Votre avis sur 123pneus.fr et les autres fournisseurs du net

ca fait bcp 96 € de montage *** !!!! :eek:
Ben oui je trouve aussi!!

Moi je pensais à environ 12 à 17 euros par roue pour le montage non ? :mouai:

Y'a pas d'équilibrage pour les JA bien sûr ? Merci de confirmer
 


ca fait bcp 96 € de montage *** !!!! :eek:
malheureusement c'est dans la norme, me suis renseigné et c'est entre 22 et 30€ par roue montée équilibrée 8)

La norme ?!???? 8)
mais c'est du vol à ce prix là...
en théorie pour une jante alu il faut compter de 10 à 18€ / roue pour le montage - valve - équilibrage
La à 96€ ça sent le gars qui s'est rattrapé de ne pas avoir vendu lui même les pneus... il se fait sa marge !

Moi je vis pres d ela frontière allemande et je compare donc entre le web et chez eux et souvent la différence est peu significative par contre avec la France c'est horrible...
Mon dernier achat: 4 BF-Goodrich Profiler G-Force en 205/55VR16 pour 400€ monté équilibrés chez un pro !
 

ca fait bcp 96 € de montage *** !!!! :eek:

Ben 24€ par roue, monté, équilibré sur Jantes alu c'est le prix "standard" que j'ai pu constater sur la région parisienne.

D'un autre coté ça ne me choque pas que les monteurs soient plus cher pour des pneus qu'ils ne vendent pas
 

Ben moi oui car je paye 11 € pour le montage et l'équilibrage (par roue bien entendu).
Ce qui fait 44 €. En effet, le gars se rattrappe de ne pas avoir vendu les pneus.
Et pour info, un jante alu doit être équilibrée.
 

Bon voila les news de mes pneus :

Annoncés livrés le 13/09 par 123pneu, et effectivement ils sont livré, après pour la qualité du montage ce n'est plus de leur ressort.

Donc rien à dire !!!!

Donc suite et fin , il ont donc été livré dans le p'tit garage du coin (relais de la rosée à Claye).

Atelier "rustique", au début j'ai eu des craintes concernant l'équilibrage et en fait sur une machine standard, je viens de rentrer et R A S, très très très léger à 120 km/h mais rien par rapport à avant même après un équilibrage complet chez peugeot (qui me satisfaisait au demeurant). Et en plus les gars étaient sympa :oui:

Donc 360 € de pneus, 96 € de montage.

Globalement super satisfait :W :W :W

ah ben t'habite pas loin toi. ;)
 





11€ du jamais vu,

Je me suis cantoné aux garages qui acceptent les livraisons : 77/93/94
77 :
RELAIS DE LA ROSEE
chemin rural Ancien Pavé de Companst1123pneus.com
77410tCLAYE SOUILLY© Delticom 3.6804
prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 16,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 2,63
Jantes aluminium: EUR 4,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 18 "
--------------------------------------------------------------------------------
3 auto saine / la station n'est pas équipée pour les cartes bancaires
rue du general de gaullet130123pneus.com
77430tchampagne sur seine© Delticom 3.9891
amedi 9h00 a 18 heures Heure

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 18,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 2,50
Jantes aluminium: EUR 3,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 22 "
description du trajet
----------------------------------------------------------------------------------
4 R.M.C.A
CHEMIN DES PRESt38123pneus.com
77810tTHOMERY© Delticom 3.9839

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 16,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 2,00
Jantes aluminium: EUR 3,50 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 18 "
description du trajet

93
1 LABEL AUTO
3tBd A123pneus.com
93100tMontreuil© Delticom 4.11911
prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 20,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 2,00
Jantes aluminium: EUR 5,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 18 "
--------------------------------------------------------------------------------
2 PNEU MALIN
rue Ch. Delescluzet57123pneus.com
93170tBagnolet© Delticom 3.8702

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 12.00 - 17 pouces/ 15.00 - plus de 17 pouces
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 3,00
Jantes aluminium: EUR 3,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 22 "
description du trajet
--------------------------------------------------------------------------------
3 Jumbo Milord Pneus
Bd Ornanot63123pneus.com
93200tSaint Denis© Delticom 1.6999

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 7,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 3,00
Jantes aluminium: EUR 8,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 22 "
description du trajet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5 Point S Arpaliangeas Adhérent
rue hélène Cochennect109123pneus.com
93300tAubervilliers© Delticom 1.6946

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 20,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 0,00
Jantes aluminium: EUR 00,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 22 "
description du trajet

94
PNEUS LE PAGE
AVENUE GEORGES CLEMENCEAUt19123pneus.com
94700tMAISONS ALFORT© Delticom 1.7001

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 25,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,28
Jantes aluminium: EUR 0,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 22 "

6 MEGA PNEUS
AV DE STALINGRADt120123pneus.com
94800tVILLEJUIF© Delticom 3.8794

prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: EUR 15,00
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 5,00
Jantes aluminium: EUR 5,00 Supplément
Diamètre de jante montable au maximum: 18 "
description du trajet


Sachant que pour la plupart, les tarifs sont "aguicheurs", pour pneu malin après coupe de fil => 25 €/roue, celui de maison-Alfort =>35€ bon après faut voir le coté pratique, Jumbo pneu c'est full du matin au soir etc ....
 

C'te croque !! :eek:

J'avais du payer 13€/roue plus 1€ de recyclage + 1€ de gonflage à l'azote chez Euromaster !! :oui:

Bon, sinon, avec le PE2, on fait plus que 15 000 bornes ?
J'hésite avec le Primacy... :/

J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes... :oui:
 

Quelqu'un a commandé des Michelin sur le net et a réussi à avoir la garantie Michelin Onway ?

Oui.
4 michelin achetés sur "123..." et carte "Onway" reçue environ 5 semaines après l'envoi de la demande.

NB : Pour le montage, ne pas oublier la géométrie en plus de la monte, de la valve et de l'équilibrage. Ca alourdit la note.
 

C'te croque !! :eek:

J'avais du payer 13€/roue plus 1€ de recyclage + 1€ de gonflage à l'azote chez Euromaster !! :oui:

Bon, sinon, avec le PE2, on fait plus que 15 000 bornes ?
J'hésite avec le Primacy
... :/

J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes... :oui:

Je pense que oui quand même. Pour mes anciens PE1, ct 16000 kms avec boitier additionnel, suspension très dures, route sinueuse et en mauvis état. Une utilisation extreme au quotidien.
 


Non, 16000 kms et j'ai trouvé ça bcp dans le sens où j'arsouillais tout le temps. Les seuls à tenir plus longtemps sont les Yokohama A520 soit une gomme EXTREMEMENT dure.
 

En tout cas, Tonton Mars peut commander sur www.123pneu.com sans hésitation. :oui:
Tu envisages quelle monte et quelle marque ?

Le sujet a intéressé c'est une bonne chose . ;)

Sinon , j'envisage du 205/55/16 91V probablement en Bridgestone ER30 ( monte actuelle trés content ) , ER300 ou RE720 mais , je verrais ça en avril mai , je viens d'acheter 4 Michelin Alpin2 pour cet hiver ( occasion tout neuf !!) donc pas urgence .

A+ :chinois:
 

.......J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes... :oui:
sur allopneus, le Eagle NCT5 EMT avec run flat non ? ou alors tu passe en 94W et il marque renforcé ? cela ne veut pas dire protection de jante aussi ?
 

en fait ça vaut le coup uniquement si on prend des grosses pointures alors....
Car si je regarde pour ma 205 SN et bien les 10€ de gagnés sont engloutis par montage+équilibrage!!
 

.......J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes... :oui:
sur allopneus, le Eagle NCT5 EMT avec run flat non ? ou alors tu passe en 94W et il marque renforcé ? cela ne veut pas dire protection de jante aussi ?

Renforcé signifie que le flan du pneu est plus rigide, il est donc renforcé. Le bord de protection est une "chose" supplémentaire.
 

en fait ça vaut le coup uniquement si on prend des grosses pointures alors....
Car si je regarde pour ma 205 SN et bien les 10€ de gagnés sont engloutis par montage+équilibrage!!

Généralement, le prix du montage/équilibrage est en supplément même dans les centres automobiles.
Tu as vérifié sur le même modèle de penu actuellement sur ta 205 ?
 

Ok vu pour la protection du pneu
Montage équilibrage : oui il est en supplément sauf lors de promo où il est gratuit!
Si on prend un 165/70R13 en Michelin : sur 123pneus à 55€ et en promos tu peux l'avoir à 65€ maxi avec, je le répète, le montage gratos
 

Les prix des montages sont souvent sur-estimé lorsqu'ils n'ont pas vendu eux même les pneus, mon monteur Michelin Allemand m'a clairement annoncé 100 à 150€ de montage si je lui ramène des pneus du web...

Je crois que si les Euromaster, Point S et compagnie sont trop chers, le plus "simple" est de les faire monter chez son concessionnaire Peugeot habituel qui ne voudra pas froisser son client...
 

Ok vu pour la protection du pneu
Montage équilibrage : oui il est en supplément sauf lors de promo où il est gratuit!
Si on prend un 165/70R13 en Michelin : sur 123pneus à 55€ et en promos tu peux l'avoir à 65€ maxi avec, je le répète, le montage gratos

Pour ta taille de pneus, c'est du "consommable" tu n'as aucun intérêt à acheter sur le web.
Le web est bon pour les grandes tailles et les tailles batardes...
 

C'est vrai en partie. regarde le 195/50/15" pour laquelle je viens d'ahceter 4 michelin. et bien j'économise 18 € par pneu pour un PE2 et je ne trouve pas que ce soit une grande taille ou une taille alakon. Vu ? ;)
Internet c'est bien mais pas pour tout. :)
 

C'est vrai en partie. regarde le 195/50/15" pour laquelle je viens d'ahceter 4 michelin. et bien j'économise 18 € par pneu pour un PE2 et je ne trouve pas que ce soit une grande taille ou une taille alakon. Vu ? ;)
Internet c'est bien mais pas pour tout. :)

tout à fait d'accord, faut étudier avant de se lancer.
 

C'est vrai en partie. regarde le 195/50/15" pour laquelle je viens d'ahceter 4 michelin. et bien j'économise 18 € par pneu pour un PE2 et je ne trouve pas que ce soit une grande taille ou une taille alakon. Vu ? ;)
Internet c'est bien mais pas pour tout. :)

C'est un mauvais exemple, le 195/50 15 est TRES répandu (grace aux jackys, principalement) donc peu cher...

Prends le 185/55 VR 15 en Michelin PE2 : 100 € sur pneus-online, 107 € sur 123pneus, 130-150 et même 170 € en concession !!

Montage des 4 pneus à 60 € chez Peugeot (mon p'tit agent).

L'affaire est bonne ?
 

Je répondais à je sais plus qui que les sites internet étaient bien pour les grandes tailles et les tailles batardes.
preuve que le 195/50/15" ne fait pas partie de ces 2 catégories et tu pourras aussi y lire ma dernière phrase ;)
 

Les prix des montages sont souvent sur-estimé lorsqu'ils n'ont pas vendu eux même les pneus, mon monteur Michelin Allemand m'a clairement annoncé 100 à 150€ de montage si je lui ramène des pneus du web...

Je crois que si les Euromaster, Point S et compagnie sont trop chers, le plus "simple" est de les faire monter chez son concessionnaire Peugeot habituel qui ne voudra pas froisser son client...

J'hésite... :/
Qui a testé en concession avec une voiture récente ? :D
 

+1 également.
He suis mal d'aller demander au service rapide de me monter 2 Michelin sortant de mon coffre alors qu'il en a 4 palettes derrière lui (je prends cette marque car dans ma concession il n'y a que celle-ci).
Mais je vais faire le beubeu et leur demander si c'est possible