilliaires) permettra l'utilisation de bons balladeurs MP3 ou autres iPhone, iPod Touch etc...

Pour le téléphone, RCZ est également pourvu d'ORIGINE d'un kit mains libres (Wip Bluetooth)

Mais ceci n'est que mon avis ;)
 

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si les arches sont disponibles en noir, en France, elle le sont apparemment en Suisse, mais absente du configurateur peugeot France.

RCZ-Black-Yearling.png


Personnellement c'est cette config exterieur qui me plait le plus actuellement.
Mais bon ... a voir,
J'ai assez peur sur la qualité des nouvelles peintures, avec le noir les rayure ça ne pardonne pas !
 

slt, pour les 2000euros demande par peugeot pour le wip com 3d ca vaut pas le coup! moi quand j'ai achete ma 308 feline, qui a le gps simple le gars qui fait les explications, ma dit que le wip 3d n'est pas mieux que ca! vaut mieus en achete un nomade!
 

Si je peux me permettre alors...

Si ton budget limite se situe à 35.000 €, je remplacerais la navigation intégrée à 2.000 roros par le Pack Vision à 900 € qui inclut, il ne faut pas l'oublier, le Pack Confort !

Pour le téléphone, RCZ est également pourvu d'ORIGINE d'un kit mains libres (Wip Bluetooth)

Mais ceci n'est que mon avis ;)

Désolé mais pour 35 000 je vais prendre aussi le pack vision j'avais oublié de le noter ......
t'es certain que le kit mains libres et dispo d'origine j'avais pas vu çà !
en plus avec l'ecran çà visualise les radars avant et arrière ... j'ai vu çà en l'essayant .....tu as l'image de la voiture et des bandes vertes puis orange puis rouge au niveau de l'obstacle c'est pas mal !
sans le win machin je pense que tu as pas l'écran ....je me suis aps posé la question ou apparait les caracteristiques autoradio etc ....
je vais creuser çà !
merci pour ta critique j'ai mis pour être critiqué et éviter de regretter quelque chose
 

Sans le WIP COM 3D t'a l'affichage de la voiture sur l'écran monochrome mais c'est moins précis concernant l'exactitude de l'impact.
 

Je viens de commander les arches en noir mais hier Peugeot NL m'a appelé en me disant que pour le moment les arches ne sont pas dispo en noir :mad: ...probleme de fabrication?
 

Je viens de commander les arches en noir mais hier Peugeot NL m'a appelé en me disant que pour le moment les arches ne sont pas dispo en noir :mad: ...probleme de fabrication?
slt a toi! tu a commande quel model pricisemant? et le delais de livraison?
 



Je viens de commander les arches en noir mais hier Peugeot NL m'a appelé en me disant que pour le moment les arches ne sont pas dispo en noir :mad: ...probleme de fabrication?
yep yep yep...
qui parle d'arches en noir ici :confused:
Ce sont en fait des arches Chrome Fumé (comme sur la Limited Edition) qui ont un effet "miroir" bien plus fort que l'alu brossé (un peu comme les pare chocs chromés d'antan, en plus foncés) !!
Ce qui fait qu'ils ont tendance à refléter la couleur du ciel ou du toit qui se trouve au dessus...
Les désastreux photoshops des configurateurs ne sont vraiment pas réalistes pour cette configuration d'arche :eek:
ET je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dispo à terme en France ou en Hollande :confused: :confused:

Une Limited Edition
archeschromefumePeugeotRCZHeck.jpg
 

je comprends pas le "incompatible avec win....."
:mad:
Je crois comprendre que si on prend le Wip Com 3D (qui inclus une fonction radio téléphone), le Wip Bluetooth ne serait pas monté, puisque qu'il est dès lors inutile !!
Mais, en-effet, c'est pas clair et à creuser !
 

Désolé mais pour 35 000 je vais prendre aussi le pack vision j'avais oublié de le noter ......
t'es certain que le kit mains libres et dispo d'origine j'avais pas vu çà !
en plus avec l'ecran çà visualise les radars avant et arrière ... j'ai vu çà en l'essayant .....tu as l'image de la voiture et des bandes vertes puis orange puis rouge au niveau de l'obstacle c'est pas mal !
sans le win machin je pense que tu as pas l'écran ....je me suis aps posé la question ou apparait les caracteristiques autoradio etc ....
je vais creuser çà !
merci pour ta critique j'ai mis pour être critiqué et éviter de regretter quelque chose

Sans le WIP COM 3D t'a l'affichage de la voiture sur l'écran monochrome mais c'est moins précis concernant l'exactitude de l'impact.

Franchement le radar de recul c'est surtout avec le son qu'on l'utilise. La visu du côté qui fait bipper est secondaire, quelque soit l'affichage.
 

Je suis d'accord, ce sont en fait des arches Chrome Fumé (comme sur la Limited Edition).
Mais je n'ai pas pu les commander! Peugeot me dit NON est il ne savent pas quand ca sera disponible, probablement jamais?
J'ai commandé une 156 CH la semaine pasée, blanc nacré, cuir noir, jantes noir 19" , la voiture vient de la 'premiere production', j'espere livraison en juillet