Votre avis sur 123pneus.fr et les autres fournisseurs du net

J'ai commandé 4 Kléber Krisalp HP pour ma 306 (ou la 405 :D) en 185/65 14 T le dimanche 16 novembre.
Pneus envoyés par GLS le 18 au soir, reçus le 19 à midi :)
 


Et hop topic fusionné :D :D
fusion.png
 


Comme grand nombre d'entre nous sur FP je recherchais un magasin qui me propose des prix correct afin de changer les 4 pneus de ma 607. Après plusieurs recherches, j'ai opté pour PARIS-PNEUS.fr, et rechaussé 4 Pzero. Donc je prends rdv à 16h30 le jour même étant donné qu'il en avait 6 en stocks. Arrivé dans le garage, deux personnes devant moi qui attendaient depuis plus d'une heure qu'on leur prenne leur voiture, bref, je me dis, qu'on ne peut pas tjs gagner et décide de prendre mon mal en patience.
c'est à mon tour, deux lascard, commence ma voiture, je leur dit de ne surtout pas toucher aux valves et de ne pas interchanger les roues afin de ne pas me retrouver avec un beau message sur l'ODB.
Donc montage rapidos, equilibrage eclair, remontage des ecrous au pistolet ainsi que de l'ecrou antivol :eek: :eek: . Je repars, et ce matin, je décide en allant au bureau de passer les jantes au karcher car elles sont noires de crasses...ET LA.... trois jantes marquées légèrement, et une plus que "bien" marquée, bref, en un mot "nikée". J'appelle direct le gus ce matin, qui me dit de passer, et là, devant tant de bonne foie, il me dit "nous n'y sommes pour rien, vous avez frotté un trottoir et vous dites a present que c'est nous".... :mad: :mad: Je vous passerais les détails mais après 10 minutes de palabres, j'ai laissé tombé devant tant de mauvaise foie de la part de ces personnes qui se disent EXPERTS en pneumatiques....
 



Comme grand nombre d'entre nous sur FP je recherchais un magasin qui me propose des prix correct afin de changer les 4 pneus de ma 607. Après plusieurs recherches, j'ai opté pour PARIS-PNEUS.fr, et rechaussé 4 Pzero. Donc je prends rdv à 16h30 le jour même étant donné qu'il en avait 6 en stocks. Arrivé dans le garage, deux personnes devant moi qui attendaient depuis plus d'une heure qu'on leur prenne leur voiture, bref, je me dis, qu'on ne peut pas tjs gagner et décide de prendre mon mal en patience.
c'est à mon tour, deux lascard, commence ma voiture, je leur dit de ne surtout pas toucher aux valves et de ne pas interchanger les roues afin de ne pas me retrouver avec un beau message sur l'ODB.
Donc montage rapidos, equilibrage eclair, remontage des ecrous au pistolet ainsi que de l'ecrou antivol :eek: :eek: . Je repars, et ce matin, je décide en allant au bureau de passer les jantes au karcher car elles sont noires de crasses...ET LA.... trois jantes marquées légèrement, et une plus que "bien" marquée, bref, en un mot "nikée". J'appelle direct le gus ce matin, qui me dit de passer, et là, devant tant de bonne foie, il me dit "nous n'y sommes pour rien, vous avez frotté un trottoir et vous dites a present que c'est nous".... :mad: :mad: Je vous passerais les détails mais après 10 minutes de palabres, j'ai laissé tombé devant tant de mauvaise foie de la part de ces personnes qui se disent EXPERTS en pneumatiques....

j'ai changé les miens là bas, et aucun soucis 220/45/18 en Pzero :eek:
 

Salut,
J'ai commandé 4 pneux Michelin Premacy HP sur allopneux le 28 novembre.
Je les ai fait livrer dans le garage qui me les a monté ..
Impecable du debut à la fin.
J'ai 4 pneux neufs sur ma 307 depuis Samedi !!!
C'est reparti pour 70000 kms !!! :D

Ah, j'ai oublié de parler tarif :
Les Premacy HP sont generalement à 135 € pour la taille 205/55 R16 91V
Sur Allopneux, 96,5€ le pneu.
Avec le montage, j'en ai eu pour moins de 430 euros ...
 

juste pour faire profiter de mes recherches

Ayant une 107 et une focus , j'avais 2 pneus a changer sur ma ford (195/60/15 88V )
Après avoir fait le tour du net le mieux placé :
Allopneu 91.10 euros pieces mais 16.95 euros si montage dans une de leur station (mais livraison gratuite).
Par contre leclerc auto le pneu 92.90 mais un montage a seulement 8,90
et pour finir le meilleur , si on en un prêt de chez soit ;
Carter cash 89 euros le pneu et 7 euros le montage !!!!
Je n'ais pas preciser mais tous les devis ont été fait avec comme base un Michelin energy saver et un forfait montage valve et équilibrage .
Par rapport aux grandes enseignes auto la différence va jusqu'a 50 euros !!!
 

De mon coté, j'ai aussi commandé mes deux Michelin Alpin en 155/70 13 sur allopneus (site le moins cher pour cette taille) prix : 47.5 € et la livraison chronopost le lendemain chez soi (en commandant le matin) est en promo à 5.9 € à la place de 9.9 €.
Total pour mes deux pneus avec la livraison : 100.9 €.
 

De toutes façons j'ai fait tous les sites de ventes de pneus (et oui les pneus de la 607 sont HS :/) et les moins cher sur le net c'est chez allo pneus :spamafote:

Pas sûr. Je n'étais pas adepte mais en début d'année, impossible de trouver des Michelin Primacy pour une 1007 en 195/50/16/84V. Peugeot n'avait que du Dunlop ou du renforcé 88V en Michelin. En appelant le service conso Michelin, plus rien en stock nulle part et incapable de me donner une date pour future production du pneu.

Et alors, j'ai trouvé sur alibaba-pneus.fr et à un prix défiant toute concurrence. J'avoue avoir un peu hésité de peur de tomber sur "les 40 voleurs"... :eek: J'ai trouvé bien peu d'avis sur le site mais tous positifs alors je me suis lancé et pour moi, tout s'est bien passé. Demande de dispo réelle pour 4 pneus par mail, réponse par mail dans la demi-heure, commande le jeudi midi, livré le lundi matin chez moi.

J'en suis resté baba :D
 

Qui connait http://www.pneu-wyz.com ? çà à l'air sérieux mais le problème c'est qu'il y a peu de choix. Par ex pas de 205/45R17 chez Michelin ou Pirelli :(
 

Je ne connais pas, mais pour des 225/50R17 sont super mal placés :eek:
 

Moi j'ai commandé il y a 2 semaines. Prix top et service sympa en moins d'une semaine. A conseiller, ils ont presque toutes les grande marques.
 


Moi j'ai commandé il y a 2 semaines. Prix top et service sympa en moins d'une semaine. A conseiller, ils ont presque toutes les grande marques.

C'est vrai ça, comment veux tu qu'on se fasse une idée si tu ne nous en dis pas plus :confused:
 

Il parlait peut-être de http://www.pneu-wyz.com évoqué quelques posts plus tôt.
 



bon site www.popgom.fr mais SAV nul et site mal conçu.
L'assurance crevaison n'est pas proposee systematiquement a la commande et ne peut se faire apres l'achat
 


J'ai commandé ce jour sur 123 pneux du fait que les fournisseurs hors toile n'ont apparement plus de pneux neige ; à priori ça à l'air sérieux.
 


Ils sont bizarre sur 123pneus :voyons:

La liste des pneus dispo change régulièrement... sauf que tu les appels et c'est pas dispo :pt1cable: :pt1cable: .
Bon après un appel cet après midi, ils auraient des Dunlop Winter dans ma dimension :bounce: .
J'ai passé commande... et je croise les doigts [:benigne:5] .
 

Avec les pneus hiver devenus obligatoire en Allemagne, les appros deviennent compliqués...

Surtout avec les français qui prévoient le lendemain ce qu'ils vont faire la veille...
 

Avec les pneus hiver devenus obligatoire en Allemagne, les appros deviennent compliqués...

Surtout avec les français qui prévoient le lendemain ce qu'ils vont faire la veille...
Bah perso voiture de fonction ça c'est décidé au dernier moment :whistle: . J'ai commencé a regardé mercredi matin, sans savoir la météo en fait :spamafote:
En Allemagne c'est pas nouveau.... donc ils savent anticiper normalement :spamafote:

Mais apparemment Michelin s'est planté. Un ami m'a rapporté que Michelin avait pas honoré des commandes passées par Nototo en juillet :pfff: :pfff: :pfff: .
 

Regarde sur le net, y'a plus rien en stock et les rares qui sont en stock d'une grande marque ont vu leur prix flambé !!

Et ça tombe l'année où les allemands rendent ça obligatoire.
 

J'ai une petite question pour vous amis experts ;)

Combien de km sont censés tenir des pneus arrieres normalement ?

J'ai un pb avec mes pneus arriere mais je vais voir le CC vendredi

je suis chaussé en 16, Conti Contact premium 2

Merci
 

J'en sais rien, je permute à chaque révision (ou à chaque changement des pneus avants).

Il y a 10 ans, j'ai acheté une 309 1.6 qui avait 9 ans avec 80000 km, les pneus AR étaient les Uniroyal d'origine (même modèle que la roue de secours). Ben ils étaient morts : secs et tout craquelés...