Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

apparemment le suivant à être livré par un mandataire ce serait Judge76 pour le 20 oct 2010, à lui de préciser si c'est SMM ou non .

je l'ai commandé hier chez peugeot je la recoi fin decembre. je l'ai prise gris sibobre, jantes 19 solctice grey, grille noir, xenon, cuir noir, gps c'est une hdi.

slt a tous
une petite question qui est le suivant chez SMM apres RRTHP ???
moi je suis fin juillet.
bonne fin de we a tous.

Moi commandé le 31 Juillet, à égalité avec vwn905. Mais je le sens très moyen pour nous, étant donné qu'on a aucune info de SMM :cry:

apparemment le suivant à être livré par un mandataire ce serait Judge76 pour le 20 oct 2010, à lui de préciser si c'est SMM ou non .

Il est prévu que ma belle soit livrée dernière semaine d'Octobre par contre je ne suis pas passé par SMM ;).

Hello,

J'ai passé commande le 19 Juillet via SMM mais je ne pense pas que je serai le suivant.

Ma date de livraison prévisionnelle a été décalée en début d'année prochaine... en semaine 5 pour être précis :cry:

Le suspens reste donc entier :heink:

:hello: Bonjour tous le monde, je suis heureux de me joindre a vous pour présenter ma future acquisition

Voici ma configuration choisi :

1.6 Thp 156 bvm6.(boite manuelle)

Noire Perla Nera :love:Hifi JBL Pack Vision – Alarme – Jantes 19 » Solstice Mat Black Onyx – Etriers de frein noir – Grille de pare choc avant noir – Wip Com 3D – Pack Sport – Cuir Premium Napa Lama. :bounce:

Commande effectué chez un CC (64) le 16.09.10, date extrême de livraison le 10.12.10 :ange:

Ages:36 ans (bientôt) ;) :D

Ps : Bravo Peloche pour ce tableau. :jap:

:hello: Bonjour tous le monde, je suis heureux de me joindre a vous pour présenter ma future acquisition

Voici ma configuration choisi :

1.6 Thp 156 bvm6.

Noire Perla Nera :love: – Hifi JBL – Pack Vision – Alarme – Jantes 19 » Solstice Mat Black Onyx – Etriers de frein noir – Grille de pare choc avant noir – Wip Com 3D – Pack Sport – Cuir Premium Napa Lama. :bounce:

Commande effectué chez un CC (64) le 16.09.10, date extrême de livraison le 10.12.10 :ange:

Ages:36 ans (bientôt) ;) :D

Ps : Bravo Peloche pour ce tableau. :jap:
Bienvenue Arg0s64 sur ce forum, félicitations pour ta commande, merci pour ton appréciation et pour les détails très complets de ta commande.

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens grossir le nombre de future possesseurs de RCZ
Commande éffectuée le 12 juillet chez un mandataire en Auvergne, livraison prévue fin Octobre, sauf retard!!
Config simple, RCZ 156CH essence, jantes 18 origine, blanc opale et uniquement l'alarme.
Comme ma commande est simple j'espere que je serais livré dans les temps. En attendant comme tout, le monde je suis impatient!!!!

Moi commandé le 31 Juillet, à égalité avec vwn905. Mais je le sens très moyen pour nous, étant donné qu'on a aucune info de SMM :cry:

T'as pas de nouvelles? tu a eu SMM au tel?.

De toute façon, t'as raison, loqiquement , on doit être livrés en même temps, même si SMM m'a dit que pour une même date de commande, il pouvait y avoir de nombreuses semaines d'écart pour les livraisons...

Le mieux, c'est qu'on soit livrés tôt tout les deux en même temps :bounce:

Quand je vois que J3r0n1m0 a commandé 10 jours avant nous et que sa livraison est prévu 2 semaines après...
Peut-être qu'avec un peu de chance on aura tout les 3 nos bolides d'un coup :sol:

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens grossir le nombre de future possesseurs de RCZ
Commande éffectuée le 12 juillet chez un mandataire en Auvergne, livraison prévue fin Octobre, sauf retard!!
Config simple, RCZ 156CH essence, jantes 18 origine, blanc opale et uniquement l'alarme.
Comme ma commande est simple j'espere que je serais livré dans les temps. En attendant comme tout, le monde je suis impatient!!!!
Bravo et bienvenue au 100ième forumeur à avoir commandé un RCZ :hello:

O-59.png

O-60.png

Merci beaucoup, j espere que ce chiffre va me porter chance pour ma livraison qui se fera c'est sur avec du champagne. Un tel bijou c'est obligatoire!!!!!!!!

Hello, merci Peloche du rajout dans le tableau :jap: , mais il manque quelque options que j’ai surligné dans mon précédent post. :p

Allez + que 85 jours (si pas de retard).

Hello, merci Peloche du rajout dans le tableau :jap: , mais il manque quelque options que j’ai surligné dans mon précédent post. :p

Allez + que 85 jours (si pas de retard).
Merci pour les vérifications.
Toutes les RCZ sont "BVM6", sauf si elles sont en boîte auto, "BVA6" utilisé dans la doc Peugeot et BA dans le tableau (pour gagner de la place), donc dans le tableau il est spécifié "THP" pour les "BVM6" et "THPBA" pour les "BVA6" (qui oncerne à l'heure actuelle uniquement le modèle THP 156).

Pour les autres options je les ai loupées, il faut quand même souligner que les options dans le tableau ont des numéros et il est plus facile pour moi d'interpréter des numéros dans l'ordre que des options décrites dans un ordre différent et une appellation qui ne correspond pas toujours à celle d'origine... :hello: ...

85 jours c'était à partir du 16 septembre, j'ai rajouté une colonne complètement à droite qui indique les jours restants avant la livraison (prévue), pour toi aujourd'hui il te reste uniquement 53 jours à attendre.

O-62.png

Nouvelle version avec graphe supplémentaire sur les temps d'attente avant livraison (en bas du tableau)

O-63.png

O-64.png

O-65.png

bienvenue a toi argos64

voila j arrive au bout de l attente(plus que 18heures^^) je suis heureux et encore plus impatient vivement demain

T'as pas de nouvelles? tu a eu SMM au tel?.

Non, pas au tel, une réponse par mail.
De toute façon, t'as raison, loqiquement , on doit être livrés en même temps, même si SMM m'a dit que pour une même date de commande, il pouvait y avoir de nombreuses semaines d'écart pour les livraisons...

Je me méfie de la logique Peugeot, et je ne sais pas comment procède SMM pour faire ses commandes. Pour peu que nos commandes aient été faites le même jour dans la même CC, il suffit qu'il ne reste plus qu'une ligne de production dispo ce jour pour que la deuxième commande prenne 1 mois de plus de délai d'entrée de jeu... :sarcastic: Tu as commandé à quelle heure ? :D
Le mieux, c'est qu'on soit livrés tôt tout les deux en même temps :bounce:

Quand je vois que J3r0n1m0 a commandé 10 jours avant nous et que sa livraison est prévu 2 semaines après...
Peut-être qu'avec un peu de chance on aura tout les 3 nos bolides d'un coup :sol:

Ouais, ça pourrait être sympa ça, une escadrille de RCZ flambantes neuves sur l'A1 :bounce:

Non, pas au tel, une réponse par mail.

Et qu'a-t-il répondu?
Je me méfie de la logique Peugeot, et je ne sais pas comment procède SMM pour faire ses commandes. Pour peu que nos commandes aient été faites le même jour dans la même CC, il suffit qu'il ne reste plus qu'une ligne de production dispo ce jour pour que la deuxième commande prenne 1 mois de plus de délai d'entrée de jeu... :sarcastic: Tu as commandé à quelle heure ? :D

Euh, à 15h54, pourquoi? :D

Trève de plasanteries, t'as raison, d'ailleurs, je ne lui ai pas demandé quand il avait passé commande.
Ouais, ça pourrait être sympa ça, une escadrille de RCZ flambantes neuves sur l'A1 :bounce:

L'essaim de l'A1...

Et qu'a-t-il répondu?

Je cite "Votre véhicule devrait être produit semaine 50, donc une livraison semaine 4 ou 5. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour l'instant. Nous vous tenons au courant dès que possible."
Euh, à 15h54, pourquoi? :D

T'as perdu, 14h30 pour moi :D :lol:
Trève de plasanteries, t'as raison, d'ailleurs, je ne lui ai pas demandé quand il avait passé commande

J'ai justement un petit doute là-dessus, c'était quelques jours seulement avant fermeture pour congés d'été, j'espère seulement qu'il a eu le temps de traiter la commande avant de partir...

Bonjour Peloche,
Désolé de te mettre déjà à contribution !
Pas de champagne pour le 101ème ?
Mon choix s'est porté sur la RCZ HDI 163 cv
Elle sera gris Shark (les photos de Francis m'ont vraiment influencé)
Commandée le 18 Octobre pour une livraison en Avril (Eh oui !) via
un mandataire qui ne t'est pas inconnu. Options 1;2;4;6.
45 balais et résidant dans le ch'Nord 59. Merci A+

Bonjour tout le monde !

Belle config Citron59 !
Avec la tienne, il y aura au moins 2 RCZ 'Gris Shark' dans Ch'Nord, avec des conducteurs pratiquement du même âge ! LOL

À bientôt sur les routes du Nord !!

General Lee 01 : Ca y est !! le grand jour ! Espère que le chq n'est pas trop froissé... à force de dormir (si t'y est arrivé) avec lui sous l'oreiller.. LOL !
J'ai aussi mon chq depuis samedi, et attend d'un jour à l'autre l'appel de ma concession pour me dire qu'elle est arrivée.. Après quoi 3 petits jours de prépa avec carte grise et plaques et elle vient à moi..
Je ne dors plus non plus là... :)

A bientôt sur les routes !

voila, le grand jour est arrive je vais chercher ma belle

non blackbird le cheque n est pas froisse^^
mais je te rassure pour ci qui est de dormir tu n y arriverras plus