Votre commande !



superbe photos :love:

il ne reste plus qu a les avoir en vrai

ca commence a se rapprocher pour moi,je n arrive plus a rester en place(une vrai pile electrique)
:bounce: meme ma femme commence a en avoir marre :cry:
 

superbe photos :love:

il ne reste plus qu a les avoir en vrai

ca commence a se rapprocher pour moi,je n arrive plus a rester en place(une vrai pile electrique)
:bounce: meme ma femme commence a en avoir marre :cry:
Mais c'est elle qui voudra la conduire dès que tu l'auras! :lol:
 

Bonjour a tous, je suis ce forum depuis tres longtemps, et je n'ai jamais posté... passionné par Peugeot depuis de longues années, j'ai commandé une RCZ le 3 juin, livrable le 15 septembre, repoussée le 15 octobre, et encore repoussée au 15 novembre (avant certainement un autre report si je comprend bien... :( :( )
version THP 156, blanc opale avec options 1.4.5.8.9.10.14.15.22.30 (dept 77 )

amicalement :coucou:
 

Bravo et félicitations pour ton choix :love: ! Désolé pour ce décalage :mad: ! En ce moment oui report et report! :sweat:
:coucou:
 



Bonjour a tous, je suis ce forum depuis tres longtemps, et je n'ai jamais posté... passionné par Peugeot depuis de longues années, j'ai commandé une RCZ le 3 juin, livrable le 15 septembre, repoussée le 15 octobre, et encore repoussée au 15 novembre (avant certainement un autre report si je comprend bien... :( :( )
version THP 156, blanc opale avec options 1.4.5.8.9.10.14.15.22.30 (dept 77 )

amicalement :coucou:

Bienvenue à bord,
Concession, mandataire ?
Facultatif (juste un rappel si oubli) âge ?
 



Bonjour à tou(te)s,

Beau choix Noel77, très jolie config que tu auras là !
Dommage et désolé pour toi cependant pour le report... :(
Il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre avec les livraisons..
Tu as passé commande le 3/06 et sera livré suite au report le 15/11 ?
Perso ai passé commande le 3/08 et ai appris samedi que je serai livré dans moins de 2 semaines maintenant, soit le 22/10 max.

Des délais de 4, voir 6 mois pour la plupart, alors que d'autre sont a 2 mois.. Bizarre ces délais inégaux..
Tes reports sont dus à quoi ? pieces manquantes ? l,'ayant commandé 2 mois après toi, j'aurai aussi du être impacté..
C'est pour ça que je ne comprend pas certain délais..

Courage en tout cas et patience, t'en profitera encore plus le moment venu !

Bonne journee et à bientôt sur les routes !!
Denis
 

A mon avis , comme dit dans un post , les reports sont du a des options spécifique et heureusement pour toi, tu n'a pas pris d'option qui entraine des retards
 

Mise à jour noel77:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-45.png
 


Je viens d'avoir mon numéro de chassis qui peut m'aider pour le service Box? J'ai hâte d'avoir ses mensurations à ma belle... :)
 

je poste a nouveau ma commande pour être ajouté au tableau.
THP 200,blanc nacré,option 15,17,13. commandé en concession (france dep.02) le 21/07/2010 date extrême de livraison le 20/12/2010
dep 60
âge 27
 



Je viens d'avoir mon numéro de chassis qui peut m'aider pour le service Box? J'ai hâte d'avoir ses mensurations à ma belle... :)

Si tu as ton numéro de châssis, c'est que ca sent bon , tu va bientôt être livré.

et +1 , les photos
 

Si tu as ton numéro de châssis, c'est que ca sent bon , tu va bientôt être livré.

et +1 , les photos

Exact le mercredi 27 exactement!

Mais je ne peux plus consulter sur service box car réservé uniquement aux professionnels :(
 

tu vas là
http://public.servicebox.peugeot.com/do/logout
Tu t'inscris en mettant le nom d'une société bidon mais une adresse email valable
Tu recevras tes codes d'accès
et puis en avant la musique :)
 

Oui j'ai fait cela mais toujours pas de code d'accès???
Avant j'avais mes identifiants mais depuis 1 an ils ont retiré mon compte :(
 

Tiens bizarre !
Chez moi ça marche !!
RRTHP personne non grata chez Peugeot [:remboses:3]
Normal, c'est le Président du Fan Club SMM :lol:
 



voila le vendeur m a telephone hier et m a annonce que le vehicule arrivait aujourd hui et me sera livree mardi;je suis heureux
je commence a compter les heures^^
 

voila le vendeur m a telephone hier et m a annonce que le vehicule arrivait aujourd hui et me sera livree mardi;je suis heureux
je commence a compter les heures^^
Bonjour general lee 01

Il manque des infos pour compléter le tableau, oubli ? ou volontairement ?
 

ca depend quoi comme info j avais deja poste il y a un petit moment

enfin ,elle a la boite automatique et le pack easy motion,le cuir je lle fais placer apres comme je l ai dis.voila