hello les amis!
C'est après presque 3 ans en compagnie de ma chère 308 thp gris shark intérieur greige que j'ai finalement craqué pour le fameux RCZ.
Entre nous, je dois dire que 3 ans reste l'un des plus grand record de détention de véhicule!
mais cela m'a tout de même fait quelque chose de la voir partir

...mais bon, je suis toute euphorique à l'idée d'imaginer le RCZ la remplacant dans le garage!
Donc, voici la commande effectuée vendredi dernier, via "super mandatman"!
merci RRTHP308175!
une THP 156, avec:
Pack vision(bi-xénon, laves-phares, phares directionnels dynamiques,controle de pression des pneus)
Pack easy motion (détecteur de pluie, rétro électrochrome, fonction "follow me home", aide au parking av/ar, rétros indexés à la marche arrière)
Pack premium (siège conducteur électrique avec mémoire de position, siège passager électrique)
et le
Pack cuir nappa lama (intérieur cuir, sièges avant chauffants et surtapis)
Quant à la couleur, j'ai eu d'énormes difficultés!
J'ai longtemps hésité entre plusieurs couleurs.
A force de voir le blanc nacré, j'ai pu constater et comparer, par rapport à alfa roméo par exemple, qu'il n'était pas si nacré que cela et avait tendance à être proche au blanc verni...alors pour le prix, j'ai révisé mes gôuts!
Et puis, dans une concession, j'ai croisé le regard d'un RCZ gris sidobre et j'avoue avoir été profondément attirée alors qu'au naturel, je déteste cette couleur terne qui fait assez "pépère"! mais sur le RCZ, cela faisait pas mal du tout...et puis après tout, j'avais tous les jours devant les yeux ce beau gris shark, superbement pailletté et profond...qui accentue et met en valeurs courbes et formes de la carrosserie et comme on sait ce qu'on perd et qu'on ne sait pas ce qu'on gagne, j'ai privilégié une valeur sûre en validant ce choix!
Et comme je ne voulais pas changer de pseudo... je resterai ainsi shark74!
à bientôt pour des nouvelles de ma belle!