B'jour,
D'abord - cette histoire de "deduction de la TVA française" ?? Est-ce que tu te trouves hors de l'UE,
"JEG" ?? Car à l'intérieur de l'UE, c'est toujours le taux de TVA du pays du fournisseur qui doit être appliqué.
Bon - revenons à mon experience avec BlueCars. Commande pour 2 ampoules H9 MTEC Super White au prix de 21,90 EUR + frais d'envoi 9,90 EUR + 5,21 de TVA (19,6%) = 31,80 EUR total, passé le 16/10, livraison ultrarapide le 18/10 - BRAVO!
(oui, j'ai aussi seulement vu par après qu'il y avait une possibilité de 13% de reduction
)
Problème: un des deux ampoules fait immédiatement griller le fusible. Et trouver des fusibles à 21h30 n'est pas si facile que ça
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J'ai immédiatement pris contact avec BlueCars qui m'envoie par courriel peu après une acceptation du SAV, mais cela demande un retour du produit defectueux. Et c'est là ou les problèmes commencent à s'accumuler - un retour payé par qui ? Re-contact avec BlueCars, qui acceptent de payer les frais d'envoi (jusqu'à 15 EUR), mais qu'une facture doit être mis dans l'envoi
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Je vais donc procéder de cette façon pour le moins ubuesque : J'arrive au bureau de poste avec mon colis non fermé, demande à l'employé de le peser pour connâitre le tarif, demande qu'il me fasse une facture (ce que j'espère qu'il veut bien faire), je le mets dans le colis que seulement à ce moment je peux fermer.
Imaginons une fois le dégré de contentement des autres clients derrière moi......
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