Votre avis nous intéresse

3 ème commande, 3 ème fois impeccable.
Rien à redire, on ne peut que conseiller.

Par contre, tout est écrit en japonais sur l'emballage :lol:

Heuresement que ça n'est que des ampoules :D
 

super site, serieux, j'ai equipé mon 3008 avec leur kit full led, c'est genial!! tres beau. Il y a deja quelques années que je me fourni en led sur ce site pour tous les vehicules que j'ai eu.. C3, Brera, clio...
 

Commande passée chez Bluecars, réception en 48h.

Achat d'ampoules MTEC Cosmo Blue H1, H7 et H8. Aussitôt reçues, aussitôt posées :

Feux de croisement (Avant/Après) :

croisement01.jpg


croisement02.jpg



Feux de route (Avant/Après) :

route01.jpg


route02.jpg


Anti-brouillard (Avant/Après) :

ab01j.jpg


croisement02.jpg


A voir à l'usage, notamment concernant les feux de route.

NB : Quel facilité de changer les ampoules sur une 308 en comparaison de ma Golf 5 !
 

Bonjour,

j'ajoute mon commentaire après ma commande d'un "pack luxe" intérieur et éclairage de plaque pour 206 mux.

Rien à dire sur la commande et la livraison, tout est parfait.

Une légère déception cependant: bluecars propose le choix dans le pack pour l'intérieur ("économique" ou "full intensity").
J'ai choisi la seconde option, pensant obtenir une bonne puissance d'éclairage par rapport à l'origine.

Ce n'est pas le cas, la différence est faible. Mais pour le look, ca le fait bien ;) .
Voir si le modèle "éco" ne suufit pas.

Pour la plaque, c'est très sympa.

Au final, je recommande et je re-commanderai.

Une suggestion à Bluecars : mettez-vous au kit Xénon, je compte y passer bientôt et j'aimerais passer par un site sérieux :D .

Xavier
 

Bonjour à tous et merci pour vos réactions sur ces différentes led.
Une commande sera passée ... c sûr ! ^^

Par contre j'ai une ptite question sur nos feu diurnes de 308.
Ce sont des P21/5W, tout comme les feux stop/position arrière.
Donc si l'on met des Led P21/5W à l'arrière, est-ce que l'éclairage (lors d'un freinage) se comporte comme celles d'origines => à savoir visuellement une intensité supplémentaire ?

Si quelqu'un a déjà fait l'essai ?

Merci d'avance ...
 

Je dispose de feux diurnes sur ma nouvelle 308, à quoi servent donc les ampoules sous les feux de route ?

A aucun moment elles ne sont utilisées !

Je me demande s'il ne s'agirait pas des feux de positions, mais à quoi bon les conserver si l'on dispose de feux diurnes, c'est pour ne pas rien mettre que Peugeot a conservé ces ampoules ?!?

Je trouve cela étonnant ...
 

Salut,

seconde commande chez Bluecars.net:

- 2 X led rotation pour les plafonniers, en remplacement des T10 full intensity du pack Luxe de la 1ere commande, qui elles, ont finit dans les feux de position (faut suivre...). Très content du résultat, plus puissant.

- 2 X ampoules H7 MTEC White Blue Cosmos pour les feux de croisement:
un éclairage nettement plus blanc mais encore une différence très nette avec les leds de feux de position en terme de t° de couleur.
La puissance n'est pas meilleure, mais les panneaux de signalisation et de direction brillent un peu plus.
Satisfait mais je pense passer ces ampoules en feux de route quand j'aurais "craqué" pour du xénon au croisement.

Donc toujours content, je recommande. :chinois:

Xavier
 

Salut a vous.
J'ai commandé y'as 6 mois les leds pour un equipement complet sur 607 et j'en suis trés satisfaits.
Trés bonne qualité et trés bien emballé.
Merci aussi a guerart pour le code de réduction.
 

Salut a vous.
J'ai commandé y'as 6 mois les leds pour un equipement complet sur 607 et j'en suis trés satisfaits.
Trés bonne qualité et trés bien emballé.
Merci aussi a guerart pour le code de réduction.
 

Bonjour,
Cde : kit éclair age intérieur led
H1, H7 et H11 cosmo blues.
Cde reçue rapidement (3jours aprés)
Montage facile.
 

Bonjour, commandé et livré (3 jours) à l'étranger sans problème. La TVA française est déduite.
Très content du rendu des MTEC super white.
 

B'jour,

D'abord - cette histoire de "deduction de la TVA française" ?? Est-ce que tu te trouves hors de l'UE, "JEG" ?? Car à l'intérieur de l'UE, c'est toujours le taux de TVA du pays du fournisseur qui doit être appliqué.

Bon - revenons à mon experience avec BlueCars. Commande pour 2 ampoules H9 MTEC Super White au prix de 21,90 EUR + frais d'envoi 9,90 EUR + 5,21 de TVA (19,6%) = 31,80 EUR total, passé le 16/10, livraison ultrarapide le 18/10 - BRAVO!

(oui, j'ai aussi seulement vu par après qu'il y avait une possibilité de 13% de reduction :cry: )

Problème: un des deux ampoules fait immédiatement griller le fusible. Et trouver des fusibles à 21h30 n'est pas si facile que ça :non: .

J'ai immédiatement pris contact avec BlueCars qui m'envoie par courriel peu après une acceptation du SAV, mais cela demande un retour du produit defectueux. Et c'est là ou les problèmes commencent à s'accumuler - un retour payé par qui ? Re-contact avec BlueCars, qui acceptent de payer les frais d'envoi (jusqu'à 15 EUR), mais qu'une facture doit être mis dans l'envoi :pt1cable: .

Je vais donc procéder de cette façon pour le moins ubuesque : J'arrive au bureau de poste avec mon colis non fermé, demande à l'employé de le peser pour connâitre le tarif, demande qu'il me fasse une facture (ce que j'espère qu'il veut bien faire), je le mets dans le colis que seulement à ce moment je peux fermer.

Imaginons une fois le dégré de contentement des autres clients derrière moi...... :bounce: .
 

Bonjour à tous,

Commande passée lundi, envoyée mardi et reçue jeudi :)
Qu'elle efficacité chez BlueCars, je recommande ;)
Pour le contenu c'est des H7 et des H1 MTEC cosmo blue.
Les photos de Jay75 m'ont fait craquer :love: la différence est flagrante.
 

B'jour,

Voici la suite (et probablement fin) de cette expérience "retour de produit defectueux" :

BlueCars stipule qu'il faut UNIQUEMENT retourner le produit defectueux - et pas les deux ampoules, s'il s'agit d'une paire. OK - on accepte cela. Donc, je reutilise le carton de BlueCars et met dans l'emballage d'origine l'ampoule defectueuse, emmene le tout au bureau de poste, demande au fonctionnaire qu'il me fasse une facture au nom de BlueCars pour les frais de reexpedition. Reponse : on peut vous emettre un reçu non nominatif, pas une facture nominative (peut-être parce que les services postaux ne sont pas asujettis au TVA). OK - je glisse donc ce reçu dans l'emballage, ferme le tout et le colis part pour Grenoble.

BlueCars me tient correctement au courant du processus via courriel - RAS.

Mardi matin arrive donc le paquet de BlueCars (un carton identique à celle de l'envoi original). Dans le carton un peu de papier de rembourrage et une simple enveloppe-bulle contenant l'ampoule :eek: .

Heureusement l'ampoule semble être intacte - mais cela tient de la pure chance. Et en tout cas, l'emballage d'origine a maintenant été mis à la benne à Grenoble au lieu de pouvoir me servir - pour ces ampoules ou pour les ampoules d'origine.

Je fais part de mon mécontentement à BlueCars, qui repond assez vite :
Désolé pour ce problème, je viens de faire la remarque aux préparatrice pour qu'elles modifient leurs habitudes concernant ce type d'expéditions SAV.

Oui, c'est réactif - mais à mon avis cela manque un peu de sérieux. Il est clair qu'une telle ampoule envoyé "nue" peut avoir subi des chocs, et en tout cas doit être soigneusement nettoyé avant d'être mise en service.
 

Commande passée jeudi soir et matériel reçu samedi matin.
Délai largement respecté surtout pour un envoi basic. Bravo pour la réactivité.

Détail de la commande:

Pack full led blanc (plafonniers avant et arrière; boîte à gants; miroirs de courtoisie; bas de porte).
En plus, pack veilleuses avant et éclairage de plaque arrière.

Pas encore installé, mais ça se fera très bientôt.

En résumé, site à conseiller.

LeMulot
 

J'ai commandé le 14/11 le pack veilleuse et feux de jour à led(blanc xenons) pour ma 308, recu le 16/11, aussitot monté sur la voiture ! resultat type top !

Je compte commandé d'ici peut les H1 et H8 mais je me tate entre les modeles LED ou les "xenons effect" blanc pur MTEC ! votre avis si deja acheté et monté ??
 

:coucou:

j'ai fait une commande pour deux ampoules H4 et deux leds pour ma 107, il y a 3 semaines ;)


livraison rapide et bon emballage :D :D


complètement satisfait ;)
 

Les mtec sont top au niveau couleur ! Après pour l'efficacité faut repasser.
 



Tout d'abord, merci à Guerart pour le code de remise.

Commandé le 07/1
pack éclairage de plaque et éclairage de luxe ( plafonniers avant et arrière, boite à gants, coffre,)pour 407
pack éclairage de plaque et pack éclairage de luxe (plafonnier avant et coffre) pour 206.

Reçu le 11/1.
Installé le tout aujourd'hui sans problème.
 

Hello tout le monde.

Je viens à vous pour donner mon avis.

Je n'ai pas de Peugeot mais une Audi A3 8p 2.0 140.
J'ai commandé il y a un peux plus d'un an un Pack veilleuses à led (blanc pur 6000K) Audi A3 8P.

Aujourd'hui j'en ai une qui est grillée, j'ai contacté le SAV par 3 fois et enfin une réponse "Désolé Garanti expiré nous ne pouvons rien faire pour vous"
Il est pourtant mentionné " Une durée de vie très longue" 1 an vous trouvez ça long ? Il y a donc un problème sur le produit lui même. Qualité ? Défaut à la conception ?

Voila, petit partage de mon aventure.
Au début tout est jolies, ça fonctionne mais quand il y a un soucis sur le produit, ils ne sont plus la.
 

Code reçu par Guerart (merci pour ce code négocié pour nous)

Achat à l'instant d'un pack pour la plaque d'immatriculation ARR et le pack éclairage Luxe full LED (pour compléter les LED déjà présentes sur la RXH ;)

Installation et photo dès le colis reçu :coucou:
 

sav de led perfect.

ampoule hs
sav accepte
mais retour ampoule chez led perf a ma charge apparament
demande de prise en charge retour sans reponse depuis le 22/02/2013
c est ca le probleme de la france
argent encaisse livraison ultra rapide
ampoule hs
et la le SAV laisse carrement a desire............
lenteur de fou
et aucune reponse de leur part depuis le 22/02/2013
c est carrement inadmissible
et apres on s etonne que les gens achete en chine...........
 

Bonjour, passe ma commande en début de semaine pack full Led pour ma 308 en revanche il est pas expliquer comment installer les résistance car j'ai mes les qui restent allumées même voiture pose.
Sachant que je suis novice, j'aurais besoin d'aide.
J'espère ne pas m'être tromper d'endroit pour poster ma question.

Cordialement.
 

si tu regardes sur la feuille livré avec ton kit, il y a tout ce qu'il faut concernant l'install des résistances....
 

très content du service "LedPerf" en termes de commandes, expédition rapidité....

la plupart des Leds (portes, habitacle...) sont ok sauf...

...celles pour la plaque de la 508 les W5W qui ne tiennent pas et je pense surchauffent (vu leur tête)

en 4 mois, j'en suis à 6 qui claquent donc j'arrête. J'ai remis des ampoules philips BV en attendant d'essayer d'autres leds.

Et visiblement je ne suis pas le seul du forum à expérimenter ce désagrément.
 

attention, car plusieurs types de leds équivalentes pour des w5w, dans le plafonnier et plaques, c'est une chose, pour élcairage d'acceuil, BAG, coffre, etc...

c'est autre chose,


et sinon pour moi z'ont refusé de faire un avoir, car commande passée avant d'avoir reçut le code promo du fofo...... :sweat:

je sais bien, mais bon c'est quand meme pas top quand on est partenaire du dit forum, surtout pour un avoir de meme pas 10 euros........ :whistle: :sweat:

et sinon aucun soucis à l'instal, meme pas de résistance à installer, mais j'en ai d'avance si besoin à quelqu'un
 

bonsoir ( ou bonjour vu l'heure :) )
commande passé a l'instant pour ma 206 :
1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon)
1 x Pack éclairage de plaque à leds (blanc xenon)

cela viendra en complément d'ampoules Philips H7 Blue Vision Ultra.

verdict et photos apres le montage.
 

bonsoir,
tres content du service LedPerf, super rendu sur la voiture.
reste a voir la durée de vie des leds.

20130419_214518.jpg1..jpg

20130419_214420.jpg


et merci a gerart pour le code réduction.