Votre commande !


Oui ou H-24 comme on veut . Je prend le train a 12h32 mais j'aurai internet ce soir avec ma clé 3g
 

Debout de bonne heure demain matin Frepelle. On va zapper le petit déjeuner, il est sans pitié SMM.

:)
 

Trop content pour vous! Il devrait être rasé SMM!
:lol:

On compte sur vous pour le premier rassemblement de RCZ (photos, vidéo...)
:bounce:

Trop cool, vous allez adorer votre déplacement et le retour n'en parlons même pas!
:eek:

:sol:
:coucou:

J'arrête de suite le HS afin de revenir sur ton topic Frepelle!

Désolé :sweat:
 




ya du monde, mais pas bcp qui vont roiuler en temps semble t-il, car le problème de retard est bien réel...et bien à cause des jantes 19 !!! pas bon, mer.............. :mad:
j'enrage, les autrichiens sur ce coup là ils sont à la ramasse totale, super, toiut ça pour des chaussettes pffffffffffffffffffff :kaola:
 

C'est pas forcément les autrichiens qui fabriquent les jantes. C'est certainement un sous traitant qui peut être n'importe où.
Magna Steyr ne fait qu'assembler le tout.
 

Avec graphe indiquant la liaison âge-département, les étiquettes des données indiquent le département
 

de mieux en mieux ces stats !!!
tu peux compléter pour moi :
depart 68, 47 ans, livrée le 11/10
et revente dans 6 mois ( lol )
 

Avec graphe indiquant la liaison âge-département, les étiquettes des données indiquent le département

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-30.png

Peux-tu conserver tjrs le même nom de fichier, comme cela, je le mets en début de sujet et il sera ainsi permanent.
 

Peux-tu conserver tjrs le même nom de fichier, comme cela, je le mets en début de sujet et il sera ainsi permanent.

J'ai déjà essayé mais le site doit avoir le fichier en cache et c'est toujours l'ancienne version qui apparaît, c'est pour cette raison que j'incrémente à chaque changement.

On peux essayer de nouveau, si tu surveilles je te dirais quand j'aurais rajouter tes infos, comme ça ça sera facile pour toi de voir la différence !
 

Ok, j'ai mis à jour ta ligne Francis, j'ai fait la mise à jour sur le site sans changer le nom...

Mise à jour, c'est le même problème, j'ai redémarré mon mac pour être sûr et j'ai toujours l'ancienne version.

Mais tu peux le mettre au début du sujet, si j'ai accès je changerai le nom à chaque fois.
 

Salut Peloche,
Peux-tu faire les modif à la ligne 58... J'ai été livré depuis le 10 sept mais on en a pas tenu compte... Je te donne tout les renseignements:
Bestdiver, Belgique (Liège), 40 ans, RCZ 2.0HDI, Perla Nera, options : 1;2;5;6;28.
Commandée le 12 juillet, prévue le 15 octobre, livrée le 10 septembre.
Bien à toi et... félicitations pour le travail accompli.
 

Salut Peloche,
Peux-tu faire les modif à la ligne 58... J'ai été livré depuis le 10 sept mais on en a pas tenu compte... Je te donne tout les renseignements:
Bestdiver, Belgique (Liège), 40 ans, RCZ 2.0HDI, Perla Nera, options : 1;2;5;6;28.
Commandée le 12 juillet, prévue le 15 octobre, livrée le 10 septembre.
Bien à toi et... félicitations pour le travail accompli.
Ok merci, c'est fait mais pas encore publié ...
 

slt peloche
il n'y a rien a dire ca c'est du tableau...
encore bravo et merci pour toutes ses news
a+
 



j'aimerai bien savoir sur le forum combien de personnes ont commandé chez SMM avant fin juillet??
merci d'avance
 

slt peloche
il n'y a rien a dire ca c'est du tableau...
encore bravo et merci pour toutes ses news
a+
Le fichier est top, c'est clair! Et c'est de mieux en mieux. :wahoo:
Mais il y a un détail que tu devrais à mon avis modifier:
Le Pack Confort est inclus dans le Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort".
Perso, je n'ai donc pas précisé que j'avais le Pack Confort car inclus dans Pack Cuir Premium, alors que certains l'ont tout de même fait (cf lignes 80 & 81 par exemple). ça fausse un peu les stats.
Je pense que tu devrais gérer ça soit en incluant dans le calcul du nombre de Pack Confort les Packs Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort", soit en excluant du nombre de Pack Confort ceux qui font doublon avec les autres Packs. Je pense que la 1ère solution est meilleure.

Idem pour le Pack Vision qui est aussi inclus dans le Pack Confort.

Après ça ce sera le top du top!

PS: Et pour les THP200, certains n'ont pas précisé qu'ils avaient le Pack Sport alors qu'il est de série. ;)
 


Le fichier est top, c'est clair! Et c'est de mieux en mieux. :wahoo:
Mais il y a un détail que tu devrais à mon avis modifier:
Le Pack Confort est inclus dans le Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort".
Perso, je n'ai donc pas précisé que j'avais le Pack Confort car inclus dans Pack Cuir Premium, alors que certains l'ont tout de même fait (cf lignes 80 & 81 par exemple). ça fausse un peu les stats.
Je pense que tu devrais gérer ça soit en incluant dans le calcul du nombre de Pack Confort les Packs Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort", soit en excluant du nombre de Pack Confort ceux qui font doublon avec les autres Packs. Je pense que la 1ère solution est meilleure.

Idem pour le Pack Vision qui est aussi inclus dans le Pack Confort.

Après ça ce sera le top du top!

Message qui a merd.. voir en dessous
 

Tous a fait d'accord avec toi promethee a par pour le pack vision qui n'inclus pas forcement le pack confort. Mais il me semble que le tableau fait la distinction.
 

Le fichier est top, c'est clair! Et c'est de mieux en mieux. :wahoo:
Mais il y a un détail que tu devrais à mon avis modifier:
Le Pack Confort est inclus dans le Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort".
Perso, je n'ai donc pas précisé que j'avais le Pack Confort car inclus dans Pack Cuir Premium, alors que certains l'ont tout de même fait (cf lignes 80 & 81 par exemple). ça fausse un peu les stats.
Je pense que tu devrais gérer ça soit en incluant dans le calcul du nombre de Pack Confort les Packs Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort", soit en excluant du nombre de Pack Confort ceux qui font doublon avec les autres Packs. Je pense que la 1ère solution est meilleure.

Idem pour le Pack Vision qui est aussi inclus dans le Pack Confort.

Après ça ce sera le top du top!

Je suis d'accord avec ta proposition, mais cela dépend de quel pays vient le véhicule, donc il serait préférable que les forumeurs précisent les packs dans les options, je n'ai pas le temps matériel de faire des recherches pour chacun, toutes les options sont sélectables, je ne pense pas que ce soit un très gros boulot pour chacun d'indiquer les packs clairement.

Merci
 

Le fichier est top, c'est clair! Et c'est de mieux en mieux. :wahoo:
Mais il y a un détail que tu devrais à mon avis modifier:
Le Pack Confort est inclus dans le Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort".
Perso, je n'ai donc pas précisé que j'avais le Pack Confort car inclus dans Pack Cuir Premium, alors que certains l'ont tout de même fait (cf lignes 80 & 81 par exemple). ça fausse un peu les stats.
Je pense que tu devrais gérer ça soit en incluant dans le calcul du nombre de Pack Confort les Packs Pack Cuir Premium, le Pack Cuir Intégral et le "Pack Vision + Pack Confort", soit en excluant du nombre de Pack Confort ceux qui font doublon avec les autres Packs. Je pense que la 1ère solution est meilleure.

Idem pour le Pack Vision qui est aussi inclus dans le Pack Confort.

Après ça ce sera le top du top!

PS: Et pour les THP200, certains n'ont pas précisé qu'ils avaient le Pack Sport alors qu'il est de série. ;)

Rien ne t'échappe!
 

Bah, pour les options, c'est simple :
- si c'est de série : pas la peine de préciser, ce n'est pas une option.
- si c'est inclus dans un pack, c'est le pack qui prime
- la liste est là pour recenser les options choisies par les acheteurs, pas les équipts de série.

D'accord ?
 

Bah, pour les options, c'est simple :
- si c'est de série : pas la peine de préciser, ce n'est pas une option.
- si c'est inclus dans un pack, c'est le pack qui prime
- la liste est là pour recenser les options choisies par les acheteurs, pas les équipts de série.

D'accord ?
Moi je suis d'accord, les options devant figurer dans le tableau sont celles qui ont été achetées, il n'est pas nécessaire de donner le détail, si il n'y a pas les mêmes composantes dans un pack cuir intégral parcequ'un a été acheté en France et l'autre dans un autre pays, ce n'est pas important, il faut juste connaître les choix de l'acheteur.
Mais par contre je précise une nouvelle fois, mise à part quand c'est trop gros (par exemple "toutes les options" ou la personne va se retrouver avec 5 * 4 jantes , etc ...) je ne suis pas là pour contrôler et vérifier les données de chacun.
Merci,
 

Tous a fait, c'est comme cela que j'ai procedé. J'ai mis que le pack cuir integral alors qu'il inxlus le cuir, le premium et le confort.
 

Tous a fait, c'est comme cela que j'ai procedé. J'ai mis que le pack cuir integral alors qu'il inxlus le cuir, le premium et le confort.
Tu va pouvoir vérifier tout ça dans quelques heures ...