Votre Avis, installation GPL sur 406 1.8 117cv


Gilles n'est pas mauvais ;)

3000Euros, carte grise + passage drire compris ; en effet.
Au mini on était à 2200Euros chez un autre installateur, mais à la vue de la réalisation sous le capot....comment dire....c'est cher payé quoi.

Installation eurogas en injection gazeuse. Injecteurs KEIHIN + Réservoir de 67L à la place de la roue de secours.

C'est soit disant moins bien que l'injection liquide, mais au moins la fiabilité n'est plus à démontrer, et si on a une panne de pompe sur l'injection liquide, c'est plus la peine de rouler au GPL vu le coût de la réparation. (soit disant que c'est fiable dorénavant).

Flo.
 



Comment je fais pour savoir ça ?

Et bien ce n'est pas difficile, cela fait des années que je côtoie des forums automobiles, et cela discute souvent de GPL, et d'ailleurs a une époque je m'y étais intéressé beaucoup, car j'avais l'intention d'acquérir un véhicule GPLisé ou bien le faire faire.
 


Oui, mais entre le net et la vérité, il faut se méfier....Dans ce cas c'était juste.

Flo.
 


3000€, c'est le prix d'un montage sérieux, et d'une garantie de sérénité.
C'est sûr qu'ils se gavent, mais au moins avec ça c'est un plaisir de rouler au gaz.
Un installateur sérieux se charge du passage à la drire.

Conseil : Si vous n'avez pas encore fait la carte grise, attendez qu'elle ait été transformée au GPL et validée par la DRIRE, vous paierez ensuite rien, ou demi-tarif, selon la région.

C'est parfaitement légal.

PS : je vous ai répondu en MP.