Je prends la pelleteuse pour un gros déterrage de topic !
Je suis client Allopneus depuis 7 ans et j'étais satisfait jusqu'ici. Mais depuis quelques temps (6 mois - 1 an), je constate que les prix ne sont plus aussi compétitifs et, surtout, le service clients devient totalement injoignable (pour un simple alignement de prix, des dizaines d'appels depuis 3 mois, 15 minutes d'attente à chaque fois et toujours la même réponse : "
tous nos opérateurs sont occupés, veuillez réitérer votre appel ultérieurement" ; aucune réponse aux e-mails)...
On sent clairement que leurs services ne sont plus suffisamment dimensionnés pour répondre correctement à la demande. Des sites d'avis certifiés comme Trustpilot ou Avis-Verifies montrent que je suis loin d'être un cas isolé...
Même le garage AD partenaire d'Allopneus, chez qui je fais régulièrement monter mes pneus et le parallélisme, m'indique que ça devient catastrophique et ingérable pour eux !
Est-ce que certains d'entre-vous constatent la même chose ?
De mon côté, tant pis, fidèle à Allopneus jusqu'ici, cette dégradation me fait découvrir la concurrence : plus compétitive, plus réactive et plus à l'écoute...
En l'occurrence, je m'oriente vers toopneus.com : pas d'avis pour le moment car commande toute fraiche, mais les prix sont hyper serrés (société française à la base mais qui s'est délocalisée en Andorre, ce qui explique les prix...
).
Qui aurait un retour d'expérience
récent chez Toopneus