Votre avis sur 123pneus.fr et les autres fournisseurs du net

Autant pour moi Gaby, je voulais écrire 'JE dois être sévèrement atteint ce soir'

C bon maintenat j'ai compris pour les 130 euros.
Au final ça t'a couté 198 € alors que de manière très hypothétique tu aurais pu payer moins mais bon tout reposait sur la future vente et le prix du montage si tu avais attendu après F1pneus.

merki :p

PS : je vais me coucher je pense, demain sera un autre jour :oui:

PS2 : la vache 130 euros pour 4 pneus d'occaz, ils étaient encore en bon état. 8)

Ca me serait revenit moins cher à l'achat des pneus euls cetes mais 1 € pour le montage, c'est assez compétitif.
Oui, 2 étant neufs (87.10 € sur 123pneus) et 2 à mi-usure.
 

Tu ne peux pas faire opposition sur un cheque légalement emis. Tu as contacté la société avant pour leur dire que ce n'était plus la peine de t'envoyer les pneus ?
 

En tout cas Gaby, ça c'est du topic bien mené ! :oui: :D

http://www.forum-peugeot.com/vente-acc-pneus-en-195-55-15-19482-0.html
 


Tu ne peux pas faire opposition sur un cheque légalement emis. Tu as contacté la société avant pour leur dire que ce n'était plus la peine de t'envoyer les pneus ?

Ben oui puisque ma mère a fait opposition c ematin. Je vais envoyé un recommandé pour leur dire.
 


Tu ne peux pas faire opposition sur un cheque légalement emis. Tu as contacté la société avant pour leur dire que ce n'était plus la peine de t'envoyer les pneus ?

Ben oui puisque ma mère a fait opposition c ematin. Je vais envoyé un recommandé pour leur dire.

Ben elle est un peu bizarre ta banque. Tout cheque emis peut etre présenté par celui qui en est le destinataire. Tu ne peux faire opposition normalement qu'en cas de perte ou de vol.
Je sens qu'elle est pas terminée ton affaire de pneus s'ils ne sont pas honnete. :lol:
A ta place, je me serais quand meme assuré d'un préaccord par télephone avec la boite avec confirmation par courrier.

Sinon c'est trop facile d'acheter un truc par cheque et d'aller faire opposition derriere , meme si je suis bien d'accord avec toi que tu n'as pas eu la marchandise. :confused:
 

Je rajouterai même que la boite de pneus peut se retourner contre toi, à moins que ce chèque ne soit perdu dans la nature et là tu peux faire opposition, donc appel pour voir s'ils ont réceptionné ou non ton chèque.
 

Prix total Norauto 328 € (dont 1 € de pose)
Prix total F1 pneus 268 €
Et oui, ça fait une différence mais sinon, soit je payais 268 e et je perdais ma vente soit je faisais ce ui a été fait aujourd'hui et avec récupération des sous, chez norauto, cela me rient à 328 - 130 = 198 €.
Tu as oublié le montage et l'quilibrage,.... qui ne serait pas de 1 €

Donc si on compte 15€par roue cela fait 268+4x15=368€ pour F1pneus
 

Prix total Norauto 328 € (dont 1 € de pose)
Prix total F1 pneus 268 €
Et oui, ça fait une différence mais sinon, soit je payais 268 e et je perdais ma vente soit je faisais ce ui a été fait aujourd'hui et avec récupération des sous, chez norauto, cela me rient à 328 - 130 = 198 €.
Tu as oublié le montage et l'quilibrage,.... qui ne serait pas de 1 €

Donc si on compte 15€par roue cela fait 268+4x15=368€ pour F1pneus

Donc je ne suis pas trop dégouté mais au départ, ça devait me revenir à zéro euro de montage.
La boite n'encaisse les sous qu'une fois les pneus livrés. La société de transport a appelé pour prévenir que le camion allait passer et on lui a dit que ct pas la peine. Le livreur a dit "pas de problême".
La banque a juste demandé pourquoi on voulait faire opposition, la perosnne a dit "ok".
J'ai ensuite envoyé un courrier avec accusé de réception pour justifier de mon refus (courrier parti le mercredi 21) et à la date du vendredi 23, toujours pas de nouvelle.
je surveille quand même mon compte pour vérifier ! Pas folle l'abeille ! :lol:
 




Je pense que c'est pas plus mal car si la boie encaissait quand même les sous çam'aurait fait vraiment très cher ! J'ai préféré m'en assuré que non par ce mode là
 


Je minimisais à mort pour pas exagerer. Je vois que tu me confirmes que c'est donc plutot 1H20. Donc, celui qui ne prend que 15 euros par pneu n'est vraiment pas malhonnete.

Très honnêtement, 1h20 pour changer 4 pneus, ça me semble énorme... :eek:
Va falloir que je regarde de plus prêt...
Bon, de toute façon, le temps, ce n'est aps le plus important, c'est le coût et la qualité qui priment...

Va falloir que j e regrade s'il y a un Rino Minute dans le coin... :p :W
 






Bon expérience perso:
j'ai commandé deux Conti sportcontact XL en 205/50/17 93W pour mon XSI sur pneus-online.fr 150/pièce :love: commandés le lundi, livrés jeudi :oui:
Montage ce matin chez Siméon Pneus à Toulon (Vulco), 15€ montage/equilibrage/valve par roue ce qui est honète, j'en ai profité pour faire une géométrie 40€, en repartant j'avais l'impression de conduire une autre auto :eek:
 




Bon expérience perso:
j'ai commandé deux Conti sportcontact XL en 205/50/17 93W pour mon XSI sur pneus-online.fr 150/pièce :love: commandés le lundi, livrés jeudi :oui:
Montage ce matin chez Siméon Pneus à Toulon (Vulco), 15€ montage/equilibrage/valve par roue ce qui est honète, j'en ai profité pour faire une géométrie 40€, en repartant j'avais l'impression de conduire une autre auto :eek:

Pourquoi t'as fait la géométrie ? :confused:
 

parceque j'ai trouvé que mes pneus nétaient pas usés régulièrement, pourtant elle est censée avoir été faite chez peugeot il y a quelques semaines :evil:
de plus je le fais faire systématiquement à chaque changement de pneus :chinois:
 

parceque j'ai trouvé que mes pneus nétaient pas usés régulièrement, pourtant elle est censée avoir été faite chez peugeot il y a quelques semaines :evil:
de plus je le fais faire systématiquement à chaque changement de pneus :chinois:

ca doit revenir cher alors ! mais au moins tu es sur de repartir sur de bons réglages chassis :oui:
 

parceque j'ai trouvé que mes pneus nétaient pas usés régulièrement, pourtant elle est censée avoir été faite chez peugeot il y a quelques semaines :evil:
de plus je le fais faire systématiquement à chaque changement de pneus :chinois:

ca doit revenir cher alors ! mais au moins tu es sur de repartir sur de bons réglages chassis :oui: