Votre avis SVP avant signature -> signé

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
125
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis concernant la proposition de mon concessionnaire.

Il me propose :

3008 1.6 HDI 110 BVM6 PREMIUM qui a 10 000 km -
DISPO DE SUITE et GARANTIE 2 ans constructeur.

+ PEINTURE METAL VAPOR GREY
+ TOIT PANORAMIQUE
+ AIDE STATIONNEMENT AR
+ PRISE USB

+ carte grise
+ surtapis

TOTAL : 23300 euro au lieu de 27140 (neuf catalogue à 26940 + carte grise et gasoil à 196 et les tapis je sais pas le prix :sarcastic: )

Je devrai aller signer demain.

Qu'en pensez-vous ?

j'ai négacié mon 3008 premium 110 HDI neuf avec en option peinture et ATH 24000 euros sans la carte grise
si ca peut te donner un comparatif??

Bonjour

pour ma part, je trouvais l'offre de ton concess assez chere ,

Aprés un petit tour sur leboncoin pour comparer avec les offres disponibles, ça se confirme.
Bien sur il faut voir les offres concernant la carte grise & co mais ce sont des offres de professionnels et donc encore négociables ;)

EDIT : lien vers les annonces prohinés

etc etc

Je précise que je n'ai rien à voir avec ces annonces , d'ailleurs j'en cherche une également mais plutot en 150 ch :wahoo:

13,4 % de remise :eek: en tant que particulier :eek:

Fonce (je suis tj surpris des remises annoncées sur le forum).

13,4 % de remise :eek: en tant que particulier :eek:

Fonce (je suis tj surpris des remises annoncées sur le forum).

Attention, c'est vrai que c'est une bonne remise, mais meme si il me le vendent comme "neuf" avec 2 ans de garantie, il a quand meme 10000 km.

Flo100ds,

Oui j'avais déjà repéré ces annonces (il y en a aussi pas mal sur LaCentrale) et c'est d'ailleur la 2e corde de mon arc avec les collaborateurs.
Le seul soucis de ces annonces c'est que se sont pour la plus part des mandataires et les véhicules ne sont pas dispo de suite, apres comme tu le dis, il faut rajouter les frais de mise à la route + carte grise + trajet aller retrour pour aller les chercher car loin de chez moi.
Sauf 1 que j'ai contacté qui n'est pas trop loin (ca fait le trajet en moins a payer).

Apres je me dit que mon concessionnaire fait quand meme une bonne offre alors, pourquoi ne pas lui rester fidèle... :???: :???:
C'est compliqué la vie :sarcastic:

en belgique!!! remise garage et toutes les primes françaises marchent (prim gouv et prime casse de 1400 si t'as une voiture de plus de 10 ans à faire disparaitre) ! et maintenant finitoo les passages à la DRIR ... faut juste aller en belgique lol... pas facile suivant là ou tu habites.

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis concernant la proposition de mon concessionnaire.

Il me propose :

3008 1.6 HDI 110 BVM6 PREMIUM qui a 10 000 km -
DISPO DE SUITE et GARANTIE 2 ans constructeur.

+ PEINTURE METAL VAPOR GREY
+ TOIT PANORAMIQUE
+ AIDE STATIONNEMENT AR
+ PRISE USB

+ carte grise
+ surtapis

TOTAL : 23300 euro au lieu de 27140 (neuf catalogue à 26940 + carte grise et gasoil à 196 et les tapis je sais pas le prix :sarcastic: )

Je devrai aller signer demain.

Qu'en pensez-vous ?

bof les collaborateurs on 16.5% et les voitures ont moins de 10000kms...
à mon avis si tu avance cet argument, il baissera peut être...

Bonjour,

10000 km vendue par un CC ???
Voiture d'essai ??, ou voiture de particulier ??, un rôdage même succint à t'il été fait ?

Renseigne toi sur l'historique de l'auto, si c'est une voiture "de service" du CC, oublie et
cherche autre chose ;)

Merci pour tout vos avis.

C'est effectivement le modèle "d'essai" de la concession.

Après avoir tourné dans ma tete dans tous les sens, posé les pour et contre, comparé avec collabo et mandataire, j'ai opté pour OUI.

On a donc signé ce matin pour livraison dans 2 semaines. J'ai essayé de le faire baissé encore en lui montrant des offres collabo mais non, rien de plus. L'argument qu'il a avancé et la garantie de 2 ans, la proximité et la disponibilité immédiate.

Merci pour tout vos avis.

C'est effectivement le modèle "d'essai" de la concession.

Après avoir tourné dans ma tete dans tous les sens, posé les pour et contre, comparé avec collabo et mandataire, j'ai opté pour OUI.

On a donc signé ce matin pour livraison dans 2 semaines. J'ai essayé de le faire baissé encore en lui montrant des offres collabo mais non, rien de plus. L'argument qu'il a avancé et la garantie de 2 ans, la proximité et la disponibilité immédiate.

2 ans de garantie ? c'est la garantie constructeur !?
si tu estimes avoir fait une bonne affaire alors cela ne regardes que toi mais perso je pense que ça n'en n'étais pas une ! Sachant que la plupart des 3008 vendus sont des PP et Féline il doit être bien content de se libérer de ce boulet ...

Pour la dispo chez là aussi tu aurais trouvé ton bonheur...
http://www.ambalion.com/liste_veh.asp
ou ici
http://www.clicpeugeot.com/cfo520.aspx?Modele=TB&Carosserie=&Version=&Carburant=&Motorisation=&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&Temps=0

Benh non justement, la dispo, chez les collaborateur (en tout cas pour les modèles qui m'interessaient) ; pas avant 1 mois ou 2 et, sur 8 contactés, 5 étaient déjà reservés...

Pour la garantie, oui, c'est la garantie constructeur 2 ans qu'ils appliquent à partir de la date de livraison (06/11/2009).

Je ne pense pas spécialement que j'ai fait une "bonne affaire", j'ai juste estimé que c'était une offre raisonnable par rapport à toutes les autres que j'avais repérées.

Je suis d'accord avec toi Pastro : tu n'as pas fais l'affaire du siècle, mais tu ne t'es pas non plus fais voler.
C'est sûr qu'en passant par collaborateur, tu aurais eu un véhicule moins kilométré et un peu moins cher.
Après tu n'as ton véhicule que dans 15 jours, et les véhicules collaborateur dispo dans un mois.. Tu ne pouvais pas attendre 15 jours de plus ?

Je suis d'accord avec toi Pastro : tu n'as pas fais l'affaire du siècle, mais tu ne t'es pas non plus fais voler.
C'est sûr qu'en passant par collaborateur, tu aurais eu un véhicule moins kilométré et un peu moins cher.
Après tu n'as ton véhicule que dans 15 jours, et les véhicules collaborateur dispo dans un mois.. Tu ne pouvais pas attendre 15 jours de plus ?

Beh disons que ça aurai été chaud. Déjà, là 1 semaine sans voiture ... (la mienne part samedi prochain et le temps des transferts argent ... le 3008 1 semaine apres).

Alors 3 semaines, voir plus, c'était un peu galère. Je dit pas que ca aurait été impossible, mais j'ai choisi la facilité si on peut dire :sarcastic: