Vos proposition tarifaire/reprise/remise sur 308 CC

felin308

Peugeot Addict
20 Novembre 2007
416
0
0
Quelqu'un peut t-il me venir en aide je n'arrive pas a poster la totalité de mon message quand j'edite cela s'arréte a la moitié de ce que jai pu ecrire merci!
 

Pour ma part, dans une concession loin de chez moi, on m'a proposé 1800€ de remise sur une 308 cc féline thp 150 avec option peinture métal nacrée et pack vision (valeur catalogue : 31950€) + la reprise de ma 308 pour 17000€ (c'est là où ca coince pour l'instant :D), je dois avouer que c'est quand même déjà sympa ;)

Mais hors budget pour l'instant ... :( Je vais attendre un peu encore :D
 


Tient..tient tu envisages la 308 façon ouvre boîte ? :)

Oui oui mais je doit vous exposer mes propositions! Quelqu'un peut t-il me venir en aide je n'arrive pas a poster la totalité de mon message quand j'edite cela s'arréte a la moitié de ce que jai pu ecrire merci!!

Bon je part pour un essai je serait de retour ce soir pour vous exposer mes proposition tarifaire/reprise/remise que j'ai pu deja avoir mais je n'arrive pas a poster...
 

:voyons:
Zarb, tape ton text ailleurs copie ton message et colle le ici pour voir.
 


Salut a tout comme j'avais ouvert ce topic sans pouvoir editer mon message je revien donc aujourd'hui pour vous faire part de ma proposition tarif/reprise/remise!

Je suis actuellement poprio d'une 308 Feline 1.6hdi 110 en 5 portes Noir Perla Nera et mi cuir Noir mistrale avec options Jantes 18", Pack Vision, Hifi JBL, Radar avant, ESP du 07/12/2007 et qui totalise plus ou moin de 30800km a ce jour!
Ayant craqué pour la 308CC :love: :love: :love: je me lance donc dans la guerre des tarifs pour éventuellement acheter dans les meilleurs conditions, j'ai donc fait les 2 grande concessions qui se trouve dans un rayon de 30kms autour de chez moi pour voir ce qu'on pouvait me proposer!
Je suis désireux d'acquerir une 308cc Feline Rouge Babylone, cuir grége/lama 2.0HDi avec en option: Alarme, Jantes 18", Hifi JBL, Pack vision et Pack electrique ce qui me fait un total de 36750€!
Les 2 concessions me font 6%(2205€) pour l'instant sans faire de grosse negociation de ma part ce qui me fait donc 34545€ + 410€ de frais d'immatriculation mise a dispo = 34955€!
L'une me reprend ma 308 a reception de la CC en Juin voir Juillet et qu'importe le kilometrage effectuer(dans la limite du raisonnable bien sur) a 18103€, tandis que l'autre a une cliente qui cherche une feline 5portes d'occasion dont mon vehicule correspond a ses desirs et dont il va lui proposé a 19900€ a debattre pour une vente en particulier et dans l'attente de reception du CC il me fournis un vehicule de remplacement! Pour ma part les 2 proposition sont interressante une fois les calculs fait et c'est kiff kiff!
En attente de me demande de financement de ma cc je poursuit avec la premiere qui m'a vendu ma 308 actuelle pour me faire du 6.5 voir 7%(en métant les 2 concession en concurence tarifaire) avec ou sans la reprise de ma voiture et j'essaie de vendre par moi méme et dans le cas ou je n'arrive pas a la vendre je ferais donc reprendre ma voiture au tarif convenu!
Voili voilou a vos avis maintenant :D
 

18103 euros en reprise de ta voiture, c'est nettement plus que les 17000 qu'on me propose ... :(

Tant mieux pour toi ;) ;)
 

18103 euros en reprise de ta voiture, c'est nettement plus que les 17000 qu'on me propose ... :(

Tant mieux pour toi ;) ;)

Certe c'est quand méme pas mal 18103€ mais quand on fait le calcul par rapport au prix du neuf, tu perd moin que moi par rapport au prix d'achat(la tienne venant de l'étranger c'est sure il doivent en prendre compte aussi)! Donc je pense que 17000€ pour ta voiture c'est quand méme deja bien non?! Surtout que moi niveau bancaire au moi de Juin ou est prévu ma reprise si commande dans les 2 prochaine semaine, je devrais encor remboursé mon prét qui sera a hauteur de 18336€ a partir du 5 Juin, ce serait plus intérressant donc pour moi d'avoir une reprise a partir du 5 Juillet ou la niveau bancaire je serait bon avec quelques €uros dans ma poche!
Sinon aucun autres avis?
 

la tienne venant de l'étranger c'est sure il doivent en prendre compte aussi!
Oui il y a des chances que la cote ne soit pas la même, vu qu'elle est passée par un mandataire.

Sinon je vois que le pack Electrique, très appréciable et pas si cher que ca, commence à plaire :bien:
 

Oui il y a des chances que la cote ne soit pas la même, vu qu'elle est passée par un mandataire.

Sinon je vois que le pack Electrique, très appréciable et pas si cher que ca, commence à plaire :bien:

Oui avant je compté pas dessus dans mes options pensant devoir prendre du cuir integrale mais vu le tarif pratiqué autant le prendre, on est surtout pas obliger comme ce fut le cas pour la berline de prendre le pack cuir pour pouvoir en beneficier :D
 

moi la reprise et de 18500€ avec une remise sur la cc de 2000€ pour avoir plus d'info voir sur le topic d'une 308 rouge babylone en commande
 

Salut,


Histoire d'avoir une comparaison avec les concess :

J'ai trouvé 10,2% de remise sur des CC origine FRANCE, via le mandataire autoligne.

Soit une feline hdi 140 à 30.000 euros.

a+
 

moi la reprise et de 18500€ avec une remise sur la cc de 2000€ pour avoir plus d'info voir sur le topic d'une 308 rouge babylone en commande

J'ai vu sur ton topic donc on te reprend ta 308 18500€ mais pour quel finition, option, date de mise en circulation?
 

Pour une felien 110ch HDI mise en circu le 05/12/07 avec les xenons le JBL, l'ESP,radars avant .elle n'as pas encore 20000km
 

Pour une felien 110ch HDI mise en circu le 05/12/07 avec les xenons le JBL, l'ESP,radars avant .elle n'as pas encore 20000km

:chinois: Ok donc moi j'ai 400€ de moin dans ma reprise mais 11000kms de plus, ta reprise et la mienne sont donc dans le coup sachant que moi j'ai les méme option que toi et une date de mise en circu 2 jours aprés! Tu avait essayer de la vendre par toi méme? Pour voir combien tu peut en tiré quite a la vendre au méme prix! Moi je vais me tenter la vente en particulier et si pas d'intérréssé je ferais reprendre...
 


oui mais pour le moment aucuns acheteur a l'horizon...

Ok moi je vais la remettre sur leboncoin.fr mais il y a 2 moi c'était la guerre pour la vendre je l'avais afficher a 20500€ et on m'en proposer souvent 1000 a 1500€ de moin! J'avais donc fermer mon annonce vu la lenteur et les proposition minable des intérrésés mais la j'ai un argus fait sur le site officiel et une proposition de reprise pour appuyer j'éspére la vente et minimisé les négociation! Surtout qu'en Janvier j'avais vu dans une concession une feline rouge babylone 5 portes hdi 110 avec option pack vision et chargeur cd du 12/2007 avec 24000kms vendu 23900€ donc quand on voit la reprise et les prix proposé par les pro de l'occasion pour la revente sa fait froid dans le dos, exemple la mienne dont le garage m'en propose 18103€ va surement la revendre 20000€ si ce n'est pas plus alor sa me fait quand méme un peu chier de la laché a ce prix mais bon si c'est la seule des solutions je serait peut étre obliger de faire avec! Je reflechis donc a revendre avant et commander ensuite!
 

Moi je peux la revendre avant car j'ai une voiture de fonction en attendant mais j'ai pas envie de la brader non plus.... P.t..in de Crise financière sa aide pas à la revente !
 

Bjr moi j'ai 10% sur une hdi 140 feline avec option jbl ce qui fait 3415 euros de remise en attendant la vrai remise car je precise que je suis en profession liberal et qu'ils n'ont pas encore la vraie remise donc il me fait 10% en attendant.
 

Ok et en profession liberal connaitrais ton taux de remise sur les versions berline 308 ? (à titre indicatif ;) )
 


il est de 14% il me semble mais ct avant la crise ca lol et d'apres le vendeur normalement je devrai avoir les 14% aussi sur le cc mais il attend la confirmation
 





Histoire de faire remonter le sujet afin qu'il y ait des propal' qui soient présentées, je vous fais part de mes démarches !

1ère concession où j'ai acheté mon 307 CC : remise de 8% sur un modèle à commander sans négo. :pt1cable: Pas mal pour un 1er jet ! On doit pouvoir faire mieux !!! Je vais emener mon ministre des finances la prochaine fois histoire de grater quelques euros !!!
2ème concession : toujours aussi décevant => 5% sur un modèle à commander :pfff: et 7% sur un en cours de fabrication. Une reprise de mon CC à la côte argus personnalisée + 500€ (celle-ci étant en état impeccable)... Pas terrible comme bilan tout de même.

Merci de nous faire part des propal' de chacun, c'est intéressant ! :bounce:
 


Moi j'ai signé à 7,5% et une reprise honorable de ma 106 pour une commande d'une essence feline sans option.