Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Re
Par mandataire combien de temps faut il attendre pour avoir la confirmation de commande du mandataire envers peugeot ?

felicitations à tous ceux possèdent la bête, pour les autres j'ai la nette impression que depuis ce mois de juin les livraisons commençent à prendre de l'avance sur le prévisionnel, donc quand on nous dit novembre ou decembre il faut esperer septembre ! Moi je flippe à l'idée de voir ce que va rendre ma RCZ noir perla avec les arches noires car j'en ai aucune idée, j'ai pris cette option par pure folie....n'hésitez pas à mettre vos photos j'en suis friand...
J-150 avant la livraison lol

J'espère que tu as raison....on verra bien, en attendant je regarde en boucle les magasines et essais de la rcz histoire de me mettre l'eau à la bouche!!!

Re
Par mandataire combien de temps faut il attendre pour avoir la confirmation de commande du mandataire envers peugeot ?

Selon le mandataire (le jour même à plusieurs jours/plusieurs semaines)

Re

J'ai commandé le 27/04 chez le mandataire et il a eu la confirmation de Peugeot le 29 !

slt, moi suis passe chez mon concessionnaire hier, et ils vont recevoir d'autre rcz en septembre avec les voitures commande par client! donc ils vont avoir des vd dispo plus vite!

bonjour a tous,voilà ma RCZ est arrivée enfin au garage!commandée en septembre 2009,mais deviné quoi!!!!!
peugeot c'est trompé a la fabrication j'ai reçu une gris sidorb au lieu de gris haria!!!mais ca va elle est belle aussi comme ça.
je prend livraison jeudi ou vendredi.

C'est cool que tu l'ai. Par contre c'est vraiment inadmissible que au prix où on paye ses voitures, tu n'ais pas la couleur choisie à la commande.
Je demanderais une ristourne moi où des accessoires en plus.

Oui il offre un pôt de peinture Peugeot ou en stylo de retouche
:lol:

J'ai reçu une très bonne nouvelle hier de mon cc.

Ma RCZ est arrivée à la cc, je suis donc aller le voir pour qu'on voit à partir de quand je peux en prendre possession et régler les dernières modalités.

Je n'ai pas pris de photos elle sortait tout juste du camion et les caches plastiques étaient encore dessus. J'en ai profité pour en faire un petit tour pour vérifier la carrosserie mais rien à signaler, je revérifierai une fois les caches enlever.

Je vais donc la récupéré ce Vendredi avec 4 mois d'avance ;)

Seul bémol je n'ai pas pu avoir les arches noires car ils ne sont pas encore capables de les faire apparamment, mais je la prends qu'en même avec les arches alu d'origine elles me conviennent aussi.

Je vais négocier une remise ou des accessoires en cadeau du fait qu'elle ne soit pas identique à la commande passée.

Seul bémol je n'ai pas pu avoir les arches noires car ils ne sont pas encore capables de les faire apparamment, mais je la prends qu'en même avec les arches alu d'origine elles me conviennent aussi.

Je vais négocier une remise ou des accessoires en cadeau du fait qu'elle ne soit pas identique à la commande passée.

je croise les doigts pour que la mienne arrive aussi en avance!!!!!
(si c'est 4 mois cela voudrai dire qu'elle arrive le mois prochain!!!! j'pense pas j'rêve trop là lol).
Bon n'oublie pas les photos!!!!!

Félicitations !

Ah ces fameuses arches noires ça me contrarie, mon mandataire importe de hollande et ne peut pas me fournir l'accusé de réception de commande car il ne va pas la passer avant septembre...

Félicitations !

Ah ces fameuses arches noires ça me contrarie, mon mandataire importe de hollande et ne peut pas me fournir l'accusé de réception de commande car il ne va pas la passer avant septembre...

A bon pourquoi? Ton mandataire est sur quel endroit?

hello à tous,
je prends possession de ma belle lundi matin à 10h yesssssssssssssss !
je l'ai vu au garage encore toute enturbannée....
j'arrive ma chérie...

hello à tous,
je prends possession de ma belle lundi matin à 10h yesssssssssssssss !
je l'ai vu au garage encore toute enturbannée....
j'arrive ma chérie...

à Toi aussi , il te la livre en avance ?

oui la livraison était programmé au 15/09 (dle) ;.))
donc plus de 2 mois d'avance. ce sera la toute première livrée sur mo secteur...re yesssssss

les options influencent elles la date de livraison ???
possible de mettre les options dans la tableau ??? genre des croix a cocher ???
:sweat:

FireTonio ton devoir t'appele. A toi de jouer fais péter la mise à jour. Aujourd'hui un grand moment!

les options influencent elles la date de livraison ???
possible de mettre les options dans la tableau ??? genre des croix a cocher ???
:sweat:

Oui cela a une incidence sur la livraison. Par contre les croix dur dur pour gérer avec l'ensemble des commandes!

Cela fait bizarre! Je vais verser une petite larme! :lol:

J'adresse une pensée à toutes les personnes qui attendent leurs RCZ! :sol:

Cela fait bizarre! Je vais verser une petite larme! :lol:

J'adresse une pensée à toutes les personnes qui attendent leurs RCZ! :sol:

OOOhhhh c trop sympa, moi j'croi que je vais enlever la rcz de mon fond écran car ça m'y fait penser encore 10fois plus quelle arrive dans encore 5mois.....

Normal aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. J'ai réussir à franchir le pas! Combien de RCZ black Un petit sondage sur topic serait le bienvenu

Normal aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. J'ai réussir à franchir le pas! Combien de RCZ black Un petit sondage sur topic serait le bienvenu

perso voici ma configu...
Mon choix s'est porté sur une RCZ blanc opale en 2L hdi 163.
Avec quelque options:
-Extérieur: jante 19" solstice mat black ; rétros ,grille de pare choc et étriers de frein noir .
-Intérieur: cuir nappa mistral, GPS (wip com 3D), volant et levier de vitesse sport.
-Option: System hifi JBL, pack premium, pack confort et pack vision.

en voici une image...
Désoler pour le langage mais... "putain qu'est-ce que j'ai hâte!!!"

RCZvue1.jpg

Salut à tous,

pas vraiment l'habitude d'intervenir sur le forum mais je viens de commander ma voiture ce matin :
  • Pack Vision (donc pack confort offert)
le plus fort dans tout ça... c'est qu'il venait de recevoir ce modèle en concession (pour expo) (le seul truc c'est que je voulais la grille avant noire, j'ai fait l'impasse dessus) ! Comme c'est un THP 200 et qu'ils estiment que c'est un moteur qui sera peu demandé ils ont joué la carte de la sécurité plutôt que de la garder en expo. Conséquence : disponibilité immédiate le temps de faire la carte grise et que moi je règle 2, 3 choses. Je pense donc la récupérer d'ici 2 à 3 semaines.

Gros effort sur la reprise de ma voiture mais sinon 0% de remise (et pourtant je suis un bon client, 2 voitures neuves en 3 ans). Après discussion avec le commercial il m'a dit que la politique 0% est imposé par le constructeur (Magna ?). Après il semblerait qu'il y a un autre aspect : le prix est considéré comme une barrière à l'achat pour garder l'exclusivité de la voiture. Bon, après c'est l'avis du commercial... D'après lui les prix vont bien augmenter en juillet.

Sinon j'ai essayé le HDI 163 pendant près d'1 heure hier : un vrai régal, prise en main très rapide, bien que l'habitacle soit confiné la voiture est très confortable : à la fin je ne voulais plus la quitter. Ce qui m'a le plus surpris c'est le confort d'utilisation en ville : la boite de vitesse est très bien étagée. Et sur autoroute une petite sollicitation et elle réagit au 1/4 de tour. Ce que je n'ai pas aimé : le bruit du ''mazout'' au démarrage, l'indicateur de changement de vitesse pour une conduite écologique : vous êtes systématiquement en sous-régime (l'indicateur semble superflu pour ce type de voiture, mais bon, puisque c'est par défaut...).

Je pourrai en parler pendant des heures, @+

Guonzo.

Belle config' et beau coup de bol, il y a la même que toi dans la concession près de chez moi également, ils viennent de la recevoir !

Bonsoir,

Il y a un concessionaire près de chez moi qui à la même que moi en stock.
Si cela intérresse quelqu'un je peux vous envoyez les coordonnées d'un vendeur par MP.

BONSOIR A TOUS
SURPRISE LA RCZ ARRIVE MI FIN JUILLET DONC AU MAXI DEBUT AOUT
RAPPEL HDI GRIS HARIA PACK CUIR INTEGRAL PACK VISION WIP COM 3D
VIA MANDATAIRE
:bounce: