Votre commande !

J'ai fait la liste a vérifié , j'ai même marquer de vérifier la couleur mais je penses que je le verrai direct si il y a erreur :lol:
 

bonjour ,je viens de découvrir ce forum je vous donne donc ma contribution

rcz thp 156 gris sidobre,
commandée en concession le 25/06/10
et livrée le 02/07/10.

Âge 42 ans et département 44
Les options: 2;6;18;28

ps: cest pas le modele que je souhaitai mais vu la dispo,elle était deja en concession! (mi juin on annoncai deja 6 à 7 mois mini de délai)
 

Concernant le retard de ma rcz ce n'est pas les jantes 19', car j'ai pris celles en 18' d'origine.
Ca vient de quoi je n'en sais rien.
J'ai pris comme option alarme et pack confort, pour le tableau de peloche elle sera blanc opale et j'ai 38 ans.
La livraison qui aurait du etre cette semaine est reportée à une fabrications semaine 43 et livraison semaine 45.
 

Salut,
super tableau,peugeot n'en a surement pas un aussi complet. Petite rectif pour ma part, commandée le 18 mai,prévu le 30 septembre mais livrée le 13 aout.Option pack vision et jantes 18" original pirit grey.

Foudrcz
 

Peugeot devrait se baser sur ses stocks avec ce genre de tableau! Merci pour ton travail!
 


Moi je suis d'accord, les options devant figurer dans le tableau sont celles qui ont été achetées, il n'est pas nécessaire de donner le détail, si il n'y a pas les mêmes composantes dans un pack cuir intégral parcequ'un a été acheté en France et l'autre dans un autre pays, ce n'est pas important, il faut juste connaître les choix de l'acheteur.
Mais par contre je précise une nouvelle fois, mise à part quand c'est trop gros (par exemple "toutes les options" ou la personne va se retrouver avec 5 * 4 jantes , etc ...) je ne suis pas là pour contrôler et vérifier les données de chacun.
Merci,
Loin de moi l'idée de te demander de contrôler la cohérence des données, mais lorsque je vois le pourcentage de Pack Confort, cela représente pour moi le taux de RCZ équipées du Pack Confort.

Donc si il y a une croix dans "Pack Confort" ou "Pack Cuir Premium" ou "Pack Cuir Intégral" ou "Pack Vision + Pack Confort", je pense que ça devrait être comptabilisé dans ce pourcentage.
Pour ça, tu peux utiliser les fonctions de base de données d'Excel (bdnb ou bd.nb dans le cas présent je crois) mais c'est assez fastidieux car il faut une zone pour y gérer les critères. Sinon, il y a les formules matricielles qui sont très efficaces :love: .

Idem pour le Pack Sport: je prendrais en compte dans le calcul du pourcentage les lignes qui ont le Pack Sport de coché ou le moteur THP200.

Et pour le Pack Vision: Pack Vision ou "Pack Vision + Pack Confort" coché.
C'est comme ça que je vois les choses, je ne dis pas que j'ai raison. :chinois:

Si tu trouves ça intéressant et que tu ne connais pas les fonctions de base de données et/ou formules matricielles, je peux te donner un coup de main avec plaisir.
 

Petite MAJ du tableau en ce qui me concerne :

Âge : 26 ans
Département : 76

Options : 3-4-7-9-11-13-15-22-26-31

Et pour la date de livraison, normalement livraison entre le 20 et le 25 octobre (et oui, 1mois et demi de retard, merci les arches noires entre autre).

Voilà, et super boulot Peloche ;)
 

Loin de moi l'idée de te demander de contrôler la cohérence des données, mais lorsque je vois le pourcentage de Pack Confort, cela représente pour moi le taux de RCZ équipées du Pack Confort.

Donc si il y a une croix dans "Pack Confort" ou "Pack Cuir Premium" ou "Pack Cuir Intégral" ou "Pack Vision + Pack Confort", je pense que ça devrait être comptabilisé dans ce pourcentage.
Pour ça, tu peux utiliser les fonctions de base de données d'Excel (bdnb ou bd.nb dans le cas présent je crois) mais c'est assez fastidieux car il faut une zone pour y gérer les critères. Sinon, il y a les formules matricielles qui sont très efficaces :love: .

Idem pour le Pack Sport: je prendrais en compte dans le calcul du pourcentage les lignes qui ont le Pack Sport de coché ou le moteur THP200.

Et pour le Pack Vision: Pack Vision ou "Pack Vision + Pack Confort" coché.
C'est comme ça que je vois les choses, je ne dis pas que j'ai raison. :chinois:

Si tu trouves ça intéressant et que tu ne connais pas les fonctions de base de données et/ou formules matricielles, je peux te donner un coup de main avec plaisir.
Tu as raison promethee,

Mais AMHA il faut que les renseignements donnés représentent déjà la réalité, la base est réalisée à partir de l'intégrité de chacun, il est évident qu'il peut être communiqué n'importe quoi ce qui diminue l'intérêt de regrouper ces informations.
Les options listées dans le tableau sont celles de Peugeot France qui comme tu le signales comprend des options imbriquées:

Pack Confort (...)
Pack Cuir Premium (Pack Cuir, Pack Confort, ...)
Pack Cuir Intégral (Pack Cuir Premium, ...)

Le Pack Vision + Pack Confort est disponible uniquement si maille Marston.

Il suffit de communiquer les lignes inscrites sur le bon de commande, par exemple pour ma part j'ai commandé le véhicule avec 5 options:

1 - Alarme
2 - Peinture métallisée
8 - Pack Cuir Intégral
12 - Arches aluminium couleur sable
19 - 19" Sortilège Midnight Silver

Et avec pour colori du cuir:
31 - Nappa Lama

J'ai parcouru la base, peu de forumeurs ont développé la contenance des packs, je vais donc rectifier.
Pour excel je te remercie pour ton offre mais il n'y a pas de pb...

Bonne journée,
Peloche,
 

Idem pour le Pack Vision qui est aussi inclus dans le Pack Confort.
Le pack vision n'est pas inclu dans le pack Confort promethee, je rectifie pour éviter les erreurs.

Voici le tableau des options Peugeot France

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/options-rcz/1038613442_EAjwh-O.jpg
 


Petite MAJ de ce magnifique tableau :

Age 49 - Département 02... pas beaucoup représenté, d'ailleurs !


PS : très beau boulot, Peloche ! [:sniper:1]
 


Salut,
super tableau,peugeot n'en a surement pas un aussi complet. Petite rectif pour ma part, commandée le 18 mai,prévu le 30 septembre mais livrée le 13 aout.Option pack vision et jantes 18" original pirit grey.

Foudrcz
Pack Cuir Prémium ? Colori ?
 


Livraison effectué par Super SMM (oui je sais ça fait deux fois super, mais il l'est vraiment).

Donc RCZ HDI avec pack Easy motion, JBL et de couleur Noir Perla le 8 octobre, elle roule désormais dans le Calvados. Et...c'est un monstre de tenue de route !!!
 

Livraison effectué par Super SMM (oui je sais ça fait deux fois super, mais il l'est vraiment).

Donc RCZ HDI avec pack Easy motion, JBL et de couleur Noir Perla le 8 octobre, elle roule désormais dans le Calvados. Et...c'est un monstre de tenue de route !!!

Félicitations Capman :sweat:

Maintenant as-tu ouvert un sujet pour nous la présenter? Avec des photos en bonus :love:
 

OH ! oui des photos !... des photos !...

2141EJUMP11.gif
 

bonjour a toutes et a tous

Ayant eus un accident de travail je n ai donc pu me connecter au forum plus tot.

donc ne tenant plus en place pour ma voiture je suis passe au garage pour voir ou elle en etait le vendeur m aasure qu elle sera la dans 10 jours maxi (enfin^^)
de plus je suis tombe sur une societe qui travaille en partenariat avec le garage pour installer le cuir
je le ferais placer car il est beaucoup moins chere et bien plus beau que celui d origine


toute mes felicitations a ceux qui ont recu leur nouveau jouet
 

Bonjour à tou(te)s,
Idem pour moi General Lee !
Suis passé chez ma concession pour avoir des new au sujet du retard dû aux jantes, et avant que je ne pose la question, il m'acceuille avec un large sourire et "votre voiture est finie, elle est sortie de production, vous l'aurez d'ici deux semaines .. !!"
Grand étonnement et très agréable surprise !
Moi qui y allait pour conaitre le retard que j'aurai eu, elle arrive avec deux mois d'avance !!
Espère que les grève prevues la semaine prochaine ne changeront pas trop ce rapatriement vu qu'elle prend le train..
mais bon fin de mois max au pire..
Trop heureux !
Vais bientôt pouvoir créer mon sujet et vous présenter mon RCZ 200ch Shark !
À très bientôt sur les routes !!
 

Félicitations Capman :sweat:

Maintenant as-tu ouvert un sujet pour nous la présenter? Avec des photos en bonus :love:

Merci, Je m'occupe de ça ce week-end, je chasse déjà le moustique qui a apprécié la large bouche du RCZ ;)
 


reBonjour !
Tellement content que j'en ai loupé ton message Capman !
Félicitation aussi ! Et c'est sur que si le RCZ roule la bouche ouverte, nombre de moustiques lui colleront "aux dents" Lol !
En tout cas il y a pas mal de livraison actuellement et dans les semaines a venir et c'est tant mieux !
On attend les photos Capman sur ton sujet !
Les y mettrai aussi dans peu de temps ! :)
A bientôt !!!!
 

Ma CC m'a appelé hier matin !! :bounce:
Mon vendeur m'a annoncé que ma voiture devrait arriver semaine 42 !! normalement.... :( car il m'a dit de "viser plutôt S 43-44 car il préfère être prévoyant et que je ne sois pas dégoûté si c'est plutard" :confused:
Mais je me dis que si l'usine annonce S 42 pourquoi arriverait-elle S 43 ou 44??
Je suis de nature optimiste mais de toute façon, elle n'est pas loin! ça approche à grand pas !
 

Beau travail en tout cas ce tableur. Félicitations !
Voici ma petite pierre à l'édifice :

Concession belge. Commandée le 30 juin. Livraison prévue mi-octobre et livraison le 6 septembre.
Age : 50 purée ça passe vite...
Département : ben Belgique donc.... :non:
Mon loto : 1 -2 - 4 - 5 - 8 - 10 - 16 - 30

Voilà, voilou et toujours très content :bounce:

soky
 


Bonjour bullitt.
il t'as dit pourquoi ce délais supplémentaire ?
Moi je devais etre livré cette semaine(40) mais reporté semaine 45.
Si tu sais quelque chose merci d'en faire part .
titi33
 

Pour mettre à jour le tableau

il manque:

la puissance de:

helico
stimo
mm99
N3os4ure
coco206
schmi26

les couleurs de:

N3os4ure
QUANTUM1
schumi26
ciron
futur RCZiste

l'origine de :

freddo16

et la date de livraison de:

titim66
sylgo30


Merci,

Peloche


bonjour,
merci de ton travail !
pour moi c'est un gris haria... aux dernieres news de SMM, la livraison serait pour fin novembre / début décembre ! Mieux que fin mars 2011 quand même :)