Votre avis nous intéresse

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Comme dit dans le titre du topic, votre avis nous intéresse sur la qualité des produits, le délai.... bref un peu tout concernant vos commandes chez Bluecars, alors hésitez pas faites nous remonter vos infos ;)
 

commande passée le 25/03, je ferai un retour des que j'aurai reçu la marchandise: 2 veilleuses led T10 avec module anti erreur obd inclus ;)
 

ne pas tenir compte de mon precedent post, ma commande a été annulé (pb de communication avec paypal)
 

ne pas tenir compte de mon precedent post, ma commande a été annulé (pb de communication avec paypal)

tu veux surtout dire que ta carte bleue ne marche plus et que t'es interdit bancaire [:unclebens:8]

[:sniper:4]
 

non une histoire d'email qui n'etais plus valide avec paypal, bref, j'ai rien compris, en tout cas j'ai repassé ma commande pour des veilleuses T10 8000k.
j'avais deja commandé chez eux des ampoules H11 pour les anti-brouillard qui font trop jaune d'origine. difficile de trouver des H11 en "effet xenon", la commande c'etait bien passé, pas de probleme ;)

le seul reproche que je ferai c'est d'etre obliger de payer avec Paypal ;)
 

reçues aujourd'hui, je les monte ce soir ou demain. je prendrai des photos ;)
 

Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 23 février dernier chez Bluecar de :

1) 2 x Led T10 Tiger - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord ODB - W5W (LEDODBTWH) = 17.80EUR pour les veilleuses de la 607 ;

2) 2 x Ampoule P21/5W à 19 leds blanches - Culot BAY15D (LEDP215WWH) = 9.80EUR pour les veilleuses/feux diurnes de la 308.

Réception de commande :

Aucun souci. Commande reçue à J+2. Nickel

Montage :

Pas de problème pour les diodes à culot W5W de la 607.

Par contre, les P21/5W ont un culot d'un diamètre légérement plus petit, ce qui engendre une vibration dans le porte-ampoule. J'ai dû pour compenser retendre un peu les lames de contact du porte ampoule. D'ailleurs, si on ne prend pas garde, lorsqu'on visse l'ampoule dans son support, on peut facilement faire plusieurs tours de suite (les ergots n'allant pas au fond de leur logement du fait du diamètre trop faible du culot de l'ampoule).

Utilisation :

Très bon rendu des 2 types d'ampoules au montage.

Par contre, ça se gate TRES vite :mad: :

1) après 15 jours d'utilisation, déjà une diode de grillée dans une ampoule P21/5. Aujourd'hui, j'en suis à 3 sur cette ampoule (photo ci-jointe) :

Diode%20308.jpg


2) sur la 607 équipée en diodes W5W "tiger" anti erreur ODB, après 3 semaines de fonctionnement sans souci, j'ai maintenant de manière furtive un message ODB "feux de positions défaillants" (quelques fois 10 fois de suite puis plus rien)...

Bref, cet après midi, je démonte tout et je repasse en W5W philips bluevision sur la 607 et en P21/5 classique sur la 308.

Je déconseille donc l'achat de ces produits auprès de bluecars.net. Si la commande n'a pas posé de problème, la qualité des ampoules ne correspond pas aux caractéristiques annoncées :pfff:

G2 (pas très content).
 

Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 23 février dernier chez Bluecar de :

1) 2 x Led T10 Tiger - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord ODB - W5W (LEDODBTWH) = 17.80EUR pour les veilleuses de la 607 ;

2) 2 x Ampoule P21/5W à 19 leds blanches - Culot BAY15D (LEDP215WWH) = 9.80EUR pour les veilleuses/feux diurnes de la 308.

Réception de commande :

Aucun souci. Commande reçue à J+2. Nickel

Montage :

Pas de problème pour les diodes à culot W5W de la 607.

Par contre, les P21/5W ont un culot d'un diamètre légérement plus petit, ce qui engendre une vibration dans le porte-ampoule. J'ai dû pour compenser retendre un peu les lames de contact du porte ampoule. D'ailleurs, si on ne prend pas garde, lorsqu'on visse l'ampoule dans son support, on peut facilement faire plusieurs tours de suite (les ergots n'allant pas au fond de leur logement du fait du diamètre trop faible du culot de l'ampoule).

Utilisation :

Très bon rendu des 2 types d'ampoules au montage.

Par contre, ça se gate TRES vite :mad: :

1) après 15 jours d'utilisation, déjà une diode de grillée dans une ampoule P21/5. Aujourd'hui, j'en suis à 3 sur cette ampoule (photo ci-jointe) :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/Diode 308.jpg

2) sur la 607 équipée en diodes W5W "tiger" anti erreur ODB, après 3 semaines de fonctionnement sans souci, j'ai maintenant de manière furtive un message ODB "feux de positions défaillants" (quelques fois 10 fois de suite puis plus rien)...

Bref, cet après midi, je démonte tout et je repasse en W5W philips bluevision sur la 607 et en P21/5 classique sur la 308.

Je déconseille donc l'achat de ces produits auprès de bluecars.net. Si la commande n'a pas posé de problème, la qualité des ampoules ne correspond pas aux caractéristiques annoncées :pfff:

G2 (pas très content).


Décidément , j'ai commander vendredi dernier sur ce site web des LEDs pour feux Diurne pour la 308.
J'ai vu qu'il y avait des led : Types : SMD , SLD , et enfin classiques.

Celles que tu as sont de type classique , apparemment elles supporte mal des différence de tension ... ce qui expliquerai pourquoi petit a petit elles lâchent une a une.

Je recoi ma commande de LED MARDI ou MERCREDI , elles ne sont pas du tout pareil que toi niveau esthétique ( je préfère les tiennes ) je prendrai des tof ! mais apparement doivent tenir le coup ... affaire a suivre , il est vrai que comme toi , si c'est de la daube , ce sera retour en ampoules classique.
 

Bon alors G2, j'ai pris contact avec bluecar, il suffit que tu envoies un mail et ils te prennent en garantie les lampes ;)
Copie du mail:
Bonjour,

Ces produits sont garantis. S'il y a un problème avec un produit, le client peut nous envoyer un email pour échange.

Par ailleurs, il est préférable d'utiliser des produits à leds SMD lorsqu'il y a d'importantes variations de tension sur un véhicule.

Cordialement,
 

Salut à tous

j ai commande des led plafonnier bleus pour mon coupe 407 et led rouge pour eclairage de plaque commande reçu sous 48h installation ok pour l instant ras

a+
 

salut!
Le materiel proposés pour une 307 s'adapte pour une 308 ?
 


bonjour,
deja 4eme commandes chez eux et rien a dire ce sont de vrai professionnel,dernier achat ampoule h7 6000k vraiment une difference trés blanc
 

j'ai passé commande de deux leds w5w pour éclairage de plaque, expédition très rapide, montage prévu ce week end sur mon 5008.

Je pense que je vais repasser commande ensuite pour l'éclairage de bas de porte, et cette fois ci, je ferais appel a bluecars afin d'obtenir un code réduc réservé aux membres de ce forum :eek:
 

pack éclairage intérieur +veilleuses +h1 5000K achetées et montées.
réception rapide
notice avec cd d'explications pour ceux qui ont besoin
bon rendu , sympas, bien blanc..:bien:
mais il aurait été préférable d'intégrer (en option ou non) la led pour le lecteur de carte, seule ampoule restante.
des led a 360° auraient permis un bien meilleur éclairage surtout dans boite a gants et coffre (j 'hésite a remettre mes ampoules) du fait de la conception du bloc optique..
pour les h1 et h4, elles ne sont pas anti UV..
 

Bonjour,
Personnellement très déçu car pour ceux qui achèteront le KIT 407, le tuto viens de MOI
et il le vends. Je n'ai rien eu en contrepartie sauf, une proposition d'envoyer 40€ contre l'essai d'un KIT
pour lui faire un autre tuto... Je trouve ça un peu osé quand même.
je dirai donc (pour ma part) A déconseiller.
ça c'est mon avis.

Amicalement.

En voici la preuve...

bluecars.jpg

moi.jpg
 

Commande :
2 T10 Dual w5W anti erreur ODB pour éclairage de pied
2 T10 Quad w5W anti erreur ODB pour éclairage plaque
2 P21W 8LED
Commande passée le 16/02
Recu le 18/02

Livraison rapide
Je dois renvoyer les P21W car j'ai fait une erreur de culot (BA15S au lieu de BAY15D), ils vont me faire un avoir .

Par contre, je trouve la finition un peu artisanale sur certains points non ?

Montage effectué et nickel comme résultat !!!
 

Commande passée sans aucun souci avec la réduction du forum, livraison rapide et les produits fonctionnent parfaitement, à refaire ;)
 

J'ai commandé :
1 T10 Panther pour la lampe nomade dans le coffre
2 T10 Quad pour les lampes de la plaque d'immatriculation
3 T10 Dual pour l'autre lampe du coffre et la lampe de seuil AV côté conducteur ainsi que le rétro, je voulait voir ce que cela rendait (ça rend très très très bien :) :) )

Toutes les leds sont sans erreur OCB

Commande passée le 12/04 et livrée le 14/04.
Les leds étaient bien protégé pendant le transport, deux enveloppes, une pour l'adresse et l'autre pour éviter les chocs.

J'ai plus qu'à commander trois autres leds T10 Dual pour le coté passager et la boite à gants.
 

Très satisfait, commandé deux fois sur le site, livraison en deus jours à chaques fois. Leds bien protégés pour le transport et aucun problème pour l'installation.. ;)
 

:coucou: très satisfait, deux commande fait à ce jour: le 1er le 29/01/2010 et 2ème le 04/06/2011 livraison sous 48h à chaque fois. Produit très bien protégé pour le transport je recommande à tous!!!! a très bientot pour de nouveaux achat!!!! ;)
 


Bonjour,

J'ai passé 3 commandes chez eux, colis toujours arrivés sous 48h après paiement.
M'étant trompé dans l'une de mes commandes, j'ai renvoyé le produit et Bluecars m'a fait un avoir.
Envoi soigné et rapide, produit de qualité, SAV au top : à recommander !!! :bien:

Thomas
 

Salut
j'ai commandé et bien recu le pack navette leds pour mon rcz tout a été nickel(commande livraison guide montage ....)
Par contre grosse boulette de ma part j'ai pas assez fouiné sur le forum ,je viens de m'apercevoir que j'ai loupé la remise de 13%.
@+

JMR
 




moi j'essaye d'avoir un pack complet pour l’intérieur de ma RCZ et il me dise de prendre un pack light de 308, ce qui n'a rien a voir :( il n'y aura pas les éclairages d’accueil n'y ceux du sol. il faut que je prenne toutes les leds au détails :mad:
 

Je voulais savoir concernant les Led en W5W si sur une 407 SW les led étaient soumises au courant résiduel ... Auquel cas je dois opter pour des Led anti ODB ?

Merci de votre réponse, car j'hésite entre les 2 types de Led
 

bonjour a tous :)
moi j ais commandé mes lampes py21w a 18leds hier et aujourd'hui je les aient reçu ,bien protégé nikel.
:coucou: