Comme grand nombre d'entre nous sur FP je recherchais un magasin qui me propose des prix correct afin de changer les 4 pneus de ma 607. Après plusieurs recherches, j'ai opté pour PARIS-PNEUS.fr, et rechaussé 4 Pzero. Donc je prends rdv à 16h30 le jour même étant donné qu'il en avait 6 en stocks. Arrivé dans le garage, deux personnes devant moi qui attendaient depuis plus d'une heure qu'on leur prenne leur voiture, bref, je me dis, qu'on ne peut pas tjs gagner et décide de prendre mon mal en patience.
c'est à mon tour, deux lascard, commence ma voiture, je leur dit de ne surtout pas toucher aux valves et de ne pas interchanger les roues afin de ne pas me retrouver avec un beau message sur l'ODB.
Donc montage rapidos, equilibrage eclair, remontage des ecrous au pistolet ainsi que de l'ecrou antivol

. Je repars, et ce matin, je décide en allant au bureau de passer les jantes au karcher car elles sont noires de crasses...ET LA.... trois jantes marquées légèrement, et une plus que "bien" marquée, bref, en un mot "nikée". J'appelle direct le gus ce matin, qui me dit de passer, et là, devant tant de bonne foie, il me dit "nous n'y sommes pour rien, vous avez frotté un trottoir et vous dites a present que c'est nous"....

Je vous passerais les détails mais après 10 minutes de palabres, j'ai laissé tombé devant tant de mauvaise foie de la part de ces
personnes qui se disent EXPERTS en pneumatiques....