Votre avis sur 123pneus.fr et les autres fournisseurs du net

J'ai une petite question pour vous amis experts ;)

Combien de km sont censés tenir des pneus arrieres normalement ?

J'ai un pb avec mes pneus arriere mais je vais voir le CC vendredi

je suis chaussé en 16, Conti Contact premium 2

Merci

:coucou:

suivant l'utilisation, je dirai entre 40000kms et 80000kms :spamafote:

mais tu ne nous dis pas combien ont les tiens :confused: :confused: ;)
 


allopneus.fr pas cher non plus et pas mal de choix :coucou:


Sauf qu'ils te laissent commander, payer, encaisser et qu'après ils te disent, c'est plus dispo, on vous rembourse sous 5 jours par chèque ou virement.

Chez 123 pneus au moins tu n'es débité que quand tu es livré.
 

Ils sont bizarre sur 123pneus :voyons:

La liste des pneus dispo change régulièrement... sauf que tu les appels et c'est pas dispo :pt1cable: :pt1cable: .
Bon après un appel cet après midi, ils auraient des Dunlop Winter dans ma dimension :bounce: .
J'ai passé commande... et je croise les doigts [:benigne:5] .
La suite :D
La commande a bien été validée et expédiée.
Bon pas très rapide non plus (15 jours) :non:

Le montage a eu lieu hier dans un garage partenaire :chinois: .
C'est un petit garage un peu "glauque".... mais ils sont très sympa :chinois: .

Par contre pas de bol... 3h après le montage, je me suis pris un clou :cry:
Pneu neuf... avec déjà une mèche :pfff: .
 

Une commande passée le 13 décembre chez 123 pneu

historique du colis
date heure dépôt lieu scannage
15.12.2010 15:07 0130 Lehrte (DE)
16.12.2010 00:43 0149 Melle (DE)
23.12.2010 19:35 0041 Chilly Mazarin (FR)
24.12.2010 02:49 0421 Lille (FR)


Je ne sais pas si je les aurais aujourd'hui, mais ça avance tout doucement.
 

Le montage a eu lieu hier dans un garage partenaire :chinois: .
C'est un petit garage un peu "glauque".... mais ils sont très sympa :chinois: .

Moi aussi, petit garage bizarre mais compétant, aucune vibration dans le volant, c'est ce dont j'avais le plus peur.
 

Salut à tous !!
Je suis tombé par hasard sur www.pneus-moulinos.fr , c'est un nouveau site de vente de pneumatiques qui propose le montage chez des garagistes partenaires. Il devrait bientôt sortir, wait and see !
 

Salut à tous !!
Je suis tombé par hasard sur www.pneus-moulinos.fr , c'est un nouveau site de vente de pneumatiques qui propose le montage chez des garagistes partenaires. Il devrait bientôt sortir, wait and see !

Le hasard fait bien les choses ;)
 


bonjour,
Moi j'ai fait confiance au site www.gopneus.com, et comme j'ai pu lire auparavant c'est vrai que j'ai bien été accueilli par le centre de montage !
 

bonjour,
Moi j'ai fait confiance au site www.gopneus.com, et comme j'ai pu lire auparavant c'est vrai que j'ai bien été accueilli par le centre de montage !

10€ de moins que chez allopneu pour des conti sc3 225/45/17 Bon à savoir ;)
 


Les prix de 123 pneus, sont vraiment bizarres et largement au dessus de concurrence.

Des pneus hiver vendu en décembre à 135€ sont aujourd'ui à 118€

Les autres sites les vendent entre 95 et 99 €, il s'agit bien sur des mêmes dimentions et marques.


Bref, Allopneu reste stable et ne fait pas de Yoyo avec ses prix.
 

Allo pneus fait très fort:
Je commande 2 pneus conti sport3 225/45/17 le 9 à 10h et j'ai reçu mes pneus le 10 à 13h.

Autre chose que 123 pneus qui en plus d'être plus cher, a des délais très long et vend des pneus qui ont presque deux ans.
 

Voilà ce que m'a répondu 123 pneus au fait qu'ils vendend des pneus de 2 ans pour des neufs:

Bonjour,

On vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre société Delticom AG.

Suite à votre message on vous informe que en général la durabilité d´un pneu est de 10 ans. Un pneu stocké dans
des conditions adéquates pendant 5 ans a les spécifications d´un pneu neuf. Les pneus vieillissent en raison de procès physiques et chimiques, même si on les utilise rarement ou pas du tout. Pour contrer ce processus, les mélanges de gomme contiennent des substances empêchant les réactions chimiques - provoqués par l´ozone et l´oxygène - qui
diminuent la qualité du pneu. Ceci assure qu´un pneu stocké dans des conditions adéquates a les spécifications d´un pneu neuf sans réduction d´aptitude. Par contre il est important de respecter la durabilité des pneus. Avec une moyenne de 44.000 km par an de parcouru, un pneu été doit être utilisé pour un maximum de 3,5 ans, un pneu hiver pour un maximum de 7 ans (en condition qu´on les utilise seulement pendant la saison d´hiver).
 




Surtout 44 000km/ an, le pneu peut être gardé 3,5 ans?... Soit + de 150 000km? Ils déconnent pas un peu sur 123pneus là?
 

Surtout 44 000km/ an, le pneu peut être gardé 3,5 ans?... Soit + de 150 000km? Ils déconnent pas un peu sur 123pneus là?
[:chris34] [:nono le bo] ou alors c est des pneus qui se rechappent en roulant [:titi_sw:8]
 


Quand je pense que j'ai du mal à faire 30000 km avec 1 train de pneus...

Ce sont des gens de mauvaise foi, c'est tout sauf ce que j'ai pu lire sur le net.
Pour moi, c'est fini 123pneus et je le déconseille à tous.
 

Je viens de commander mes pneus sur 1001pneu, j'ai trouve des Michelin Energy Saver en 195/65r15 à 64.50€ TTC savez - vous si on peut s'incrire sur le site Michelin malgre le fait qu'on les ai commande en ligne?
 


Je viens de commander mes pneus sur 1001pneu, j'ai trouve des Michelin Energy Saver en 195/65r15 à 64.50€ TTC savez - vous si on peut s'incrire sur le site Michelin malgre le fait qu'on les ai commande en ligne?

Comme dit Detuning-man, pourvu que ça soit du Michelin, ils se fichent bien de sa provenance.
 

Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet, j'ai commandé 02 pneus chez Allo pneus. com, c'est du 245/40/R18 97 Y en Verdestein pour 157 e pièce, c'est pas cher par rapport à ce que l'on me proposait ailleurs. Mais le plus intéressant c'est le montage à domicile, appel hier du centre m'indiquant qu'ils avaient reçu mes pneus, rdv pour ce matin 09 heures 30 à la maison dans le 78. Et bien ce matin, à 09 heures 30, ils arrivent à 02 dans une belle camionnette toute neuve (peugeot ;) ), très bon accueil, m'expliquent ce qu'ils vont faire et commencent leur taffe. 25 minutes plus tard tout était fait, sans difficulté et avec le sourire. Facture de 37 euros pour le montage équilibrage et valves, paiement en CB, j'ai donc pu changer les pneus du Panzer, chez moi en buvant mon café, pour une somme identique ou moins chère que dans les centres Nototo; franchement impecc, en plus ils montent tous les types de pneus, même achetés ailleurs ou d'occas, car ceux sont des indépendants, franchisé allo pneus;
Allez fini la pub :D
Bon courage à tous
 


1001 pneus :mad:

10 jours pour recevoir un pneu, après de nombreux appels, il arriverait aujourd'hui :confused:
 

1001 pneus :mad:

10 jours pour recevoir un pneu, après de nombreux appels, il arriverait aujourd'hui :confused:

ouai 10 jours ça fait un peu long, mais malheureusement beaucoup de site nous mette "dispo" lorsque tu consulte le stock mais en fait ils n'ont rien. :pfff:
 

Arrivé hier vers 17h, le livreur m'a dit qu'il n'avait été mis à disposition du livreur, que la veille.

Donc c'est bien 1001 pneus qui vend sans stock :mad:


Et qui débite l'achat avant d'avoir lui même le pneu en stock.