Vos histoires avec le service client Peugeot!

MiDOX

Lion de Bronze
29 Avril 2008
1 103
0
0
Qu’est ce que vous pensez du service client Peugeot ?
 


Sollicités 4 fois.
3 par écrits,
  • 2 fois pour assurer un "suivi rigoureux" des nombreux problèmes sur ma voiture les 2 premières années.
Objectif : Partager avec la marque Peugeot, mes inquiétudes concernant ma première voiture neuve de la marque. Et surtout, laisser des traces écrites...
Réponse : Nous sommes désolés..., Nous faisons le maximum... etc...
  • 1 fois pour me faire rembourser des frais de démontage/réparation/remontage d'un pneu crevé.
Le garage ou j'étais m'a facturé cette opération, et ni moi, ni eux, ne savions que c'était prix en charge par mon contrat maintenance.

Objectif : me faire rembourser une facture Peugeot.
Réponse : Un chèque.

1 fois par téléphone, puis réponse par courrier.

Objectif : Me faire remplacer mon phare avant droit, alors que la garantie officielle de 2 ans était terminée.
Réponse : Ok, votre phare est pris en charge à 100% par Automobiles Peugeot.

Donc, pour ma part : ils ont fait leur boulot, et ne m'ont pas laisser tomber quand j'ai eu besoin d'eux.

Résumé : [:therry:5], j'en demande pas plus.
 

Ma concession est très bien ; en cas de problème , il faut des recherches plus hauts et ils ont des réponses. En ce qui me concerne, ce n'était même pas un problème, mais des interrogations sur le fonctionnement du 807. Ils ont pas mal poussé les recherches et solliciter leur hiérarchie.

Donc, rien n'a redire. Peut-être que les garagistes et compagnies sont dépassés par la technologie et l'évolution des voitures.

Résumé : BRAVo (pour reprendre ce qui a été dit).

N.B : Cela concerne un Peugeot 807 acheté neuf avec extension de garantie (forfait maintenance + révision) de 5 ans ou 100 000 Km
 

Personellement, j'ai eu une expérience plus que mitigée avec le SAV Peugeot. :(

Plus de détails et de témoignages dans la rubrique "services et vie pratique", topic "Votre concessionaire, content, pas content ??".
 

Pour moi j’ai eu une histoire un peu bizarre avec eu. :mad:
Je les ai contacté par mail pour savoir qu’elles sont les références ainsi que les prix des bas de caisse droit/gauche et jupe avant/arrière pour ma 207CC.
J’ai eu une première réponse : Contacter votre point de vente. :kaola:
Une deuxième réponse :
- Bas de caisse droit : 9613 03
- Bas de caisse gauche : 9613 04
- Jupe avant : 9613 01
- Jupe arrière : 9613 02. :)

J’ai contacté mon point de vente à Lyon, il m’a informé que ces références n’existent même pas !!!!!!!! :pt1cable:
 






Aucune quoi Lion?

l'agent où je vais est installé dans mon village donc pas de favoritisme mais la relation est bonne , en plus je lui prend la presque totalité de mon gas oil.
 

Lisez de bas en haut!
C' l'histoire d'un ami qui galère encore avec le service client... Le pauvre... :pt1cable:


*********************
*********************
*********************
*********************
*********************
*********************


Quel professionnalisme! Et le délai est de.....

Salutations
Xxxx xxxxxxxx

**************************************
Monsieur,

J'ai bien reçu votre message du 27 avril 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle, afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toute information.


Sincères salutations.

Vanessa Leroy
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
-----Opprinnelig melding-----

Réponse erronée. Veuillez réessayer! Merci

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
************************************* *
Monsieur,

J'ai bien reçu votre message du 25 avril 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle, afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toute information.


Sincères salutations.

Vanessa Leroy
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
-----Opprinnelig melding-----
Bonjour Vanessa,
Veuillez avoir la gentillesse de répondre au moins à la question posée si ce n'est pas trop difficile puisque vous n'avez aucune autre information à me communiquer.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
************************************* *
Monsieur,


J'ai bien reçu votre message du 25 avril 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle, afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition toute information.


Sincères salutations.

Vanessa Leroy
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
-----Opprinnelig melding-----
Rebonjour,
Vous ne prenez même plus le temps de lire ce que j'écris. Quelle inefficacité et quel manque de politesse via à vis de vos clients!
Veuillez ne pas effacer les textes précédents!!!!! Merci.
Pourriez-vous me dire combien de temps je devrai attendre?

Salutations
Xxxx xxxxxxxx

**************************************
-----Opprinnelig melding-----
Bonjour,
Veuillez ne pas effacer la correspondance précédente lors de votre réponse! Merci.

Votre service clientèle n'est pas un exemple à suivre. J'attends toujours réponses à mes questions.
Arrêtez d'autre part de m'écrire que vous êtes à ma disposition pour toute information complémentaire, car vous n'avez en fait aucune information à me communiquer.


Salutations
Xxxx xxxxxxxx
************************************* *
Monsieur,

J'ai bien reçu votre message du 15 avril 2008 dans lequel vous me faites part de votre mécontentement à la suite au délai de réponse de votre Responsable Clientèle.

Je lui ai transmis afin qu'elle/il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Sincères salutations,

Sabine DELORME
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

-----Opprinnelig melding-----

Ca c'était une question pour votre service, pas pour le responsable clientèle.... Lisez au moins ce que vous recevez, par respect pour le client...

Salutations
Xxxx xxxxxxxx

******************************************
Monsieur,

J'ai bien reçu votre courriel du 14 avril 2008, et l'ai transmis a votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance et vous rappelle dans les plus brefs délais.


Je reste à votre disposition pour toute information.

Cordialement

Monica DUPONT
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot



Bonjour,
Vous n'avez, en fait, aucune information à me donner! Pourquoi écrivez-vous, ainsi que vos collègues:
" Je reste à votre entière disposition pour toute autre information". Quelles informations pouvez-vous me donner? Les informations qui m'intéressent sont celles auxquelles j'attends une réponse.
Ne savez pas faire autre chose que de renvoyer des courriels standards???

J'attends une réponse depuis janvier.

Salutations




-----Opprinnelig melding-----
Xxxx xxxxxxxx
Sendt: 8. april 2008 10:22
Til: '[email protected]'
Emne: SV: Contact Peugeot.

Vous n'êtes même pas capable de me dire quand j'aurai une réponse?

Xxxx xxxxxxxx
*********************************

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 8. april 2008 09:53
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien reçu votre courriel du 07 avril 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance.


Sincères Salutations,

Irène Thomas
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot




<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-04-07-05.05.30.000000 ======>

J'attends toujours une réponse, je suis patient et poli. Quand pourrais-je avoir une réponse.

Xxxx xxxxxxxx

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 4. april 2008 18:04
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.



Monsieur,


J'ai pris note de votre message du 3 avril 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre information.


Sincères Salutations,


Monica DUPONT
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot


<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-04-03-00.05.40.000000 ======>

Vous moquez vraiment de vos clients, j'espère que cela aussi sera transmis au responsable clientèle inexistant.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 3. april 2008 10:04
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai pris note de votre message du 02 avril 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre information.


Sincères Salutations,

Irène Thomas
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot




<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-04-02-01.52.10.000000 ======>

Tiens un nouveau chargé de clientèle, bonjour Alexandre
Vous avez des réponses standards dans votre service qui sont à pleurer de désespoir! C'est la xième fois que l'on me répond la même chose, trouvez autre chose...
Je voudrais avoir un nom d'une personne à laquelle je puisse me référer, vu le peu de confiance que j'ai dans ce service de la clientèle qu'il me parait plus prudent de demander d'abord!
On se demande vraiment où sont passés tous ces responsables de clientèle et pourquoi ils sont payés.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 2. april 2008 10:56
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien reçu votre message du 31 mars 2008 dans lequel vous m'indiquez que vous n'avez pas reçu de réponse de la part de votre responsable clientèle.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.

Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.


Pour information, les coordonnées du service Relations Clientèle sont :
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16



Sincères salutations,


Alexandre Schneider
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-03-31-00.29.34.000000 ======>
[#2a00d4]
Rebonjour Sophie, Marie, Vanessa, Maéva, Sarah, Laura, Irène, Olga et Sabine, pour la xième fois,
Je suis désolé de vous importuner mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes questions pourtant simples.
Cela ne doit pas être facile de travailler avec des responsables de clientèle qui ne font visiblement pas leur travail. On se demanderait même pourquoi ils sont là.
Puisque cela ne marche pas de cette manière veuillez me communiquer l'adresse postale où je pourrai envoyer une lettre à la direction avec accusé de réception pour faire activer les choses.
Je vous rappelle que j'attends toujours depuis janvier... je dois être un modèle de patience.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
[/#0000ff]-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 18. mars 2008 20:45
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien reçu votre message du 16 mars 2008 dans lequel vous m'indiquez que vous n'avez toujours pas reçu une réponse de la part de votre responsable clientèle.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.

Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.


Sincères Salutations,

Sophie DULAC
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot.













<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-03-17-00.19.41.000000 ======>

Bonjour Sophie, Marie, Vanessa, Maéva, Sarah, Laura, Irène, Olga et Sabine,

Pourriez-vous être gentilles d'aller réveiller votre service client pour la Nième fois.... je suis désolé de les gêner dans leur sieste mais j'attends toujours une réponse depuis la mi-janvier!

Salutations
Xxxx xxxxxxxx

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 11. mars 2008 12:47
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien pris note de vos remarques et les transmets au service concerné au sein d'Automobiles Peugeot afin qu'il en prenne connaissance.

Je reste à votre disposition pour toute information.


Cordialement,


Sabine DELORMES
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-03-07-06.08.36.000000 ======>

Bonjour Sophie, Marie, Vanessa, Maéva, Sarah, Laura, Irène et Olga,

On croit rêver, mais je obligé malheureusement de vous relancer pour avoir le point de vue de Peugeot Automobiles, cette grande marque automobile française.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx


-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 4. mars 2008 12:53
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien reçu votre message du 4 mars 2008 dans lequel vous m'indiquez que vous n'avez toujours pas reçu une réponse de la part de votre responsable clientèle.


Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.


Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.


Sincères Salutations,


Laura JOLY
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot.

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-03-04-02.32.17.000000 ======>

Bonjour Sophie, Marie, Vanessa, Maéva, Sarah, Irène et Olga,

N'y a-t-il vraiment personne qui soit en position de me donner une réponse, pas seulement que le message est transmis à un responsable qui a l'air absent. C'est ridicule!
Quelles sont vos fonctions puisque vous écrivez toutes " Je reste à votre disposition pour toute information", vous ne me donnez aucune information ni les unes ni les autres...

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
Oslo - Norvège

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 3. mars 2008 13:20
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien pris note de vos remarques et les transmets au service concerné au sein d'Automobiles Peugeot afin qu'il en prenne connaissance.


Je reste à votre disposition pour toute information.


Cordialement,

Sophie DULAC
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot







<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-03-03-02.56.57.000000 ======>

Qu'entendez-vous par "plus brefs délais" nous en sommes à 8 semaines d'attente!!!!!! Je comprends parfaitement que vous soyez dans un call-center où vous n'avez aucune marge de décision ou d'influence, c'est malheureusement comme cela en France, mais la prochaine fois au lieu de m'indiquer que vous transmettez mon message au responsable clientèle, ce qui ne sert visiblement à rien, allez plutôt le ou la voir... si cette personne existe vraiment.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
Oslo - Norvège


-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 3. mars 2008 11:40
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,

J'ai bien reçu votre courriel du 3 mars 2008.

Je le transmets immédiatement à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition



Sincères salutations

Marie Anglade
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-03-03-00.21.03.000000 ======>

Où en est-on?
Ce service est à pleurer de désespoir!!!!! Tant qu'il est si peu efficace.
Pourriez-vous faire parvenir ce message au responsable du responsable de la clientèle, vu que ce dernier ne daigne pas répondre.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
Oslo- Norvège


-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 26. februar 2008 17:24
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,

J'ai bien reçu votre message du 26 février 2008 et je vous informe que les responsables clientèles ne reçoivent pas les appels et que votre demande a bien été transmise en caractère urgent. Toutefois je lui transmets de suite votre nouveau message afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.

Vanessa Leroy
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-26-06.01.45.000000 ======>

Veuillez me donner le nom et le numéro de téléphone de ce fameux responsable de clientèle qui ne répond jamais aux demandes. Je vais essayer d'appeler puisque personne ne s'en donne la peine. Mon premier mail remonte au 14 janvier je ne vous fais pas mes compliments...
Fort de cette expérience cela m'étonnerai beaucoup si je devais racheter une Peugeot. Il ne faut pas vous plaindre que vous perdez des parts de marché, vu le niveau de service...

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
Oslo Norvège

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 26. februar 2008 14:40
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,

J'ai bien reçu votre message du 26 février 2008 et le transmets à votre responsable clientèle, afin qu'il en renne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.

Vanessa Leroy
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-26-01.42.38.000000 ======>

Maintenant je commence vraiment à être en colère. Vous vous moquez de vos clients. J'en ai assez de recevoir des courriels de confirmation. JE VEUX UNE RÉPONSE.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
Oslo - Norvège

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 26. februar 2008 10:38
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Bonjour Monsieur,


J'ai bien reçu votre courriel du 25 février 2008 et l'ai transmis au service concerné au sein d'Automobiles Peugeot afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre entière disposition.



Cordialement,

Maéva LEGALL
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot


<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-25-05.48.22.000000 ======>

Allo, Allo, Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner une réponse? Cela commence à faire long...
J'ai aussi un numéro de téléphone si c'est plus facile !

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
Oslo - Norvège

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 22. februar 2008 10:32
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,

J'ai bien reçu votre message du 22 février 2008. Je le transmets immédiatement au service concerné au sein d'Automobiles Peugeot afin qu'une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre entière disposition.


Sincères Salutations,


Sarah LEDOUX
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot





<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-22-00.06.41.000000 ======>

Que faut-il faire pour avoir une réponse?
Arrêtez de m'écrire que vous avez envoyé le courriel au responsable de la clientèle je préfère avoir une réponse de cette personne.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 20. februar 2008 09:32
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai bien reçu votre message du 19 février 2008. Je le transmets immédiatement à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre entière disposition.


Sincères Salutations,


Sarah LEDOUX
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot






<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-19-23.35.36.000000 ======>

Bonjour,
Je ne crois pas un mot au fait que votre responsable ait envoyé une réponse. Vous pourriez pour le moins m'en envoyer une copie afin que je puisse en prendre connaissance. Merci.

Salutations
Xxxx xxxxxxxx
-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 19. februar 2008 16:46
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,

J'ai bien reçu votre courriel du 19 février 2008, dans lequel vous me faites part de votre mécontentement.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.

Je vous informe que votre responsable clientèle vous a envoyé un courrier électronique le 8 février 2008 à 11h36.

Je lui transmets immédiatement votre nouveau message afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les plus brefs délais.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


Sincères salutations

Marie Anglade
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot







<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-19-06.10.04.000000 ======>

Bonjour Marie,
Je ne sais pas où est passé le responsable de la clientèle mais il ou elle a l'air d'être aux abonnés absents. Pas à l'honneur ni de Peugeot ni de son sous-traitant Navteq.
Quand pourrais-je avoir une réponse? Mon premier courrier remonte au 14 janvier...

Xxxx xxxxxxxx
Oslo Norvège

-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 7. februar 2008 14:59
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,



J'ai bien reçu votre courriel du 7 février 2008, dans lequel vous m'informez que vous n'avez toujours pas reçu de réponse de la part de votre responsable clientèle Export.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.

Je vous rassure, Monsieur, votre demande a bien été transmise à votre responsable clientèle, qui vous contactera dans les meilleurs délais.

Je reste à votre entière disposition.


Sincères salutations,

Marie Anglade
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-07-04.56.17.000000 ======>

Vous n'avez pas répondu à ma question...... Le responsable clientèle à l'air d'être aux abonnés absents depuis la mi-janvier.


Meilleures salutations
Xxxx xxxxxxxx


-----Opprinnelig melding-----
Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sendt: 7. februar 2008 13:51
Xxxx xxxxxxxx
Emne: Contact Peugeot.

Monsieur,


J'ai pris note de votre message du 7 février 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre information.


Sincères Salutations,

Irène Thomas
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot



<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-07-03.34.06.000000 ======>

Bonjour Olga, Sarah et Marie,

Je comprends que vous devez travailler dans un « call-centre » mais qu'appelez vous « dans les plus brefs délais » lorsque vous répondez ?

Me revoilà dans l'obligation de vous relancer ! Je pensais que Peugeot était une compagnie sérieuse à l'attention de ses clients mais vu le peu d'empressement à répondre ou à expliquer la position de ses sous-traitants, je commence à douter...



Meilleures salutations
Xxxx xxxxxxxx





-----Opprinnelig melding-----

Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]

Sendt: 1. februar 2008 16:40

Xxxx xxxxxxxx

Emne: Contact Peugeot.



Monsieur,



J'ai bien reçu votre courriel du 1 février 2008, dans lequel vous m'informez que vous n'avez pas eu de réponse de la part de votre responsable clientèle.



Je lui transmets immédiatement votre nouveau message afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les plus brefs délais.



Je reste à votre entière disposition



Sincères salutations



Marie Anglade

Chargée de Clientèle

Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-02-01-05.50.10.000000 ======>



Bonjour,

Ce serait bien si je pouvais recevoir une réponse à mon 1er courriel du 14 janvier!



Meilleures salutations

Xxxx xxxxxxxx



-----Opprinnelig melding-----

Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]

Sendt: 29. januar 2008 12:29

Xxxx xxxxxxxx

Emne: Contact Peugeot.



Bonjour Monsieur,



J'ai bien reçu votre courriel du 29 janvier 2008.



Je le transmets à votre responsable clientèle, afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


ncères salutatons,



Marie Anglade

Chargée de Clientèle

Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-01-29-01.06.26.000000 ======>



Bonjour,



J'en ai un peu assez de parler avec des représentants de chez NAVTEQ qui n'y connaissent rien aux cartes qu'ils vendent. Je dois dire que ce n'est pas à l'honneur de Peugeot d'utiliser un tel sous-traitant. Voir ci-dessous ma dernière correspondance avec leur "Call Centre":



Bonjour,

Je suis désolé de vous dire que vous n'y connaissez rien à la mise à jour des RT3. Ma mise à jour de la version 5.5 a été faite depuis déjà 1 an et demi !!!!!! les cartes 2007-2008 n'ont pas besoin d'une nouvelle mise à jour du système.

Je ne veux pas passer par un concessionnaire local. JE VEUX COMMANDER DIRECTEMENT CHEZ NAVTEQ sans avoir à payer la TVA 2 fois !!!!!!!





Meilleures salutations

Xxxx xxxxxxxx





________________________________________

Fra: Navteq BC French [mailto:[email protected]]

Sendt: 29. januar 2008 09:28

Xxxx xxxxxxxx

Emne: RE: Contact Us [C4AF3500]



Ref:



Cher Monsieur Xxxx xxxxxxxx,



Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

La version 2007-2008 de votre système est disponible. Vous pouvez l' acheter chez votre concessionnaire qui doit faire aussi une mise à jour du Logiciel pour reprogrammer le GPS. Les Cd de la cartes ne fonctionneront pas sans cette reprogrammation.



Si vous désirez nous répondre, merci d'inclure cet email et votre numéro de référence.

Sincères salutations,

NAVTEQ Customer Service Centre

PO Box 501

7300 AM APELDOORN

THE NETHERLANDS

Numéro Vert International : 00800 18 23 53 22

Numéro Vert pour l'Allemagne : 0800 181 6065

Numéro Vert pour la France : 0800 914 478

Numéro Vert pour l'Italie : 800 781 145

Numéro de Téléphone : +31 555 384 245

Numéro de Fax : +31 555 433 947


-----Original Message-----

From: xxxx [email protected] [mailto:xxxx [email protected]]

Sent: Monday, January 28, 2008 09:25 PM



Role: Propriétaire d'un véhicule ou d'un dispositif portable utilisant des cartes NAVTEQ



Comments: Je crois comprendre que la TVA dans le prix demandé inclus la TVA de l'EU du pays concerné. Si je commande un produit en Norvège peut-il être envoyé Hors-Taxe puisque je serai obligé de payer la TVA norvégienne à réception ici à Oslo? Cela pour ne pas avoir à payer 2 fois la TVA comme vous me l'avez fait faire payer la dernière fois que j'ai passé commande par Internet.

Salutations



----Opprinnelig melding-----

Fra: [email protected] [mailto:[email protected]]

Sendt: 24. januar 2008 15:00

Xxxx xxxxxxxx

Emne: Contact Peugeot.



Monsieur,



J'ai bien reçu votre message du 24 janvier 2008 et l'ai transmis à votre responsable clientèle, afin qu'il en prenne connaissance et vous contacte.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.



Sincères Salutations,

Sarah LEDOUX
Chargée de Clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu xxxx [email protected] sur 2008-01-24-03.51.22.000000 ======>

Bonjour,

Votre délai de réponse est un peu trop long.

NAVTEQ est toujours dans l'incapacité de m'aider avec des cartes à jour sur Internet. Ils me font "poireauter" pour attendre la vente aux particuliers des cartes 2007-2008 qui ne seront plus vraiment à jour lors de la sortie. Mon RT3 est à jour avec la version 5.5 (807, AM204, actuellement cartes 2006-2007).

Le personnel de chez NAVTEQ est également malheureusement mal éduqué sur les produits qu'il vend. Les employés ne sont que moyennement au courant des différentes mises à jour proposées aux clients. J'ai dû "batailler" pour expliquer que même si mon véhicule 807 est de 2004 le programme avait été mis à jour avec la version 5.5. En fin de compte NAVTEQ fait payer au prix fort un produit qui sera obsolète très rapidement car non mis à disposition des clients au moment dû. Lorsque je pourrai acheter les cartes 2007-2008 par Internet ce seront en fait des cartes qui auront été mises à jour fin 2006 ce qui est très critiquable. On se moque un peu des clients, ne trouvez-vous pas?



J'attends une réponse avec impatience.



Meilleures salutations

Xxxx xxxxxxxx
-----Opprinnelig melding-----
Monsieur,



J'ai bien reçu votre courriel du 14 janvier 2008 dans lequel vous me faites part de votre mécontentement des services rendus par Navteq.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.
Après étude de l'ensemble de ces éléments, votre responsable clientèle ou l'un de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
Je vous informe qu'un délai minimum d'une semaine est nécessaire pour le traitement de votre demande.



Sincères salutations,


Olga Berry
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
********************************
Bonjour, Je suis encore mécontent des services rendus par votre sous-traitant NAVTEQ. je possège une Peugeot 807, AM04, 2.0HDi avev le système RT3. Sur le site Navteq (www.navteq.com) alors qu'il est indiqué que les cartes 08 sont disponibles je ne trouve que des mises à jours datées 2006-2007, Nous sommes en 2008! On m'a répondu chez NAVTEQ que je devais contacter un concessionnaire local, ce que je ne désire pas faire. Lorsque l'on prend contact avec NAVTEQ on a vraiment toujours l'air de parler à un mur. Mon système est à jour de la version 5.5 et il n'y a aucune raison de passer par une concessionnaire ici en Norvège qui va me faire payer au prix fort la commande des CD. Et je ne veux pas les ennuyer avec ca. J'avais commandé la version Europe 2005-2006 sans aucun problème. D'autre part, j'ai constaté que les CD Europe commandé en France ont la TVA comprise dans les 299 euros. Lors de l'envoi par NAVTEQ on va me faire payer le même montant + la TVA norvégienne à la

Pourquoi NAVTEQ ne peut-il pas faire cet envoi hors-taxes puisque je suis obligé de régler la TVA ici. Actuellement, je suis donc obligé de payer la TVA 2 fois.

Jai eu des problèmes par le passé avec NAVTEQ pour raison de mise à jour douteuse et cela n'a pas l'air de s'arranger. On est pied et mains liés avec votre sous-traitant ce n'est pas très commercial. Si l'on n'est pas content de NAVTEQ quelle est l'alternative????

Meilleures salutations
Xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx
*********************
*********************
*********************
*********************
*********************
*********************





NO COMMENT
 


J'ai eu un pb de pompe à eau fuyarde et qui avait 2 ans, un appel au service clientèle qui m'a dirigé vers la concession la plus proche qui m'a prise en charge à la réparation à 50%

La suite, là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/peugeot-reussi-charge-sujet_32435_1.htm
 

J'ai eu un pb de pompe à eau fuyarde et qui avait 2 ans, un appel au service clientèle qui m'a dirigé vers la concession la plus proche qui m'a prise en charge à la réparation à 50%

La suite, là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/peugeot-reussi-charge-sujet_32435_1.htm

Je viens d'acheter un Coupé 406 2.2litres HDI 50.000 kms en Occasions du lion. Le lendemain de l'achat, j'ai signalé au garage vendeur qu'au démarrage et à l'arrêt du moteur, il y avait un bruit de pot d'échappement qui cognait. Je pensais que c'était le tuyau qui cognait contre la carrosserie. Je viens de me rendre chez un concessionnaire Peugeot. Il s'avère que c'est « la tresse du catalyseur ». Il faut remplacer l'échappement qui coûte cher. Le garage Peugeot vendeur (pour l'instant je ne citerai pas son nom) ne veut pas prendre en charge la réparation (il me dit que ça ne fait pas partie des garanties de l'Occasions du lion), qu'il ne s'agit pas d'une voiture neuve, et que ça ne pose aucun problème pour l'utilisation du véhicule.
Qu'en pensez-vous ?
D'abord je ne sais pas si ce défaut peut avoir des répercussions sur l'utilisation (performances, dégradations, pannes) du véhicule, et ensuite je ne vois pas comment je vais démêler cet imbroglio. Le garage peut-il me faire une réponse pareille ?
 


salut,

je connais très bien le centre de contact client peugeot puisque j'y ai travaillé.
Lorsque je vois ces réponses du service client je ne peux m'empêcher de rire car cela me rappelle les réponses type qui étaient formulées. Payé pour répondre avec des réponses type.
Résultat des courses, des réponses tardives face à des clients impuissants et des conseillers clientèle non décisionnaires.
Depuis 2008 le service client a délocalisé en Tunisie et les noms qui vous répondent ne sont que des pseudos.
 

salut,

je connais très bien le centre de contact client peugeot puisque j'y ai travaillé.
Lorsque je vois ces réponses du service client je ne peux m'empêcher de rire car cela me rappelle les réponses type qui étaient formulées. Payé pour répondre avec des réponses type.
Résultat des courses, des réponses tardives face à des clients impuissants et des conseillers clientèle non décisionnaires.
Depuis 2008 le service client a délocalisé en Tunisie et les noms qui vous répondent ne sont que des pseudos.


Et bien cela tu vois, je trouve ça scandaleux.... Rien que pour cela, je retournerais certainement chez Mazda quand je changerais ma 3008... au moins avec eux, le service client est en france !!!
 

Pour moi j’ai eu une histoire un peu bizarre avec eu. :mad:
Je les ai contacté par mail pour savoir qu’elles sont les références ainsi que les prix des bas de caisse droit/gauche et jupe avant/arrière pour ma 207CC.
J’ai eu une première réponse : Contacter votre point de vente. :kaola:
Une deuxième réponse :
- Bas de caisse droit : 9613 03
- Bas de caisse gauche : 9613 04
- Jupe avant : 9613 01
- Jupe arrière : 9613 02. :)

J’ai contacté mon point de vente à Lyon, il m’a informé que ces références n’existent même pas !!!!!!!! :pt1cable:

C'était quoi ton point de vente à Lyon ? Que je n'y aille pas :D

Ca existe ces références !!
 

pour moi,pas d'histoire avec les contructeurs differents de mes voitures

je n'y met pas les pied dans leurs réseaux!!!
 

Histoire de rire un peu avec mon expérience personnelle concernent le refus de prise en charge d'un joint normalement garanti par mon extension de garantie.
Même punition: à lire de bas en haut.....
Ce qui est drôle c'est que chaque personne ignore (et ne prend pas la peine de lire) ce qui a été écrit auparavant d'où ce savoureux dialogue que je poursuis et entretiens avec plaisir :lol: !





Bonjour Monsieur Leguay,


J'ai bien reçu votre nouveau message du 22 décembre 2010 et le transmets à votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations,


***********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot


<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-22-15.08.21.000000 ======>

Bonjour,

J'ai bien reçu, je vous en remercie, un courrier de M. ****** qui me communique, une nouvelle fois, les coordonnées de Cirano en me précisant que cette entité est le seule apte à intervenir.
Comment se fait-il que M. ******, responsable du secteur Nord de Cirano, me précise qu'un complément de prise en charge est possible de la part de Peugeot puisque ce joint d'étanchéité, normalement assuré par Cirano ne peut être livré par Peugeot sans la vitre de custode qui, elle, n'est pas garantie?
Ci-dessous, copie du courriel de M. ******:

Bonjour,
Je comprends tout à fait votre demande, il s’agit d’une pièce liée à une autre qui n’est pas pris en charge. Votre agent a-t-il fait une demande directement à Peugeot pour avoir une participation de leur part ?
Dans ce cas, il est normal que nous prenons en charge les joints et pas normal de la part du constructeur de fournir l’ensemble complet qui je pense doit fortement alourdir la facture.
Je transmet votre demande au service relation clientèle.
Cordialement
MATTHIEU ********
CIRANO, SECTEUR NORD

Meilleures salutations,
JP Leguay

Jean-Pierre Leguay, [email protected]
22-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-21, 10:26:45
Sujet : Contact Peugeot


Bonjour Monsieur Leguay,

J'ai bien reçu votre courriel du 20 décembre 2010 et l'ai transmis à votre Responsable Clientèle afin qu'il en prenne connaissance et vous contacte.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations,



***********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-20-22.52.12.000000 ======>





Bonjour,

Je souhaiterais une réponse par courrier (handicap audition) et vous en
remercie à l'avance.

Meilleures salutations,
JP Leguay



Jean-Pierre Leguay, [email protected]
20-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-20, 10:11:55
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre courriel du 18 décembre 2010, dans lequel vous
m'informez
que vous ne souhaitez plus être contacté par une responsable clientèle
Occasions Du Lion.
Je transmets donc votre demande à un responsable clientèle chargé de votre

département afin qu'il étudie les éléments de votre dossier et vous
apporte
une réponse par téléphone ou par courrier dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition.
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-17-18.21.07.000000 ======>
Bonjour,
C'est inutile de me mettre en relation avec un responsable clientèle
Occasions
Du Lion car la solution proposée ne me convient pas.
Je souhaiterais avoir les coordonnées d'un responsable clientèle
Peugeot indépendamment des Occasions du Lion.
Meilleures salutations,
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
17-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-17, 12:01:36
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre message envoyé sur www.peugeot.fr, par lequel vous
m'indiquez que vous n'avez toujours pas reçu de réponse de la part de
votre
responsable clientèle Occasions Du Lion.
Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse
vous
soit apportée dans les meilleurs délais.
Sincères salutations,
*************
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-16-21.46.31.000000
======>
Bonjour,
Avez-vous lu mon précédent message?
Ne me redonnez pas une nouvelle fois les coordonnées du service Relation
Clientèle Occasions Du Lion !!!
Meilleures salutations,
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
16-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-16, 11:19:12
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre message envoyé sur www.peugeot.fr, par lequel vous
m'indiquez que vous n'avez toujours pas reçu de réponse de la part de
votre
responsable clientèle Occasions Du Lion.
Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse
vous
soit apportée dans les meilleurs délais.
Pour votre information, les coordonnées du service Relation Clientèle
Occasions Du Lion sont :
Relations Clientèle Occasions Du Lion
500, avenue du 14 juillet 1789
80048 Amiens Cedex 1
Je reste à votre entière disposition
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-15-22.12.04.000000
======>
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un responsable de chez Peugeot
et
non, une nouvelles fois, des Relations Clientèle Occasions Du Lion
(Cirano).
Sincères salutations.
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
15-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-08, 10:54:19
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre message envoyé sur www.peugeot.fr, par lequel vous
faites
part de votre mécontentement à la suite de la réponse de votre Responsable
Clientèle.
Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse
vous
soit apportée dans les meilleurs délais.
Pour votre information, les coordonnées du service Relation Clientèle
Occasions Du Lion sont :
Relations Clientèle Occasions Du Lion
500, avenue du 14 juillet 1789
80048 Amiens Cedex 1
Je reste à votre entière disposition
Sincères salutations,
***********
Chargée de clientèle
Centre Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-07-19.22.35.000000
======>
Bonjour,
Cirano (Peugeot Financement) m'ayant contacté et refusant un remboursement
supérieur à 50% pour ce joint d'étanchéité (entrant dans le cadre de mon
extension de garantie) mais ne pouvant être livré séparément de la vitre
de
custode (non garantie mais dont je n'ai aucunement besoin), je fais à
nouveau
une demande de prise en charge par Automobiles Peugeot du complément du
montant de ce remplacement de joint.
Sincères salutations,
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
07-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : J-P.LEGUAY
Date : 2010-12-07, 10:46:49
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
En réponse à votre demande du 6 décembre 2010, je vous communique le
numéro de
téléphone des Relations Clientèle Occasions Du Lion : 09.70.80.90.55
Ainsi que je transmets votre demande à votre Responsable Clientèle
Occasions
Du Lion afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-06-22.17.26.000000
======>
Bonjour,
Non, je ne vous demandais les coordonnées de Cirano mais je vous
remerciais
de
me les avoir communiquer dans un message précédent (relisez)....
D'ailleurs, ceci est bien inutile car Cirano ne répond ni aux mails, ni
aux
lettres recommandées avec A.R.
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
06-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-06, 08:41:09
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre courriel du 3 décembre 2010 dans lequel vous
demandez
les
coordonnées de Cirano.
Je vous indique , les coordonnées du service Relation Clientèle Occasions
Du
Lion qui sont les suivantes :
Relations Clientèle Occasions Du Lion
500, avenue du 15 Décembre 1789
80048 Amiens Cedex 1
Ainsi que je transmets votre demande à votre Responsable Clientèle
Occasions
Du Lion afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-03-18.52.38.000000
======>
Bonjour,
Merci de m'avoir communiqué les coordonnées de Cirano mais c'est justement
pour
régler un problème avec cette société qui ne respecte pas les clauses du
contrat que j'ai souscrit que je vous contacte.
voir ce lien:
http://www.cirano.com/index.php/fr/component/agora/topic?id=7
D'ailleurs le service (?) Occasions du Lion ne répond même plus ni sur ce
forum, ni au courrier recommandé avec A.R.
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
03-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-12-03, 18:18:03
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre message envoyé sur www.peugeot.fr, par lequel vous
m'indiquez que vous n'avez toujours pas reçu de réponse de la part de
votre
responsable clientèle Occasions Du Lion.
Je lui transmets votre nouveau message immédiatement afin qu'une réponse
vous
soit apportée dans les meilleurs délais.
Pour votre information, les coordonnées du service Relation Clientèle
Occasions Du Lion sont :
Relations Clientèle Occasions Du Lion
500, avenue du 14 juillet 1789
80048 Amiens Cedex 1
Je reste à votre entière disposition
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-12-03-16.40.57.000000
======>
Bonjour,
Une réponse?
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
03-12-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : J-P.LEGUAY
Date : 2010-11-23, 12:02:34
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre courriel du 22 novembre 2010 et l'ai transmis à
votre
Responsable Clientèle Occasions Du Lion afin qu'il en prenne connaissance
et
vous recontacte.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
*************
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-11-22-19.37.02.000000
======>
Bonjour,
N'ayant pas été recontacté par Peugeot, je vous informe de la décision de
Cirano qui prendrait en charge le remplacement de ce joint à hauteur de
50%,
ce joint étant obligatoirement livré avec la vitre de custode non
garantie.
Peugeot ne livrant pas ce joint seul et ce joint ayant été, d'après le
garage
Peugeot qui entretient mon véhicule, détérioré à cause d'un mauvais
réglage
"usine" de la vitre conducteur, je souhaiterais que les 50% restant soient
pris en charge par Peugeot.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes sincères
salutations.
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
22-11-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : J-P.LEGUAY
Date : 2010-11-03, 12:39:30
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre nouveau message du 2 novembre 2010 et le transmets à
votre responsable clientèle afin qu'il en prenne connaissance et vous
recontacte.
Je reste à votre disposition.
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-11-02-21.59.32.000000
======>
Bonjour,
Je souhaiterais si possible une réponse écrite.
Je vous en remercie à l'avance,
Sincères salutations,
JP Leguay
Jean-Pierre Leguay, [email protected]
02-11-2010
----- Message reçu -----
De : info.fr
À : j-p.leguay
Date : 2010-11-02, 13:18:35
Sujet : Contact Peugeot
Bonjour Monsieur Leguay,
J'ai bien reçu votre courriel du 30 octobre 2010, dans lequel vous
m'informez
que votre assurance refuse la prise en charge du joint de votre de votre
206.
Vous souhaitez l'intervention d'Automobiles Peugeot.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle
entraîne.
Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle vous contactera
pour
vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
Sincères salutations,
**********
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-10-30-20.00.41.000000 ======>
------------------
DEMANDE : Réclamation
Bonjour,
Je possède une 206CC dont le joint de vitre de custode est défectueux
(infiltration d'eau). J'ai souscrit un prolongement de garantie qui
couvre,
sur les CC, les joints d'étanchéité. Or Cirano me refuse la prise en
charge
prétextant que la vitre de custode qui doit être changée car solidaire de
ce
joint, n'entre pas dans le cadre de cette garantie.
Vous serait-il possible d'intervenir auprès de Cirano (réf.37223259) afin
d'appuyer cette demande qui me semble légitime?
Dans l'attente de vous lire,
JP Leguay