Vos Peugeot en vacances !

zedhuit78

Peugeot Addict
9 Mai 2006
333
0
16
124
Un petit sujet pour voir quelle tête a votre Peugeot lors de vos vacances... hi hi hi !!

Alors à vos appareils !!

Voici la mienne !

206.JPG
 

Pour la mienne, il faudra encore patienter : je ne pars qu'en septembre... :eek:
 


Ben moi je suis parti en vacances mais les bagages étaient dans le coffre puis dans l'avion ;), mais je n'ai pas de photos de toutes façons.
 





D'autant plus qu'il y a un concours : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-fp-belle-sujet_32330_1.htm
:p
 


Ca existe encore les 605 :O
Par contre, très belle 407 coupé.
Et bravo pour l'entretier de la 605.
 

Et le 307 alors ??? :D

Sinon, c'est vrai que la 605 est dans un état remarquable. :chinois:
 

Je n'ai pas de photos de ma 307SW en vacances :p Mais bon, comme elle est restée quasiment toujours dans son garage de villégiature :p ... la prendre en photos là : pas terrible :p
 

Ca existe encore les 605 :O

:kaola:
oui ça existe encore et ce qui est rare est précieux :D
Merci pour l'entretien, elle a quand même quelques bosses à cause des parkings en ile de france où les gens ne sont pas respectueux :sarcastic:
 

:kaola:
oui ça existe encore et ce qui est rare est précieux :D
Merci pour l'entretien, elle a quand même quelques bosses à cause des parkings en ile de france où les gens ne sont pas respectueux :sarcastic:

C'est à toi aussi la 407 coupé ?
 






Alors Leo, toujours pas de photos ?? :)

Ca vient, ça vient... :D
Voici donc la 207 sur son lieu de vacances : rien de plus qu'à l'habitude. On voyage à deux et tout rentre dans le coffre. ;)

207mo2.jpg