Ben oui je trouve aussi!!ca fait bcp 96 € de montage *** !!!!![]()
Moi je pensais à environ 12 à 17 euros par roue pour le montage non ?
Y'a pas d'équilibrage pour les JA bien sûr ? Merci de confirmer
Ben oui je trouve aussi!!ca fait bcp 96 € de montage *** !!!!![]()
malheureusement c'est dans la norme, me suis renseigné et c'est entre 22 et 30€ par roue montée équilibrée 8)ca fait bcp 96 € de montage *** !!!!![]()
malheureusement c'est dans la norme, me suis renseigné et c'est entre 22 et 30€ par roue montée équilibrée 8)ca fait bcp 96 € de montage *** !!!!![]()
ca fait bcp 96 € de montage *** !!!!![]()
Bon voila les news de mes pneus :
Annoncés livrés le 13/09 par 123pneu, et effectivement ils sont livré, après pour la qualité du montage ce n'est plus de leur ressort.
Donc rien à dire !!!!


Quelqu'un a commandé des Michelin sur le net et a réussi à avoir la garantie Michelin Onway ?
C'te croque !!![]()
J'avais du payer 13€/roue plus 1€ de recyclage + 1€ de gonflage à l'azote chez Euromaster !!![]()
Bon, sinon, avec le PE2, on fait plus que 15 000 bornes ?
J'hésite avec le Primacy... :/
J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes...![]()
En tout cas, Tonton Mars peut commander sur www.123pneu.com sans hésitation.![]()
Tu envisages quelle monte et quelle marque ?

sur allopneus, le Eagle NCT5 EMT avec run flat non ? ou alors tu passe en 94W et il marque renforcé ? cela ne veut pas dire protection de jante aussi ?.......J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes...![]()
sur allopneus, le Eagle NCT5 EMT avec run flat non ? ou alors tu passe en 94W et il marque renforcé ? cela ne veut pas dire protection de jante aussi ?.......J'ai l'impression que sur le 205/55/16 V 91, seul 123pneus propose la protection de jantes...![]()
en fait ça vaut le coup uniquement si on prend des grosses pointures alors....
Car si je regarde pour ma 205 SN et bien les 10€ de gagnés sont engloutis par montage+équilibrage!!
Ok vu pour la protection du pneu
Montage équilibrage : oui il est en supplément sauf lors de promo où il est gratuit!
Si on prend un 165/70R13 en Michelin : sur 123pneus à 55€ et en promos tu peux l'avoir à 65€ maxi avec, je le répète, le montage gratos

C'est vrai en partie. regarde le 195/50/15" pour laquelle je viens d'ahceter 4 michelin. et bien j'économise 18 € par pneu pour un PE2 et je ne trouve pas que ce soit une grande taille ou une taille alakon. Vu ?![]()
Internet c'est bien mais pas pour tout.![]()
C'est vrai en partie. regarde le 195/50/15" pour laquelle je viens d'ahceter 4 michelin. et bien j'économise 18 € par pneu pour un PE2 et je ne trouve pas que ce soit une grande taille ou une taille alakon. Vu ?![]()
Internet c'est bien mais pas pour tout.![]()

Les prix des montages sont souvent sur-estimé lorsqu'ils n'ont pas vendu eux même les pneus, mon monteur Michelin Allemand m'a clairement annoncé 100 à 150€ de montage si je lui ramène des pneus du web...
Je crois que si les Euromaster, Point S et compagnie sont trop chers, le plus "simple" est de les faire monter chez son concessionnaire Peugeot habituel qui ne voudra pas froisser son client...
