felicitations à tous ceux possèdent la bête, pour les autres j'ai la nette impression que depuis ce mois de juin les livraisons commençent à prendre de l'avance sur le prévisionnel, donc quand on nous dit novembre ou decembre il faut esperer septembre ! Moi je flippe à l'idée de voir ce que va rendre ma RCZ noir perla avec les arches noires car j'en ai aucune idée, j'ai pris cette option par pure folie....n'hésitez pas à mettre vos photos j'en suis friand...
J-150 avant la livraison lol
Re
Par mandataire combien de temps faut il attendre pour avoir la confirmation de commande du mandataire envers peugeot ?
Re
Par mandataire combien de temps faut il attendre pour avoir la confirmation de commande du mandataire envers peugeot ?

Seul bémol je n'ai pas pu avoir les arches noires car ils ne sont pas encore capables de les faire apparamment, mais je la prends qu'en même avec les arches alu d'origine elles me conviennent aussi.
Je vais négocier une remise ou des accessoires en cadeau du fait qu'elle ne soit pas identique à la commande passée.
Félicitations !
Ah ces fameuses arches noires ça me contrarie, mon mandataire importe de hollande et ne peut pas me fournir l'accusé de réception de commande car il ne va pas la passer avant septembre...
hello à tous,
je prends possession de ma belle lundi matin à 10h yesssssssssssssss !
je l'ai vu au garage encore toute enturbannée....
j'arrive ma chérie...
les options influencent elles la date de livraison ???
possible de mettre les options dans la tableau ??? genre des croix a cocher ???
![]()
FireTonio ton devoir t'appele. A toi de jouer fais péter la mise à jour. Aujourd'hui un grand moment!

Cela fait bizarre! Je vais verser une petite larme!![]()
J'adresse une pensée à toutes les personnes qui attendent leurs RCZ!![]()
Normal aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. J'ai réussir à franchir le pas! Combien de RCZ black Un petit sondage sur topic serait le bienvenu