Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

Je pense pas que Magna ferme ses portes au mois d'Aout!

Magna monte des voitures à partir de pièces et de moteurs qui lui sont livrés: pas de pièces, vacances en Août pour Magna... :D
De plus, le mois d'Août est utilisé pour les grosses maintenances ou l'installation de nouvelles machines.

Un petit peu de travail pour FireTonio avec la confirmation de ma commande :

J3r0n1m0:19/07/2010-------------------HDI 163----------------Décembre 2010 (Mandataire)

Merci par avance pour l'ajout dans la liste.

Salut J3r0n1m0 tu as trouvé un autre mandataire (bon tarif)?

Félicitations pour ta commande!

Salut J3r0n1m0 tu as trouvé un autre mandataire (bon tarif)?

Félicitations pour ta commande!

Il a commandé chez Supermandatman :D , quelle question :sol:

Ca y est t'es dans la liste J3r0n1m0 ! :hello:

C'est qui déjà SuperMandatMan :lol:

:???: :lol:

Pour les HDI, délai décembre alors maintenant!

Il a commandé chez Supermandatman :D , quelle question :sol:

Ca y est t'es dans la liste J3r0n1m0 ! :hello:
Est-ce que l'un de vous deux peut me donner les coordonnées de Supermandatman en MP svp?
Mon père est retraité PSA mais j'aimerais quand même étudier ça de près... :D

Merci d'avance. :jap:

Bonjour,

La journée va être longue (sans parler de la nuit prochaine)!
Réception de ma RCZ demain matin.

Ma config:

2.0L HDI
Wip Com 3D
JBL
Gris Haria
Cuir Nappa Lama

Voiture de direction commandée début juillet avec 6000km au compteur max.

J'ai hâte!!!

hello les amis! :hello:

C'est après presque 3 ans en compagnie de ma chère 308 thp gris shark intérieur greige que j'ai finalement craqué pour le fameux RCZ.
Entre nous, je dois dire que 3 ans reste l'un des plus grand record de détention de véhicule! :lol:
mais cela m'a tout de même fait quelque chose de la voir partir :( ...mais bon, je suis toute euphorique à l'idée d'imaginer le RCZ la remplacant dans le garage!

Donc, voici la commande effectuée vendredi dernier, via "super mandatman"!
merci RRTHP308175! :)

une THP 156, avec:

Pack vision(bi-xénon, laves-phares, phares directionnels dynamiques,controle de pression des pneus)
Pack easy motion (détecteur de pluie, rétro électrochrome, fonction "follow me home", aide au parking av/ar, rétros indexés à la marche arrière)
Pack premium (siège conducteur électrique avec mémoire de position, siège passager électrique)
et le Pack cuir nappa lama (intérieur cuir, sièges avant chauffants et surtapis)

Quant à la couleur, j'ai eu d'énormes difficultés!
J'ai longtemps hésité entre plusieurs couleurs.
A force de voir le blanc nacré, j'ai pu constater et comparer, par rapport à alfa roméo par exemple, qu'il n'était pas si nacré que cela et avait tendance à être proche au blanc verni...alors pour le prix, j'ai révisé mes gôuts!
Et puis, dans une concession, j'ai croisé le regard d'un RCZ gris sidobre et j'avoue avoir été profondément attirée alors qu'au naturel, je déteste cette couleur terne qui fait assez "pépère"! mais sur le RCZ, cela faisait pas mal du tout...et puis après tout, j'avais tous les jours devant les yeux ce beau gris shark, superbement pailletté et profond...qui accentue et met en valeurs courbes et formes de la carrosserie et comme on sait ce qu'on perd et qu'on ne sait pas ce qu'on gagne, j'ai privilégié une valeur sûre en validant ce choix!

Et comme je ne voulais pas changer de pseudo... je resterai ainsi shark74! ;)

à bientôt pour des nouvelles de ma belle!

Bon je suis sur le point de craquer pour un RCZ, donc si supermandatman pouvait me filer ses coordonnées en MP aussi lol....merci d'avance

Félicitation captain pour ta config tu ne sera pas déçu ce HDI va trés bien et en core Bravo

Si vous voulez mettre a jour le tableaux pour ma part j'ai RDV et vais la chercher le 30 juillet a la concession, soit donc et confirmation: 4 mois d'avance par rapport au prevision.

Merci :), c'est gentil, je vous mettrai mes photos sur le topic que j'ai créé et vous donnerai bien evidement mes 1ere impressions avant de partir en vacances.

Bonjour,

Ma config:

2.0L HDI
Wip Com 3D
JBL
Gris Haria
Cuir Nappa Lama

J'ai hâte!!!
Beau choix qui m'intéresse fortement (gris Haria + cuir Lama), j'attends les photos avec impatience! ;)

Aprés un essai des plus concluant, j'ai passé commande d'un THP 200. Livraison prévue : 15 novembre 2010. Que l'attente va être longue !
Config : Blanc nacré, pack vision, pack premium (avec cuir Frisson), Jantes 19" Midnignt Silver.

Bonjour,

Ma config:

2.0L HDI
Wip Com 3D
JBL
Gris Haria
Cuir Nappa Lama

J'ai hâte!!!

Tu l'as commandée où, ta "voiture de direction"?

@ did77 Bravo pour cet achat et... pour le délai !!!!
Mon CC m'affirme que la date de fabrication de la 200 ch pour une commande juillet est repoussée courant novembre :???:
C'est pour ça qu'il m'a donné une date de livraison prévue pour le 15 janvier !

Pourrait-on avoir plus de retour de ton essai ?

Sinon j'apprécie beaucoup ta config, elle devrait ressembler à celle-là
blanc4812639701ecc96510.jpg