Votre avis sur 123pneus.fr et les autres fournisseurs du net

Oui, tous les deux ans ça va mais comme je chnage mes pneus bien plus souvent que ça, rapporté à ma fréquence, ça fait cher ! :lol: :lol: :lol:
 


Non jamais. J'ai trouvé ce site qui seble proposer des tarifs un peu plus bas que la moyenne des sites internet :

www.luxpneus.com
 


Non, pas encore. Mais le PE2 en 195/50/15" est bien moins cher. Je le ferai sans hésiter si je devais le faire maintenant.
 







C'est bien félicitations mais tu as dû chercher longtemps aussi pour le trouver celui-là ! En tout cas, ne le laches pas
 



Ah c'est pour ça qu'ils ne t'ont pas fait payé la pose. Ils t'ont donc rempalcé la vis et en plus le geste commercial. C'est plutot sympathique ça :oui:
Ils savent donner envie au client de revenir.
 


Comment ils se sont débrouillés pour pêter une vis ? :eek:

Et ensuite, comment, ils l'ont enlevée ? :confused:
 

Pour la vis, mon p'tit doigt me dit qu'elle n'a pas aimé le serrage au pistolet pneumatique...

Avec un tournevis, ils ont fait une empreinte et dévissage.
 

Je viens de commander deux bridgestone Turanza ER300 205x55x16 91W pour 191.40€ sur 123pneu.fr.
En juillet j'ai fais mettre 2 michelin Primacy HP à l'arrière près de chez moi pour 296€ , les vacances ont coûté cher alors économie d'environ 80€ pour l'avant .

Le delai n'est pas précisé , on verra !!

;)
 

Je vais devoir changer mes pneus dans pas longtemps.
Avez-vous déjà testé les BF Goodrich G-Force Profiler.
Il semblerait qu'ils soient mieux notés que le PE2 pourtant excellent !
 

j'ai commandé 2 pneus sur ce site, pour ma 407 136 cv, et bien j'en ai été satisfait.
J'ai économisé prés de 65 € par pneu comparativement à mon fournisseur habituel.
Je n'ai pas utlisé leur réseau de montage.
Ces pneus ont été montés par mon concessionnaire (sympa, non ??!!)
La livraison a été faite sous 72 heures et le paiement sans problème de sécurité.
 

j'ai commandé 2 pneus sur ce site, pour ma 407 136 cv, et bien j'en ai été satisfait.
J'ai économisé prés de 65 € par pneu comparativement à mon fournisseur habituel.
Je n'ai pas utlisé leur réseau de montage.
Ces pneus ont été montés par mon concessionnaire (sympa, non ??!!)
La livraison a été faite sous 72 heures et le paiement sans problème de sécurité.
 


Commandé 8 roues complétes chez allo-pneu, gros délai d'attente (3 semaines) car rupture de stocks sur les jantes mais j'ai tout eu.

Deux points négatifs :
- ils ne m'ont encore pas remboursé les 4 jantes qu'ils n'avaient plus en stock
- 1 des roues était complétement à plat car la valve n'était pas serrée !!!!
 



Commandé 8 roues complétes chez allo-pneu, gros délai d'attente (3 semaines) car rupture de stocks sur les jantes mais j'ai tout eu.

Deux points négatifs :
- ils ne m'ont encore pas remboursé les 4 jantes qu'ils n'avaient plus en stock
- 1 des roues était complétement à plat car la valve n'était pas serrée !!!!

Ca veut dire qu'ils ont monté le pneu sur la jante ? :confused:
 

Commandé 8 roues complétes chez allo-pneu, gros délai d'attente (3 semaines) car rupture de stocks sur les jantes mais j'ai tout eu.

Deux points négatifs :
- ils ne m'ont encore pas remboursé les 4 jantes qu'ils n'avaient plus en stock
- 1 des roues était complétement à plat car la valve n'était pas serrée !!!!

Ca veut dire qu'ils ont monté le pneu sur la jante ? :confused:

oui c'était dans le cadre d'un pack hiver : les pneus sont montés sur les jantes et tout est équilibré :oui:
 

J'ai commander deux pneus hiver sur www.123pneus.com le 17/12/2006 a 21h ils m'ont étés livrés le 21/12 a 15h..ca fait 6 ou 7 commandes chez eux, jamais eu de souci avec eux delai et commande toujours respectés.. :W
 

J'ai commandé le mois dernier 4 pneus neige pour ma 407. Après une petite étude des prix du web, j'ai commandé sur allopneus.fr. La commande à été passé le jeudi 7 décembre 06 et les pneus ont été livrés le lundi suivant et à mon travail comme je l'avais demandé.

Donc pour moi, je conseil ce site.

Pour l'anecdote, l'employé qui a monté les pneus sur les jantes m'a dit que le garage pour qui il travaille commande également ses pneus sur ce site et au même prix que nous mais HT. Il m'a montrer son tarif et le pneu que j'ai payé 126 €, eux, le vendait aux alentours de 200 €.