Votre commande !





Ah bin oué... j'avais zappé ce topic...

Donc, voici ma contribution pour les stats :

THP200, blanc opale, jantes solstice black onyx, commandée en concession le 29/07, date de livraison extrême le 16/11... [:smiley]

Gâââhhh, c'est pas encore pour demain...
[:gbtest2:2]
 

Sacré boulot Peloche, et très intéressantes ces stats. On pourrait pousser le vice jusqu'à répertorier les départements des proprios, ça permettrait de deviner à qui appartient la RCZ que l'on a croisé aujourd'hui et de créer peut-être plus facilement quelques liens amicaux...
Pas cool ce que je dis là, ça va encore te donner du boulôt, je suis désolé
blushing.gif

Enfin, ce n'est qu'une idée...
heu-ouai.gif


Pour ma part, ce sera 1; 2; 6; 7; 10; 18 et le complémentaire le 31 :D

Encore que pour le 6, je ne sais pas si il faut l'indiquer puisqu'il était compris dans le pack cuir Premium :confused:

Chouette tableau en tout cas :chinois:

Ah j'oubliais : date de livraison ultime : 30 Janvier plutôt que 1er. Merki !
 

On pourrait pousser le vice jusqu'à répertorier les départements des proprios, ça permettrait de deviner à qui appartient la RCZ que l'on a croisé aujourd'hui et de créer peut-être plus facilement quelques liens amicaux...

Ok merci kezako76, pour les départements des proprios ce n'est pas que c'est du boulot supplémentaire mais c'est une info qui ne doit être divulguée qu'à la demande du propriétaire.
 

Ok merci kezako76, pour les départements des proprios ce n'est pas que c'est du boulot supplémentaire mais c'est une info qui ne doit être divulguée qu'à la demande du propriétaire.

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-14.png

Oui en effet, après chacun est libre de l'évoquer ou non, mais en restant à l'échelle du département je ne vois pas trop où est le problème.

Et puis ça permettrait de mettre fin à cet infame topic
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/rcz-comptabilise-sujet_230_1.htm
que je qualifierais de "foutoir" pour rester poli (aucune critique envers son auteur ;), c'était une très bonne idée mais c'est la forme qui pêche...)
 

Oui en effet, après chacun est libre de l'évoquer ou non, mais en restant à l'échelle du département je ne vois pas trop où est le problème.

Et puis ça permettrait de mettre fin à cet infame topic
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/rcz-comptabilise-sujet_230_1.htm
que je qualifierais de "foutoir" pour rester poli (aucune critique envers son auteur ;), c'était une très bonne idée mais c'est la forme qui pêche...)

Moi je n'ai pas de problème à inscrire les n° de département des forumeurs, mais il faut que ce soit à leur demande, ce n'est pas parcequ'ils l'ont indiqué dans un post qu'il est à inscrire dans un tableau, je peux inscrire le tien si tu le demande.
 

Bein pour moi c'est le 76 alors. Merci pour ce travail supplémentaire :chinois:

On va bien voir si il y a d'autres forumeurs prêts à renseigner leur département...
 

94 pour moi (93 à la fin du mois). et une RCZ dans le 93 ^^

Sinon Peloche c'est quoi le OPT OK vert ?
 




Puisque en ce moment on est à fond dans les sondages on pourrait en rajouter un : quel âge a le conducteur de RCZ ? C'est une voiture de vieux ou bien ? ;)
 

bravo peloche pour ce tableau ! quel boulot!
Pour ma part, 2/5/8/10/15/18/30 + ceux d'origine ou compris ds pack cuir intégral (6/7/9) au cas où LOL.
livraison prévu sur bon de commande fin novembre et non septembre(erreur de ma part sur le tableau de Firetonio)
Dept 54 concession.
 




Je ne te rajoute pas . Les Limited Edition, c'est à part. La production était faite à l'avance.

Est ce que l'idée, ce n'est pas de faire un recensement complet de toutes les RCZ du Forum?
Si c'est le cas: Vous pouvez ajouter la mienne.
Commandée le 22/02/2010 et livrée le 26/06/2010.
THP 156 Limited Edition. Blanc nacrée et toutes options sauf pack JBL (et encore je me pose la question tellement le son est déjà correct) et cuir intégral.
 

Salut Peloche, petite correction à apporter à ton tableau en ce qui me concerne : ligne 76 : origine mandataire et date de livraison prévue fin décembre / début janvier.
Merci !
 




Blanc nacrée et toutes options sauf pack JBL (et encore je me pose la question tellement le son est déjà correct) et cuir intégral.

Tu veux dire que tu as toutes les options sauf la 4 ?


Options RCZ.png
 

Salut Peloche,

Très bien faite ta feuille Excel !

J'en profite pour te donner ma liste d'options : 1,2,4,5,6,7,8,10,14,15,19,30

Allez encore quelques mois à tenir...

Bàt.
 

Salut Peloche,

Très bien faite ta feuille Excel !

J'en profite pour te donner ma liste d'options : 1,2,4,5,6,7,8,10,14,15,19,30

Allez encore quelques mois à tenir...

Bàt.

Merci j3r01m0 :chinois: et merci à tous vos commentaires :chinois:
 



Peugeot m'annonce ne pas pouvoir respecter ses delais de livraison car les jantes 19 pouces sont en ruptures de stock. Quelqu'un est dans le même cas ?
Que faire, que dire ,que demander ?