Votre commande !

C'est plus le silence et c'est pas plus mal lors des longs trajets!
Bon en même temps: 215 km/h, j'irai pas souvent et surement même jamais !
 


mon message était bien pour fanfan et non pour fire Tonio - pardon!

Oui, parce que moi, ça fait un bout de temps que je suis décidé ! Quasiment 1 an jour pour jour !
 

MERCI pour la video à 215 km/H - tu as fait cette vidéo avec un tel portable, je suppose !
j'ai été la passagère un jour à 310 km/h compteur, mais tu te sens plus près du paradis que des terriens! lol!
 

oui merci de ta reponse! faut bien garde un peu argent mais ont emmenera pas tout au paradis!!

tu préfères une HDI ? d'après jean luc moreau, il faut faire 15 000 km/an pour qu'un diesel soit rentable vu qu'il est plus cher qu'une essence!

dès que tu auras trouvé ton bonheur, tu nous le diras! bonne chance!
 



FIRE TONIO plus que 2 j !
as-tu HT une nénette pour faire briller la belle ?

J'ai pas trop compris le "HT une nénette" mais je te répond comme je l'ai compris: je me marie dans 15 jours... :lol:
 

Elle voulait peut-etre dire ça ?

rsmcargal11.jpg


[:cerruti:4]
 

lol! lol! je suis pliée de rire!
mais non! pas ces nénettes là
une nénette en tissu avec du nénétol - un genre de plumeau avec des franges en tissu et un produit qui par infiltration lente impreinge les franges!
je trouve ça super - quand la voiture n'a que de la poussière, tu passes la nénette et la carrosserie brille sans abimer la peinture!
 


il parait que l'on peut commander à partir du 1er septembre prochain la RCZ RACING - gris bleu avec des bandes blanches au pris de 29900 E
 

ce soir, mon mari prendra en photo la nénette et j'essaierai de vous l'envoyer!
 

lol! lol! je suis pliée de rire!
mais non! pas ces nénettes là
une nénette en tissu avec du nénétol - un genre de plumeau avec des franges en tissu et un produit qui par infiltration lente impreinge les franges!
je trouve ça super - quand la voiture n'a que de la poussière, tu passes la nénette et la carrosserie brille sans abimer la peinture!

johnnyhalliday3921691.jpg


Ah ! que j'avais bien compris ! ;)
 



Ben, ils offrent des stickers blancs à titre d'option en Belgique. Cela "casse" un peu l'esthétique de la voiture, je trouve...
 



ah? tu as vu ca ou?
CercleFinance.com) - la marque commerciale de PSA-Peugeot-Citroën, annonce aujourd'hui que les premières commandes de sa PEUGEOT ' RCZ Racing ' pourront être prises à partir du 1er septembre prochain.

Ce bolide sera proposé à partir de 29.990 euros.

Les premiers à avoir commandé un des exemplaires de cette 1ère édition limitée à 2.000 voitures, pourront faire leurs premiers tours de roue dès la fin de l'année, précise le constructeur automobile.

Rappelons que ce bolide reprend les codes stylistiques de la RCZ, mais se distingue par des attributs 100 % Racing, comme l'intégration d'éléments en carbone et d'équipements spécifiques issus du monde de la compétition automobile. Le véhicule dispose d'une motorisation 1,6 litre qui développe 200 chevaux.--le coloris bleu-gris avec bandes blanches.
 

Pour info aux RCZistes, je suis passé à la CC d'Abbeville dans le 80, il y a encore une limitée, la 113/200.
 

fire tonio - va vite l'acheter ! moins de 48 H maintenant !

Qu’est-ce qu’une nénette® ?


C’est une brosse en coton montée sur un manche plastique rouge.
Ses franges de coton sont imprégnées d’un liquide lustrant.
Elle capte et retient la poussière, lustre la carrosserie et le tableau de bord de la voiture, aussi efficacement que rapidement.
Toujours à sec.





La "nénette" est un produit traditionnel, porteur d’une image forte façonnée par des décennies de présence sur le marché de l’entretien auto et entretenue par une qualité de fabrication constante.

Elle a été conçue en 1947 à Lyon, où elle fut produite jusqu’en 1988.

A sa reprise par les Ets OLIVIER début 1989, sa fabrication a été transférée en Eure-et-Loir, où elle continue d’être produite de façon essentiellement artisanale.

Sur les marchés européens (et même au-delà), elle a fait la preuve de son efficacité grâce au soin apporté à sa fabrication et à la qualité de ses composants.

Elle est particulièrement recommandée pour l’automobiliste pendant la belle saison : son utilisation quotidienne pour le dépoussiérage de la carrosserie
permet de conduire chaque jour une voiture brillante et propre, en économisant bien des lavages.


Pour les professionnels de l’auto, elle demeure irremplaçable aussi bien chez les concessionnaires pour le lustrage des véhicules exposés, qu’à portée de main des chauffeurs de taxi pour lesquels elle est un outil de travail pratique et rapide.



Conçue pour la voiture, la "nénette" se révèle tout aussi efficace pour le dépoussiérage quotidien des motos ou scooters.


La "nénette" dépoussière aussi le mobilier avec rapidité et efficacité, en gardant la poussière dans ses franges.


On peut l’utiliser ainsi de longs mois, avant de laver sa frange coton et de la ré-imprégner à l’aide du liquide lustrant « nénétol » spécialement conçu pour elle. Lavée et ré-imprégnée régulièrement, elle peut durer des années…
 

CercleFinance.com) - la marque commerciale de PSA-Peugeot-Citroën, annonce aujourd'hui que les premières commandes de sa PEUGEOT ' RCZ Racing ' pourront être prises à partir du 1er septembre prochain.

Ce bolide sera proposé à partir de 29.990 euros.

Les premiers à avoir commandé un des exemplaires de cette 1ère édition limitée à 2.000 voitures, pourront faire leurs premiers tours de roue dès la fin de l'année, précise le constructeur automobile.

Rappelons que ce bolide reprend les codes stylistiques de la RCZ, mais se distingue par des attributs 100 % Racing, comme l'intégration d'éléments en carbone et d'équipements spécifiques issus du monde de la compétition automobile. Le véhicule dispose d'une motorisation 1,6 litre qui développe 200 chevaux.--le coloris bleu-gris avec bandes blanches.

ils ont pas confondu avec la DS3 ?
 


Et bien, on en apprend des trucs ici...RCZ Racing, nénettes,... :)
 

Ouais ! Nimporte quoi ce truc !!
D'ailleurs une "série limitée" à 2.000 exemplaires pour une RCZ THP200 à 30k€ avec "éléments carbone" me fait encore plus hurler de rire :pt1cable:
 

D'ailleurs, le site a apparemment corrigé son annonce :
http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&art=275145

C'est bien de la DS3 Racing dont il est question
 

tu préfères une HDI ? d'après jean luc moreau, il faut faire 15 000 km/an pour qu'un diesel soit rentable vu qu'il est plus cher qu'une essence!

dès que tu auras trouvé ton bonheur, tu nous le diras! bonne chance!
pas je vais laisse tombe le vd ! j'ai pas le coup de coeur! je verai quand ils en auront d'autres.
 

pas je vais laisse tombe le vd ! j'ai pas le coup de coeur! je verai quand ils en auront d'autres.

Sage décision, si t'as pas plus envie que ça pour celle là ! [:chris34]