Votre avis sur les feux lexux





Les feux m on coûte 50 euros sur le boncoin sur le net je les avais trouver à 89 euros je suis pas déçu de mon achat
 

cool cest bien les lexus et si possible se serait pas mal de mettre au moin une photo pour voir le resultat final? :)
 


Perso je trouve que ça donne un côté un peu "Tokyo" à la voiture :sol:

407-feux_lexus.jpg
 

Autant j'aime bien les feux arrières après restylage de la 407, autant la...
mais bon chacun ses goûts...
 




Je n'accroche pas nonplus, cela dénature trop la 407, cela fait un peu kéké des plages. Désolé de vous le dire, mais chacun son avis, y'en faut pour tout les gouts et tout les styles.
:coucou:
 

Oui assez d accord avec tony. J acroche pas. Je prefere les feux phase 2. A chacun sa voiture et son style.
 


super moche, si tu veux changer le look met des feux de phase II mais surtout pas ces mochetés...
 

Avec les feux de phase 2 je trouve pas ça top non plus :sweat:

Photo prise sur leboncoin (130€ la paire pour info) :

407-feux_phase2.jpg
 

c'est clair que c'est affreux!! on croirait un jaky tuning de chez Norauto!!! loool ^^ Par contre les feux de la phase 2 sont très beaux!
 


Pour comparer avec les feux de phase 1 (comme ça on a les trois sur le même post :) )

407-feux_phase1.jpg

407-feux_phase2.jpg

407-feux_lexus.jpg


Les phase 2 donnent un petit côté BMW, non ?
 


oui voila comme ca on voit bien les 3 photos pour comparaison! moi je suis passé des feux de phase 1 au feux de la phase 2 mais les feux lexus c'est juste horrible on a pas le droit de mettre une chose pareil sur une 407 qui est une routière élégante!
 


Salut tous,

J'aime bien les lexus à fond noir qui laisse en relief chaque composant du feu...
sinon les origine phase 1 lui vont bien (à mon goût)
 

bonjours
moi je me tate a mettre des lexus a font noir
ma 407 est noir
soit ca ou je tinte ceux d origine en noir

je ne sais pas encore