Merci djt1marje l'ai commandé hier chez peugeot je la recoi fin decembre. je l'ai prise gris sibobre, jantes 19 solctice grey, grille noir, xenon, cuir noir, gps c'est une hdi.
slt a tous
une petite question qui est le suivant chez SMM apres RRTHP ???
moi je suis fin juillet.
bonne fin de we a tous.

apparemment le suivant à être livré par un mandataire ce serait Judge76 pour le 20 oct 2010, à lui de préciser si c'est SMM ou non .
.
Bonjour tous le monde, je suis heureux de me joindre a vous pour présenter ma future acquisition
– Hifi JBL – Pack Vision – Alarme – Jantes 19 » Solstice Mat Black Onyx – Etriers de frein noir – Grille de pare choc avant noir – Wip Com 3D – Pack Sport – Cuir Premium Napa Lama.

Bienvenue Arg0s64 sur ce forum, félicitations pour ta commande, merci pour ton appréciation et pour les détails très complets de ta commande.Bonjour tous le monde, je suis heureux de me joindre a vous pour présenter ma future acquisition
Voici ma configuration choisi :
1.6 Thp 156 bvm6.
Noire Perla Nera– Hifi JBL – Pack Vision – Alarme – Jantes 19 » Solstice Mat Black Onyx – Etriers de frein noir – Grille de pare choc avant noir – Wip Com 3D – Pack Sport – Cuir Premium Napa Lama.
![]()
Commande effectué chez un CC (64) le 16.09.10, date extrême de livraison le 10.12.10![]()
Ages:36 ans (bientôt)![]()
![]()
Ps : Bravo Peloche pour ce tableau.![]()
Moi commandé le 31 Juillet, à égalité avec vwn905. Mais je le sens très moyen pour nous, étant donné qu'on a aucune info de SMM![]()

Bravo et bienvenue au 100ième forumeur à avoir commandé un RCZBonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens grossir le nombre de future possesseurs de RCZ
Commande éffectuée le 12 juillet chez un mandataire en Auvergne, livraison prévue fin Octobre, sauf retard!!
Config simple, RCZ 156CH essence, jantes 18 origine, blanc opale et uniquement l'alarme.
Comme ma commande est simple j'espere que je serais livré dans les temps. En attendant comme tout, le monde je suis impatient!!!!
Merci pour les vérifications.Hello, merci Peloche du rajout dans le tableau, mais il manque quelque options que j’ai surligné dans mon précédent post.
![]()
Allez + que 85 jours (si pas de retard).
...bienvenue a toi argos64
voila j arrive au bout de l attente(plus que 18heures^^) je suis heureux et encore plus impatient vivement demain
T'as pas de nouvelles? tu a eu SMM au tel?.
De toute façon, t'as raison, loqiquement , on doit être livrés en même temps, même si SMM m'a dit que pour une même date de commande, il pouvait y avoir de nombreuses semaines d'écart pour les livraisons...
Tu as commandé à quelle heure ?
Le mieux, c'est qu'on soit livrés tôt tout les deux en même temps![]()
Quand je vois que J3r0n1m0 a commandé 10 jours avant nous et que sa livraison est prévu 2 semaines après...
Peut-être qu'avec un peu de chance on aura tout les 3 nos bolides d'un coup![]()

Non, pas au tel, une réponse par mail.
Je me méfie de la logique Peugeot, et je ne sais pas comment procède SMM pour faire ses commandes. Pour peu que nos commandes aient été faites le même jour dans la même CC, il suffit qu'il ne reste plus qu'une ligne de production dispo ce jour pour que la deuxième commande prenne 1 mois de plus de délai d'entrée de jeu...Tu as commandé à quelle heure ?
![]()
Ouais, ça pourrait être sympa ça, une escadrille de RCZ flambantes neuves sur l'A1![]()
Et qu'a-t-il répondu?
Euh, à 15h54, pourquoi?![]()
Trève de plasanteries, t'as raison, d'ailleurs, je ne lui ai pas demandé quand il avait passé commande