Vos photos de vos 408

• Démarrée par Démarrée par W13
  • Date de début Date de début

W13

Dieu, tout simplement
14 Mars 2017
22 660
5 085
113
Quelque part
Comme dans d'autres sections, je propose aux possesseurs de la nouvelle 408 de venir mettre quelques photos de leur voiture ici.

@Pedroma, tu pourrais être l'un des 1ers à venir vu que tu as ta voiture depuis 4 jours

Salut,

Bon, voici les photos de la mienne (pour le moment j'en ai encore quelques hahaha) :
upload_2023-3-1_10-26-16.png
upload_2023-3-1_10-27-9.png

Le seul inconvénient que je trouve est la taille des places de parking que je vois puisque la voiture entre directement dans les files. Pour tout le reste la voiture est parfaite, dans mon cas c'est la 408 gt 1.2 130cv puretech

Ici vous pouvez voir ce que je vous dis sur les places de parking:
upload_2023-3-1_10-32-37.png

Dernière édition:

Merci pour les photos : très belle dans cette teinte !

Petite remarque au passage : le logo sur les portières et pas sur les ailes comme la 308 : rien de choquant mais j'aimerais bien en connaître le motif (choix stylistique ou positionnement pas possible sur les ailes ou autre chose !).

Si certains "sachants" passent par là !

Tient je me rend compte que tous mes models Peugeot 405, 406, 407 et bientôt 408 on était rouge

Pas mal.
Sur le moment, n'ayant pas lu ton texte, j'avais l'impression que tu avais abaissé la caisse de l'arrière !
Si c'est un travail fait par un pro, c'est une opération qui revient à combien ?
J'aime bien.
La mienne est grise et ne nécessite pas forcément cette modification.

Je n'ai pas payé, je l'ai fait faire par le garage interne à ma société. Mais le responsable m'a dit que cela devrait revenir , tel que ça a été fait, à pas loin de 1000€ (4h de ponçage à la main rien que pour le préparer).
Effectivement, un collègue l'a prise en grise et là pas besoin de le teinter. En blanc les réactions étaient unanimes avant le coup de peinture, ce qui m'a bien motivé à demander au garage de faire quelque chose 🤣

• J'aime
Reactions: peug89

Bonjour, et bonne fête de fin d'année a tous
Voici la mienne
408 GT Hybrid 180 en Gris

Pièces jointes

• IMG_6222.jpeg
    IMG_6222.jpeg
    159 Ko · Affichages: 21
  • IMG_6231.jpeg
    IMG_6231.jpeg
    219.5 Ko · Affichages: 22