Vos proposition tarifaire/reprise/remise sur 308 CC

Dis donc font vraiment les pinces sur les remises... ça va pas durer c'est l'effet nouveauté ; ils nous font le coup à chaque fois :(
 

Suite de mes recherches : j'ai pu obtenir 7% de remise dans une autre concession, en région parisienne :) Ce qui me fait dire qu'il est extrêmement difficile d'obtenir des propositions intéressantes en province (les 3 concessions où je me suis rendu auparavant).

Je pense que je vais rester la dessus car ça risque d'être dur d'avoir davantage. Il me semble que la meilleure remise que j'ai vue en parcourant le forum était de 8% et quelques. Peut être que le vendeur fera un dernier effort au niveau des frais de mise en circulation.

Concernant ma p'tite 106, je sens que je la vendrai moi même car les offres de reprise ne sont toujours pas satisfaisantes.
Au fait, j'ai complètement zappé de vous donner le kilométrage dans mes messages précédents... 240 000 km !!! :D Je ne m'attends pas à la vendre très cher mais j'estime qu'elle vaut au moins 1000 euros. Elle roule toujours très bien et le système d'embrayage ainsi que le radiateur sont neufs (réparations très récentes).
 


Au lancement, c'est toujours plus dur d'avoir une remise, d'ici un an maxi, la remise sera de 10% mini...L'aspect nouveauté fait vendre, donc les efforts à faire sont moindres pour atteindre les objectifs.
 

Pour rappel, j'ai une offre à 8%... en province !

Félicitation. Certes ça doit être faisable en province, mais pas dans mon coin en tout cas.

Pour info, je vais signer demain après-midi pour l'obtention de "ma future" 308CC. Après plusieurs contacts, la dernière proposition du vendeur a été une remise de 7,7%. Ce qui me fait un total d'environ 33500 euros tout compris.
Puis, il me faudra, tout comme la plupart d'entre vous, être très patient...

Vivement juillet !!! :wahoo:
 

Suite de mon courrier:
Appel du directeur de la concession.ça résonnait beaucoup, je suppose que le haut parleur était activé et que le commercial en question était dans le bureau. bien sur on a omis de me l'indiquer... pas très honnete de sa part.
pas d'excuse, il a pris la défense du vendeur. ça ne m'étonne guère. on peut donc prendre les gens de haut et être impoli, c'est normal.
il a appelé l'autre concession qui m'avait fait la proposition de de reprise et de remise et a contesté la teneur de l'offre alors que je ne l'ai pas inventée... moyen... ils sont de mèche ou quoi?
la fin de mon courrier l'a choqué (pauv chou...) quand je mets que je me réserve le droit de dire mon mécontentement à qui m'interrogerait sur l'accueil de la concession. "j'ai le droit de le penser mais pas de le dire..." m'a t'il dit. j'ai doucement rigolé et lui ai fait remarqué que si lui en tant que consommateur achète un produit dans un endroit, est bien accueilli que le produit lui donne satisfaction et qu'on lui demande, il le dira sans doute, pareil dans le cas contraire...
j'ai fait observer que contrairement à son vendeur qui fait des réflexions douteuses dans le cadre de son métier et qui lui peut penser des choses mais pas le dire, on appelle ça l'obligation de réserve, je ne suis tenu à aucune déontologie...
ce qu'il ne sait pas non plus, et je l'ai appris hier, une autre personne qui travaille avec moi les a rencontrés aussi et a été très mal reçu.
idem : retour identique du propriétaire du garage ou je stationne ma voiture, pas très content de l'accueil commercial de la concession.
bref conclusion: s'ils ne se remettent pas en cause devant tant de retours convergents de mauvais accueils, dont acte mais ils m'ont définitivement perdu comme client dans cette concession. je souscrirai le contrat de maintenance ailleurs et je serai au pied de la voiture pour chaque entretien. si ça se passe mal, je leur rentre dedans.
 


J'ai signé mon bon de commande pour l'achat d'une 308CC !!! :pt1cable:
Maintenant, il va falloir que j'attende 2/3 mois(date maxi de livraison le 30 juillet).
J'ai choisi le modèle suivant :
Une féline, 1,6 THP 150ch, Noir perla, Cuir intégral, Alarme, Roue de secours, Jantes 18, WIP Com 3D, Audio JBL et Pack Vision.
J'ai vraiment hâte...
 

30 juillet ?! Cela me paraît bien loin ! Les carnets de commandes sont pleins ou quoi ?!!!
On est dans le sujet "proposition tarifaire/reprise/remise..." : alors ?
 

Moi il m'avait dit le 5 juin et elle est expédié le 23 avril de l'usine donc je devrait pas tarder à le recevoir.
 

Apparemment, le vendeur me disait qu'il y avait pas mal de commandes actuellement.

Pour le prix, je l'ai eu à 33500 euros.
Il n'y a pas eu de reprise. Le véhicule avec option fait 35050 euros, les frais de mise en circulation sont de 1145 euros (avec malus de 750 euros compris) : ce qui donne une remise de 7,69% environ.

J'espère que je l'aurai bien avant le 30 juillet... on verra.
 

Pour ma part j'ai commandé à 31 000€ tout rond pour une féline thp 150 terre d'ombre avec roue de secours, radar avant et wim com 3D. Date limite 26 juin (2009 lol)

Prix tout compris carte grise et malus, frais de mise en service.
 

Pas grand monde dans les topic 308 CC ce soir !!!
Pour moi, c'est commande demain soir si on tombe d'accord !!!!!!!
 


Bonsoir à tous,

J'ai commandé chez autojm ma 308 cc D SPORT PACK 2.0 HDI GRIS ALU CUIR NOIR MISTRAL le 30/04/09 et je devrai en prendre possession vers le 15 mai, j'aimerai savoir si un futur possesseur d'une 308 cc commandée chez ce mandataire pourrait me donner ses impressions et partager son expérience sur cet achat, merci pour vos réponses.
 

Pas grand monde dans les topic 308 CC ce soir !!!
Pour moi, c'est commande demain soir si on tombe d'accord !!!!!!!

Alors mawell74 la commande est faite? Partage avec nous ton offre et ta commande si tel fut le cas!
 

Bhà j'ai pas signé et je regrette déjà :pfff: :cry: :cry: :cry:
Je suis sorti de la concession à 21H45 ce soir... :pt1cable:

J'ai obtenu 8,03% pour être précis mais c'est sur la reprise de mon 307 CC que l'on n'a pas été d'accord.
En fait mon commercial a tellement tappé haut sur la remise (à priori, ils margent à 10 sur 308 CC) que le patron n'a pas voulu me faire une offre à laquelle je signais ce soir. On a passé plus de 2h30 de négo pour rien, je suis vert. C'est pas une question d'argent mais une question de principe :kaola: !!!

Sinon, j'ai pu refaire un tour avec un blanc nacré intérieur cuir noir avant de partir en négo !
Et ma chérie a validé le choix de la brun terre d'ombre intérieur grège sinon !! Elle l'a enfin vu dans le hall et a dit qu'elle confirmait mon choix. Tout va bien ! Elle est vraiment magnifique avec ces couleurs.

Enfin, stand by pour l'instant en attendant une relance de la concession... éventuelle. C'est pas faute de leurs avoir mis la pression...

Je vais mal dormir cette nuit... :cry:
 

Rhaaa dommage oui mais bon il est sure que si la reprise ne te plait pas tu ne peut pas signé méme si la remise été interressante tout de méme! Il est vrai que sur les reprises ils sont vraiment pingre en ce moment car moi si il me la reprenait a mon minimum souhaité je signé de suite le bon de commande avec les 7% de remise convenue (il manquait juste Quelques centaine d'euros sur la reprise pour conclure!) dommage pour eux! Sinon bon choix de couleur.........
 

pourquoi tabler sur une reprise, les cabriolets avec les beaux jours se vendent comme des petits pains... le bon coin m'a permis de vendre la mienne en 15 min chrono (mail de l'acquéreur)
 

Ca y est... signé par fax a 1.500 kms de ma concession !!!
Parti en vacances au Portugal, mon commercial m'a rappelé avec une meilleur offre que j'ai accepté tout de suite. Je ne pouvais plus attendre !!! La commande par à l'usine lundi logiquement. Ouff.
Plus qu'à compter les jours comme certains l'ont fait sur ce forum !!!

Je vous donnerai plus d'info à mon retour de vacances à la fin du mois...

+1 en 308 CC...
 

Me voiilà de retour, après mes vacances, sur ce forum qui m'a un peu plus tenté à signer pour un 308 CC que je ne l'étais avant de le connaître !
Comme expliqué dans mon post précédent, j'ai donc finalement signé ! Il me reste maintenant à vendre mon 307 CC et à attendre mon 308 CC. Si je vends pas ma voiture tout seul avant l'arrivée de la belle, c'est Peugeot qui s'en chargera !

Je vais, comme chacun qui a signé, mettre mon petit post qui va bien là ou vous savez !!!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_1.htm

Mais quant est-il des délais à l'heure actuelle ???