Votre commande !






belle facon de détourner son age l'ami jumpy!

sinon tu pourrais dire que tu as eu par exemple que tu as eu 26 ans, il y'a 26 ans. Ca passe mieux! :)
 




Bonjour,

-------------------------------
Je rappelle que pour être inscrit dans la base "RCZ" il faut fournir un minimum de renseignements dans le topic "Votre commande!":

Les dates (de commande, prévisionnelle, réelle (si livrée)), sans date il n'est pas possible de vous positionner dans le tableau.
Origine (concession...)
Type de véhicule, couleur

Facultatif:
Options
Département
Age
-------------------------------
 

:) Salut KESAKO 76
Viens de voir sur le tableau que tu étais également du 76 et que tu étais passé par mandataire pour ton RCZ HDI 16 cv Suis également passé par un mandataire pour le même véhicule, par curiosité et si cela n'est pas indiscret tu es passé par qui ?
A+
 

salut peloche, je deterre mon post car j'ai vu que tu n'avais pas encore mis a jour mes infos, donc me revoilà ;) avec le dept : 76 et l'âge...euhhhh...comme Patrick Chirac..pr tout le monde au Shogun, j'ai 32 ans,na! ;)
hello, ben pour moi une erreur en fait, ma date de commande est le 30juin et non le 1er ;)
ensuite, config 33 : 1-4-5-7-11-13-15-20-31 hdi163 blanc opale
Merci (et j'attend la confirmation pour le retrard de livraison ou non :( )

et pr le retard, je n'ai tjrs aucune info..galère!!!
 

salut peloche, je deterre mon post car j'ai vu que tu n'avais pas encore mis a jour mes infos, donc me revoilà ;) avec le dept : 76 et l'âge...euhhhh...comme Patrick Chirac..pr tout le monde au Shogun, j'ai 32 ans,na! ;)

et pr le retard, je n'ai tjrs aucune info..galère!!!

Désolé, tes infos étaient à jour sauf départment et âge et erreur de ma part ;)
 

Quelques nouveautés ;)

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-24.png
 

Je devais etre livré cette semaine pour mon thp 200, j'ai appelé la cc cette apres-midi et il n'avait toujours pas le numero de chassis.
J'ai demandé des explications et ils m'ont dit construction semaine 43 et livraison semaine 45.
Les boulles!!!!!
Y en a t'il d'autre dans mon cas ?
titi33
 

Wow quel honneur d'etre le plus jeune de la base alors !
Désolé de te décevoir mais il me semble qu'il y plus jeune sur le forum. B_valentino a 21 ans et a priori il a reçu la sienne cet été.


Sinon, j'ai encore du boulot Pour Peloche,

Je suis dans le 01 et j'ai 25 ans.
 

Désolé de te décevoir mais il me semble qu'il y plus jeune sur le forum. B_valentino a 21 ans et a priori il a reçu la sienne cet été.


Sinon, j'ai encore du boulot Pour Peloche,

Je suis dans le 01 et j'ai 25 ans.

[:animrallye]
:sol:
 

Désolé de te décevoir mais il me semble qu'il y plus jeune sur le forum. B_valentino a 21 ans et a priori il a reçu la sienne cet été.


Sinon, j'ai encore du boulot Pour Peloche,

Je suis dans le 01 et j'ai 25 ans.

Le plus jeune de la base et non du forum :coucou: , B_valentino n'est pas dans la base désolé,
 

Bonsoir !

Pour la mise à jour de la base:

Options: Alarme et pack JBL

Age: 22 ans ( dsl hurler :coucou: )

Production de la tuture cette semaine et livraison à la fin du mois. C'est quand même mieux que mi décembre ! ^^
 

moi aussi je devais être livré ce mois ci. ...Et bien comme beaucoup c'est reporté aux calendes grecques , because plus de jantes dispos...
 

Pourquoi tout le monde me dit dsl Hurler LOL ! je suis pas triste de ne pas être le plus jeune :)
 

J'ai oublié de vous dire mon age j'ai 19 ans! :kaola:

Désolé c'est pas vrai :sweat:

:lol:
:coucou:
 

:) Salut KESAKO 76
Viens de voir sur le tableau que tu étais également du 76 et que tu étais passé par mandataire pour ton RCZ HDI 16 cv Suis également passé par un mandataire pour le même véhicule, par curiosité et si cela n'est pas indiscret tu es passé par qui ?
A+

Salut pti'chat,

Et oui, je suis passé par un mandataire (c'est d'ailleurs une première pour moi), THE mandataire, le vrai, l'unique, le magnifique, j'ai nommé SMM ! Il a une renommée de choix sur ce forum, tu ne peux pas être passé à côté ! :lol:

Si tu n'as toujours pas deviné qui ce cache derrière ce pseudo de SuperMandatMAn, je peux te le communiquer en MP...
 

Salut pti'chat,

Et oui, je suis passé par un mandataire (c'est d'ailleurs une première pour moi), THE mandataire, le vrai, l'unique, le magnifique, j'ai nommé SMM ! Il a une renommée de choix sur ce forum, tu ne peux pas être passé à côté ! :lol:

...


Excellent! :lol: :lol:
 



Bonjour à tou(te)s,

Sur qu'avec cet éloge SMM va t'en accelérer ta livraison Kezako76 ! Lol

Sinon je vois que le tableau es modifié avec âge et departement.
Alors ce sera pour moi (ligne 64) :
44 et 59.. (âge et département)
Faut bien faire remonter un ti peu la moyenne d'âge.. lol

Super complet en tout cas que ce tableau Peloche ! Beau boulot surtout qu'il évolu constemment !

À très bientôt sur les routes !!
 

Bonjour,

La RCZette édition du matin.

Nouveautés comprises dans cette version:

1 - Ajout de la date et l'heure de mise à jour du tableau en haut à gauche, ces renseignements servent de n° de révision de la base.

2 - Ajout de quelques graphiques:
a - en haut à gauche du tableau, graphique en barres horizontales rouges en soulignement des origines des commandes (concession, etc...) qui indique les quantités de chaque origine.
b - sous les cellules "véhicules choisis" graphique indiquant les quantités de THP156, THP200 et HDI163
c - en haut à droite graphique montrant les préférences des couleurs
d - au milieu de la feuille graphique indiquant les options

3 - Les couleurs des entrées réagissent maintenant en fonction de la date de livraison prévue:
- si la date est dépassée la police de la ligne passe en rouge
- si la date s'approche à 10 jours de la date "d'aujourd'hui" (date de la mise à jour du tableau) la police de la ligne passe en orange
- si la date est supérieure à de plus de 10 jours à la date "d'aujourd'hui" (date de la mise à jour du tableau) la police de la ligne reste en noir
- si la date de livraison réelle est renseignée, c'est à dire que le véhicule est livré, la ligne passe en motif vert clair indiquant que la ligne est consommée...

Bonne journée,

Peloche,
 

[:tekytoa:1] Petite correction pour ton tableau, Peloche: la mienne a été livrée le 05/07.
Encore merci et bravo.[:tekytoa:4]
 

Peloche , tu va te faire embauché par PSA pour faire des statistiques sur la RCZ.

Dépose ton modèle de tableau sinon il vont s'en servir pour les réunion de cadre.

En tous cas , je te le redis , très beau travail et prenant en compte les demande des forumeurs