Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

PHOTOS BOF DANS LE GARAGE
BIENTÔT D AUTRES EN EXTÉRIEUR
IMG_0694[1].jpg

PHOTOS BOF DANS LE GARAGE
BIENTÔT D AUTRES EN EXTÉRIEUR
IMG_0694[1].jpg

Raté, de plus tu avais ton sujet pour mettre tes photos.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-livraison/livraison-mandataire-sujet_192_1.htm

Comment faire !!!!

Présentes là ici

http://www.forum-peugeot.com [...] _192_1.htm

Quand tu réponds, tu fais parcourir en bas, puis joindre et tu cliques 1 fois sur la photo.

:hello: et voila , déjà une journée au volant de ma belle
Que de bonne sensations pour ces premiers kilomètres , cette aprés-midi , j'ai fait quelque photos que voila :

RCZ 002.jpg

PS : firetonio , si tu veux mettre a jour ton tableau , j'ai été livré le 17/07 avec quinze jours d'avance

t'aurais pu préciser que la photo est prise devant l'entrée de l'usine Peugeot à Sochaux.

j'ai rien mis justement pour voir si vous deviniez ou je les avait prise
RCZ 006.jpg

desolé pour les moustiques mais meme eux l'aime beaucoup :pt1cable:

cool coco206 a aussi recu sa voiture ca sent de plus en plus bon pour moi. Yoyo 68 c'est pour mardi je crois bien. le prochain logiquement c'est moi d'apres le classement des commandes. (coco:10/05, yoyo: 11/05 et moi 12/05) j'epere que cette logique sera la meme chez Pigeot
En tout cas felicitation a toi coco pour ta nouvelle titine.

Bon ben suite a mon predent message la logique est bien confirmé, 14h30 dring dring mon portable sonne, "bonjour c'est le garage peugeot boulogne..." et on m'annonce donc que ma voiture a bcp d'avance par rapport a ce qui avait été prevu a la commande et qu'elle était en cours d'acheminement vers paris. Elle arrive au depot le 27 juillet.

Elle m'a demandé si y avait pas de souci pour me faire livré (car bcp d'avance) evidement pour moi le plutot mieux c'est, et je lui est dit que si je pouvais l'avoir pour tout debut aout pour les vacances ce serait parfait. Donc au plutard pour le 4 aout je serais livré.

la nana me rappel des qu'elle sera bien arrivé a leur depot pour fixer le Day-One. Trop content

Bonne et mauvaise nouvelle pour moi !
Livraison à 99% le 1er Septembre pour ma belle !

Ca fait plaisir mais c'est encore loin. Je pourrais l'avoir beaucoup plus tôt, mais le mandataire et son transporteur sont en vacances au mois d'Aout... :sweat:

Eh oui , même Supermandataire prend des vacances, en même temps vu l'argent qu'il a gagné grâce à toi et RRTHP , il peux partir aux baléares

Je dirais même aux Seychelles avec toute la famille et belle-famille... et même RRHTHP308175 et FireTonio en "guests stars" de luxe :D

Je dirais même aux Seychelles avec toute la famille et belle-famille... et même RRHTHP308175 et FireTonio en "guests stars" de luxe :D

Il m'a appelé pour venir avec lui mais je peux pas, je bosse tout le mois d'Aout ! :D

Et avec toutes ses RCZ vendues, il va se payer une Veyron ! :ouch:

Bonne et mauvaise nouvelle pour moi !
Livraison à 99% le 1er Septembre pour ma belle !

Ca fait plaisir mais c'est encore loin. Je pourrais l'avoir beaucoup plus tôt, mais le mandataire et son transporteur sont en vacances au mois d'Aout... :sweat:

Oui c'est pas cool mais au moins tu vas l'avoir et demain J-43!

Cette semaine naissance de ta belle!

certains risquent de voir leur livraison repoussé :(
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-train-fret-sujet_33106_2.htm#t124032