Votre commande !

bonjour - ah! enfin quelqu'un qui la veut en bleu! pour l'instant j'étais la seule! une petite question ? l'as-tu vu en bleue ? - moi non! ce sera la surprise! bonne je l'espère -
je l'ai commandée le 1er avril 2010 -
aux dernières nouvelles elles est fabriquée depuis une semaine mais faut attendre le bon vouloir des transporteurs!


N'aies crainte!

pour la petite histoire..... J'ai eu beaucoup de mal (enfin pas tant que ça ;)) à convaincre ma femme d'acheter cette voiture.... et je l'ai prise en blanc.
L'autre jour, elle vient me voir et me dit: "Waouh j'ai vu ta voiture sur l'autoroute.... Effectivement elle quand même pas mal, plus je la vois plus je la trouve belle..."
Et moi je lui dis: "Oui le blanc est la couleur qui lui va le mieux"
Et elle me répond: "Ah.... tu t'es planté de couleur... celle que j'ai vu était bleu et elle était super belle".

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 

N'aies crainte!

pour la petite histoire..... J'ai eu beaucoup de mal (enfin pas tant que ça ;)) à convaincre ma femme d'acheter cette voiture.... et je l'ai prise en blanc.
L'autre jour, elle vient me voir et me dit: "Waouh j'ai vu ta voiture sur l'autoroute.... Effectivement elle quand même pas mal, plus je la vois plus je la trouve belle..."
Et moi je lui dis: "Oui le blanc est la couleur qui lui va le mieux"
Et elle me répond: "Ah.... tu t'es planté de couleur... celle que j'ai vu était bleu et elle était super belle".

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

merci tu me remontes le moral! plus la date de livraison approche, plus j'angoisse! figure toi moi je la voulais en blanc mais mon mari préférait la bleue, mais nous l'avions vu seulement en vidéo! alors!
c'est vrai je trouve la blanche très belle!!
on verra si je suis du même avis que ta femme! je ne la conais pas mais je lui fais confiance parce que c'est une femme!
 

Je l'ai vu en bleu et elle est très belle aussi, avec l'avantage d'être moins courante je pense sur les routes! Et puis les goûts et les couleurs... En fait, je crois que l'on aimerai pouvoir changer de couleur en fonction de ses envies... choix toujours difficile!!!
 

Je l'ai vu en bleu et elle est très belle aussi, avec l'avantage d'être moins courante je pense sur les routes! Et puis les goûts et les couleurs... En fait, je crois que l'on aimerai pouvoir changer de couleur en fonction de ses envies... choix toujours difficile!!!

oui tu as raison c'est sûr, il y aura moins de bleue que des autres couleurs! le choix est très difficile !!!mais de tte manière une RCZ est belle quelle que soit la couleur mais peut être plus chic ou plus extraordinaire ds une couleur que ds une autre!!
 

slt a vous je suis en refexion pour l'achat d'une rcz hdi gris haria! ces un vehicule de demonstration! je ne sais pas si je doit la prendre ou pas d'un cote elle me fait envie d'un autre encore faire un credit! donc je sais pas si ces resonnable? en+ maintenant peugeot loue des rcz ,308cc, via le mu peugeot! donc ya aussi la possibilite d'en loue une de temps en temps!!
 

slt a vous je suis en refexion pour l'achat d'une rcz hdi gris haria! ces un vehicule de demonstration! je ne sais pas si je doit la prendre ou pas d'un cote elle me fait envie d'un autre encore faire un credit! donc je sais pas si ces resonnable? en+ maintenant peugeot loue des rcz ,308cc, via le mu peugeot! donc ya aussi la possibilite d'en loue une de temps en temps!!

C'est pas le même plaisir, et c'est selon les disponibilités.
 

C'est pas le même plaisir, et c'est selon les disponibilités.
a ma concession ils en ont une, mais pour la loue au service mu ils m'ont de si prendre une bonne semaine avant!!
 

slt a vous je suis en refexion pour l'achat d'une rcz hdi gris haria! ces un vehicule de demonstration! je ne sais pas si je doit la prendre ou pas d'un cote elle me fait envie d'un autre encore faire un credit! donc je sais pas si ces resonnable? en+ maintenant peugeot loue des rcz ,308cc, via le mu peugeot! donc ya aussi la possibilite d'en loue une de temps en temps!!

si t'es limite financièrement !! faut pas l'acheter !
car ensuite tout va suivre ... prix de l'assurance ...les pneus etc.....
bref c'est dommage de te mettre dans le rouge !
conseil d'un vieux sage!
perso mais c'est que perso si tu peux pas mettre comptant la moitié de l'achat alors faut pas acheter une voiture à ce tarif là
tu attends tranquille un peu plus de deux ans et tu en achètes une en occas à moins 50 % !
en attendant tu rêves et le rêve c'est pas mal non plus !
:wahoo: :wahoo:
 

si t'es limite financièrement !! faut pas l'acheter !
car ensuite tout va suivre ... prix de l'assurance ...les pneus etc.....
bref c'est dommage de te mettre dans le rouge !
conseil d'un vieux sage!
perso mais c'est que perso si tu peux pas mettre comptant la moitié de l'achat alors faut pas acheter une voiture à ce tarif là
tu attends tranquille un peu plus de deux ans et tu en achètes une en occas à moins 50 % !
en attendant tu rêves et le rêve c'est pas mal non plus !
:wahoo: :wahoo:
ces pas le cote financier car j'ai ma 308 en reprise! mais bon la j'ai negocier une bonne ristourne et ils descendront pas plus! donc encore a reflechir?
 

mm99 a écrit :



bonjour - ah! enfin quelqu'un qui la veut en bleu! pour l'instant j'étais la seule! une petite question ? l'as-tu vu en bleue ? - moi non! ce sera la surprise! bonne je l'espère -
je l'ai commandée le 1er avril 2010 -
aux dernières nouvelles elles est fabriquée depuis une semaine mais faut attendre le bon vouloir des transporteurs!

Bonjour,
Non je ne l'ai pas vue in situ; juste en photos ou vidéos.
J'ai hésité entre le blanc et le bleu mais j'ai eu peur que le blanc soit un effet de mode. Toutes les marques proposent du blanc pour le moment. Comme je suis assez classique et vu que j'ai déjà eu une 607 gris sidobre, le bleu s'est imposé de lui-même car je voulais éviter les trop foncées car plus salissantes. C'est vrai que le plus difficile est le choix de la teinte et puis surtout les goûts et les couleurs est une affaire très personnelle. Le plus important : que tout le monde soit persuadé d'avoir la plus belle dans son garage. :)
 

mm99 a écrit :



bonjour - ah! enfin quelqu'un qui la veut en bleu! pour l'instant j'étais la seule! une petite question ? l'as-tu vu en bleue ? - moi non! ce sera la surprise! bonne je l'espère -
je l'ai commandée le 1er avril 2010 -
aux dernières nouvelles elles est fabriquée depuis une semaine mais faut attendre le bon vouloir des transporteurs!

Bonjour,
Non je ne l'ai pas vue in situ; juste en photos ou vidéos.
J'ai hésité entre le blanc et le bleu mais j'ai eu peur que le blanc soit un effet de mode. Toutes les marques proposent du blanc pour le moment. Comme je suis assez classique et vu que j'ai déjà eu une 607 gris sidobre, le bleu s'est imposé de lui-même car je voulais éviter les trop foncées car plus salissantes. C'est vrai que le plus difficile est le choix de la teinte et puis surtout les goûts et les couleurs est une affaire très personnelle. Le plus important : que tout le monde soit persuadé d'avoir la plus belle dans son garage. :)

Le sage a parlé ! :chinois:
 

slt a vous je suis en refexion pour l'achat d'une rcz hdi gris haria! ces un vehicule de demonstration! je ne sais pas si je doit la prendre ou pas d'un cote elle me fait envie d'un autre encore faire un credit! donc je sais pas si ces resonnable? en+ maintenant peugeot loue des rcz ,308cc, via le mu peugeot! donc ya aussi la possibilite d'en loue une de temps en temps!!

:non: je n'aime pas les véhicules de démonstation - ts ceux qui l'essayent tirent dessus au max -
attention de ne pas trop t'endetter quand même - l'assurance est plus chère, les pneus aussi- attend alors un an pour HT une bonne occasion à condition que tu sois sûre qu'elle n'ait pas bûché ou qu'elle n'ait pas un longeron tordu ou abîmé et qu'elle n'ait pas trop de kms -
 

:non: je n'aime pas les véhicules de démonstation - ts ceux qui l'essayent tirent dessus au max -
attention de ne pas trop t'endetter quand même - l'assurance est plus chère, les pneus aussi- attend alors un an pour HT une bonne occasion à condition que tu sois sûre qu'elle n'ait pas bûché ou qu'elle n'ait pas un longeron tordu ou abîmé et qu'elle n'ait pas trop de kms -

Pareil, c'est le seul truc qui me dérange dans cette affaire.
On fait tous pareil, quand on essaye un véhicule, on tape dedans à froid pour tester un peu la bête ! [:jak-69:1]
 

Pareil, c'est le seul truc qui me dérange dans cette affaire.
On fait tous pareil, quand on essaye un véhicule, on tape dedans à froid pour tester un peu la bête ! [:jak-69:1]

plus que 4 jours au jus pour toi! ouah!
tu n'oubliera pas les copains et copines qui attendent leur tour - je compte sur toi pour donner tes impressions puisque j'ai commandé le même modèle sauf les jantes -
il parait que la 156 a un beau son! tu me diras si c'est vrai!

quant à moi, j'ai une petite chance pour le WE prochain! :)

a +
 

plus que 4 jours au jus pour toi! ouah!
tu n'oubliera pas les copains et copines qui attendent leur tour - je compte sur toi pour donner tes impressions puisque j'ai commandé le même modèle sauf les jantes -
il parait que la 156 a un beau son! tu me diras si c'est vrai!

quant à moi, j'ai une petite chance pour le WE prochain! :)

a +

Je ferais photos et peut être une vidéo.
Le THP 156 est plutôt silencieux si on en croit nos amis de FP !

http://www.forum-peugeot.com/essai-peugeot-rcz-thp-156-le-compromis-ideal-711-3.html
 



:non: je n'aime pas les véhicules de démonstation - ts ceux qui l'essayent tirent dessus au max -
attention de ne pas trop t'endetter quand même - l'assurance est plus chère, les pneus aussi- attend alors un an pour HT une bonne occasion à condition que tu sois sûre qu'elle n'ait pas bûché ou qu'elle n'ait pas un longeron tordu ou abîmé et qu'elle n'ait pas trop de kms -
slt, j'ai deja eu un vd , cette une 207cc je n'ai pas eu de probleme a part des rappel constructeur de peugeot pour des verification! ces sur que l'ont ce dit toujours comment la voiture a etez traite comment? mais bon ils verifie la voiture avant livraison, refont retouche pientures si necessaire! apres je suis toujours en reflexion!!
 

slt, j'ai deja eu un vd , cette une 207cc je n'ai pas eu de probleme a part des rappel constructeur de peugeot pour des verification! ces sur que l'ont ce dit toujours comment la voiture a etez traite comment? mais bon ils verifie la voiture avant livraison, refont retouche pientures si necessaire! apres je suis toujours en reflexion!!

Alors toujours pas décidé ?
 

Sinon 72 h pour moi si tout se passe bien.
Demain je crée mon sujet après le coup de fil de Supermandatman !
 

Alors toujours pas décidé ?
non toujour pas decide, mais par contre si je la prend ce sera une hdi, la thp a etez vendu!! donc je reflechi encore la semaine prochaine et je verai bien si elle a pas etez vendu!!
 



pas peut-etre bien!! je vais voir ca dans la semaine!! apres tout ont vie q'une fois!!

[:chris34] faut se faire plaisir dans la vie !
T'emporteras pas ton magot dans la boite en sapin! [:bob113:3]
 

[:chris34] faut se faire plaisir dans la vie !
T'emporteras pas ton magot dans la boite en sapin! [:bob113:3]

oui, tu as raison! on ne vit qu'une fois ds la vie!
lol! tu iras moins souvent au resto !!!
m :lol: mieux vaut un sandwich en RCZ qu'un repas pantagruélique avec une vieille caisse démodée!!j'aime bien plaisanter!!
 

MERCI POUR LA VIDEO ! Super!
j'avais entendu que les ingénieurs avaient travaillé le son du moteur
 


Salut,

Pour moi la date approche !
Je dois l'avoir le 20/09 au plus tard, mais il m'a laissé entendre que je l'aurai peut être le 13/09, date sympa pour moi, ça me fera un beau cadeau :D

C'est un vd donc je vous dirai si elle fait le 0 à 100 en 15 s :lol:
 

C'est un vd donc je vous dirai si elle fait le 0 à 100 en 15 s :lol:

Heu! La vidéo, c'est 0 à 140 en +/- 15 sec :)

Sinon, tant qu'on parle du silence ou pas de la THP156, voilà ce que ça donne à 215 km/h... sur circuit ou en Allemagne bien sûr !! :whistle:
[flash=853,505]
 

Salut,

Pour moi la date approche !
Je dois l'avoir le 20/09 au plus tard, mais il m'a laissé entendre que je l'aurai peut être le 13/09, date sympa pour moi, ça me fera un beau cadeau :D

C'est un vd donc je vous dirai si elle fait le 0 à 100 en 15 s :lol:

Quant à moi je pense l'avoir pour la fin de la semaine prochaine ou au plus tard début de l'autre!
mais pas moyen d'avoir une date fixe - on me répond "cela dépend des transporteurs" :mad: c'est agaçant!