Votre avis sur 123pneus.fr et les autres fournisseurs du net

Arrivé hier vers 17h, le livreur m'a dit qu'il n'avait été mis à disposition du livreur, que la veille.

Donc c'est bien 1001 pneus qui vend sans stock :mad:


Et qui débite l'achat avant d'avoir lui même le pneu en stock.


oui comme certain site de vente discount, ca permet de ne pas faire de stock.
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • centralepneu.fr
 

> google ^^

il existe bien tarifs dans la moyenne , mais le peu que j'ai lu rassure pas

Je viens de commander 2 pneus chez eux. Aucun soucis, livraison rapide... ;)
Par contre attention, les frais de livraison ne sont pas compris. Mais les pneus était largement moins chers que sur d'autres site donc c'est pas grave. ;)
 

Je viens de commander 2 pneus chez eux. Aucun soucis, livraison rapide... ;)
Par contre attention, les frais de livraison ne sont pas compris. Mais les pneus était largement moins chers que sur d'autres site donc c'est pas grave. ;)

effectivement je viens de regarder ce site, les prix sont en dessous de ce que l'on peut voir ailleurs, merci philw389 :chinois: :chinois:
 


ça dépend, dans mon cas ça va me faire économiser un peu plus de 50 euros même avec 20 euros de frais de port...
 








Salut,

Je rajoute une couche, 4 roues complètes à plus de 1000 € commandés chez 123pneus dimanche soir et ce jeudi, ils ne savent pas quand les roues seront disponibles !

ATTENTION au délai assez long chez 123PNEUS.

Je confirme que leurs pneus ont souvent presque 2 ans car à partir de 2 ans les pneus sont retirés de la vente en Allemagne.

A+
 

Bonjour à tous,

moi je viens d'acheter des pneus hiver Dunlop SP Sport 3D 185/65 R15 88T pour environ 54€ (et des centimes) par pneu et la livraison était offerte. Je suis allée sur un nouveau site qu'un ami avait essayé et qu'il m'a recommandé. C'est www.tirendo.fr. Je suis plutôt satisfait, livraison offerte dans un délai normal de 3 jours. :bounce: Et puis j'ai trouvé qu'ils avaient du choix et du stock !

Bref si vous avez besoin, je pense que je peux conseiller ce site.
 

Je confirme que leurs pneus ont souvent presque 2 ans car à partir de 2 ans les pneus sont retirés de la vente en Allemagne.
Donc attention. Les marques changent de nom tous la ans. Donc on risque d'acheter des pneus déjà cuits.
Règles des 4 x 4 x 4 : 4 pneus hiver, minimum 4 mm, maximum 4 ans ...
Si les pneus ont déjà plus de 2 ans et qu'ils ont été mal stockés, c'est pas forcément un bon calcul :chinois:
 

Ne jamais oublier les fondamentaux. A forec de commander à droite et à gauche, on finit par ne plus se méfier de la qualité d'un vendeur sur le net.
Bref, la pub, la tronche du site, toussa vous met dans la confiance et vous commandez sans vérifier.

Erreur. :lol:

Donc, voilà suite à une crevaison sur la 407 (mon ex devenue celle du pater), on lui a dit que les pneus étaient usés et qu'il fallait en recommander. (un peu surpris car ils n'auront fait que 50000, je vais lui dire de faire un controle de géo parce que c'est le 2eme train avant qui se bouffe à l'intérieur)

Bref,j ecommande sur 1001pneus.fr, 2 pneus Hankook Ventus Prime 2 K115 MFS en 17" à 117 EUR. Le prix est bon, le pneu a de bonnes qualités (Indice européen B/B et 70 ou 71db) et le délai de livraison de 2 à 5 jours est suffisant puisqu'on est le 20 pour une livraison impérative le 01/03 au plus tard.

Seulement, j'appelle ce mardi pour savoir ou ça en est et là, j'ai une standardiste qui me dit qu'il y a du retard et que cela devrait etre livré dans la semaine mais elle ne sait pas quand. En fait, je pense qu'elle en sait rien parce qu'ils n'ont pas les pneus en stock. A mon avis, il se créé trop de sociétés de ventes de pneus ces dernieres années pour qu'ils aient tous soi-disant entre 600000 et 1 millions de pneus en stock. Ca ressemble plus à des sociétés de bourse façon trader chypriote vendant du cheval pour du boeuf que de veritables magasins de pneus.

Devant chercher une solution dans l'urgence pour cause de départ en vacances et compte tenu des délais impartis (on est mercredi et il reste 2 jours), la solution du net s'averait quasiment devenue impossible.
Le hic, c'est qu'avec les magasins en dur, cela releve de la mission impossible de trouver la reference qui va bien, dans la bonne taille et à un prix correct.

Et bien, au final, je suis revenu au vendeur du net avec qui j'ai déjà fait affaire 2 fois et pour lequel ça s'est bien déroulé, allopneus.com .

Certes, j'ai du passer sur du Good Year Efficient Grip PF à 132 EUR (C/B/68db) mais au moins, ils garantissent la livraison en 24h (avant 12h le lendemain si commande passée avant 13h15) pour un sup de 14.90E pour les 2. Ils avaient aussi les Hankook à 113 mais sans la protection bord de jantes, donc, on est partis sur les GY qui les avaient.

Donc, 1001pneus.fr OUT (et tous les avis convergent sur le net)
Et allopneus toujours IN à priori.
 

Et bien, au final, je suis revenu au vendeur du net avec qui j'ai déjà fait affaire 2 fois et pour lequel ça s'est bien déroulé, allopneus.com .
Certes, j'ai du passer sur du Good Year Efficient Grip PF à 132 EUR (C/B/68db) mais au moins, ils garantissent la livraison en 24h (avant 12h le lendemain si commande passée avant 13h15) pour un sup de 14.90E pour les 2. Ils avaient aussi les Hankook à 113 mais sans la protection bord de jantes, donc, on est partis sur les GY qui les avaient.
Donc, 1001pneus.fr OUT (et tous les avis convergent sur le net)
Et allopneus toujours IN à priori.


[:sniper:9] A 100% , allopneus.com est le seul avec qui je n'ai jamais eu de souci :non:
 




Pneus montés. On a inversé l'avant et l'arriere car les arrieres sont d'origine (113000 kms). Ils sont toujours très bons !! mais ils ont plus de 8 ans donc, j'ai dit à mon père qu'il valait mieux les mettre à l'avant pour les finir et mettre les neufs à l’arrière qui s'useront moins vite.

Heureusement que son monteur avait une valise car ils ne reconnaissaient plus les capteurs.
 

de toutes maniéres,les pneus neufs se montent toujours à l'arriere !!!!!! :coucou:
 

Je sais mais bon quand j'ai fait le premier changement à 65000, les arriere étaient comme neufs.
 

Loi des séries, on a crevé de nouveau en rentrant du ski et à nouveau à l'avant gauche. Pneu pas réparable selon le réparateur chez qui mon pere est allé. En fait, il estime qu'ils sont trop vieux (8 ans) et qu'ils présentent des craquelures.
Bref, du coup, je viens de commander 1 paire de Hankook Ventus K115 MFS chez Tirendo à 116.50 piece. Classement B/B.

Je viendrais faire le retour sur le service. Mais cette fois, j'ai regardé les avis sur le net avant et le site est bien noté par FIA.NET
 


Pneus livrés par Chronopost jeudi matin en provenance d'Allemagne. Donc, délai respecté.
Mais il y a un hic. On a commandé des pneus référencés MFS (Protection bord de jantes) et ceux reçus ne le sont pas.
Je m'en suis douté à l'avance car quand j'ai validé la commande, la mention MFS n'apparaissait pas sur le BDC. Comme j'avais préseenti le coup, j'avais fait par sécurité une copie écran de l'offre.
On a envoyé une réclamation.