Votre avis sur les concessionnaires et agents de la marque

baroubarou

Peugeot Addict
20 Janvier 2005
209
0
0
Bonjour

J aimerais avoir votre avis sur les concessionnaires ou agents de la marque.
Le service commercial
Le SAV sous garantie ou hors garantie.

En aucun cas il ne faut critiquer une personne, mais un avis objectif sur:
L acceuil
L écoute du client
La reactivité pour régler le Pb
Le sérieux du travail fait.
Le respect des délais
Et autres remarques bien sures.
 

Pour le SAV :

Sur l'accueil, toujours bien, par contre c'est long, oulala même Peugeot rapide c'est minimum 30 min à poireauter ...

Pour ce qui est de l'ecoute du client c'est blanc et noir, y'a du bon et du moins bon. Le pire pour moi a été le problème de volant moteur sur ma 307, au début on t'ecoute et à force d'insister on t'envoie chier royalement.

La réactivité est bonne quand ils savent résoudre le problème, dans le cas contraire c'est à Peugeot de donner les informations aux concessions et ce n'est pas toujours fait.

Jusqu'à présent le travail a toujours été fait sérieusement sur mes Peugeots.

Je pense que pour ce qui est de ma concession, les mécanos comme le personnel sont bons mais Peugeot ne leur donne pas assez d'informations pour résoudre plus ou moins vite les problèmes et surtout afin de donner des explications sérieuses aux clients !

Pour le service commercial je ne donnerai pas mon avis car c'est un bon copain qui s'occupe de moi, donc je ne vais dire que du bon et mon avis ne sera pas valable ;)

Et toi quelles differences pourrais tu donner entre le service peugeot et opel ?
 

Ben en fait piur ce qui est de l'acceuil, etc... ça dépend vraiment de la concession. Par exemple je ne veais jamais dans les concessions près d'ou j'habite parceque c'est des c***. Du coup je commande mes voitures dans le Jura ou les gens sont sympas... :oui: Idem pour la réactivité, l'écoute, le respect du délais, etc... ça dépend beaucoup du chef d'atelier et de son équipe. :/
 

pour Ricos6

Bien observe.
Jje dirais Opel plus a l ecoute des clients et ce qui ma choque chez Peugeot cest le retard transmis par le siege des Pb. J explique, avec ma derniere opel (Opel GTS elegance 2,2DTI une des premiere) tres bonne voiture (Opel depuis 1998 sans Pb) au bout de 2 mois environ, je suis venu les voir en disant que j avais un cognement, dire ou , a l interieur difficile, et bien la personne que j ai eu m a dit: oui on sait, c est un Pb de calle sur les amortisseurs avants, les proprietaires vont etre avertis. Vrai car je ne sais plus vraiment mais j ai reçu un courrier pour ce Pb. Autre chose, sous garantie cehicule courtoisie en remplacements sans extension de garantie.
Pourquoi j ai changé, je me fais vieux, le confort...bien sure.

Mais il ne faut pas etre timide, ce topic ne sera valable que si vous nommez votre...garage, sinon aucune valeur.
Vos remarques ne peuvent qu amiolorer le service Peugeot. Comme partout il faut virer les iincompetents quel que soit la marque.
 

Pour moi Clamart Paris Sud

RDV pris pour vanne EGR le 7 juillet. Confirmation vanne a changer. Cde passée, attente de RDV pour intervention. Normalement le travail devrait etre fait sous 3 semaines (disponibilité de la vanne).
Petit remarque: attente assez longue pour prise en main par le receptionnaire.

Attente du travail fait pour avis
 

Pour moi Clamart Paris Sud

RDV pris pour vanne EGR le 7 juillet. Confirmation vanne a changer. Cde passée, attente de RDV pour intervention. Normalement le travail devrait etre fait sous 3 semaines (disponibilité de la vanne).
Petit remarque: attente assez longue pour prise en main par le receptionnaire.

Attente du travail fait pour avis

Idem pour moi

je voulais savoir si peugeot t'avais changé la vanne car je viens d'avoir le même probleme d'acoups et que je vais allé les voir des demain matin.