Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde !

Belle config Citron59 !
Avec la tienne, il y aura au moins 2 RCZ 'Gris Shark' dans Ch'Nord, avec des conducteurs pratiquement du même âge ! LOL

À bientôt sur les routes du Nord !!

Ok blackbird, à bientôt sur les pavés (Non, c'est un cliché !)
D'autant plus que la livraison de ma commande passée hier est passée d'Avril à Février.
(Coup de fil ce matin du mandataire pour changement de fournisseur) C'est une bonne
nouvelle, (Peloche, si tu suis ! Merci)

Profite bien des ultimes moments délicieux qui précèdent l'acte........de vente !

Ok blackbird, à bientôt sur les pavés (Non, c'est un cliché !)
D'autant plus que la livraison de ma commande passée hier est passée d'Avril à Février.
(Coup de fil ce matin du mandataire pour changement de fournisseur) C'est une bonne
nouvelle, (Peloche, si tu suis ! Merci)

Profite bien des ultimes moments délicieux qui précèdent l'acte........de vente !
Oui je suis Citron59, donc je pense ... que tu as commandé presque 3 semaines après moi chez le même mandataire et que tu seras livré 1 mois avant moi ... je vais attendre un peu avant de replacer ma commande, je l'aurais peut-être pour noël 2010 ;)

Citron59 je pense que tu es le seul à avoir réduit de 50 jours ton délai de livraison le lendemain de ta commande ;)
O-67.png

Citron59 je pense que tu es le seul à avoir réduit de 50 jours ton délai de livraison le lendemain de ta commande ;)

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-67.png

Oui Peloche, tout dépend si ta commande a été maintenue chez le fournisseur d'origine.
Pour ma part, j'ai accepté ce matin un nouveau mandat aux conditions du 2ème fournisseur,
car en plus d'être rapide, il est un peu moins cher !!!

Oui Peloche, tout dépend si ta commande a été maintenue chez le fournisseur d'origine.
Pour ma part, j'ai accepté ce matin un nouveau mandat aux conditions du 2ème fournisseur,
car en plus d'être rapide, il est un peu moins cher !!!

MP

Bonjour à tous

Nouvelle sur le forum car toute récente propriétaire d'une RCZ bleue (comment fait-on pour mettre une photo?) !
Je l'ai acheté chez un super mandataire dans le Nord, vers Laon, avec un délai de 15 jours seulement entre la commande et la livraison ! Grand bonheur de la conduire ! C'est un vrai bijou !
Ce forum est très utile pour connaitre tous les détails de cette voiture.

A bientôt je pense !

Bonjour à tous

Nouvelle sur le forum car toute récente propriétaire d'une RCZ bleue (comment fait-on pour mettre une photo?) !
Je l'ai acheté chez un super mandataire dans le Nord, vers Laon, avec un délai de 15 jours seulement entre la commande et la livraison ! Grand bonheur de la conduire ! C'est un vrai bijou !
Ce forum est très utile pour connaitre tous les détails de cette voiture.

A bientôt je pense !
Bienvenue sur le forum RCZ74 et félicitations pour ton acquisition. Pour mettre une photo il faut la joindre a ton message avant de le poster, en bas de la fenêtre de rédaction du message il y a une option "joindre".
Bonne soirée

Bienvenue sur le forum RCZ74 et félicitations pour ton acquisition. Pour mettre une photo il faut la joindre a ton message avant de le poster, en bas de la fenêtre de rédaction du message il y a une option "joindre".
Bonne soirée

15 jours c'est un véhicule en stock sinon impossible de choisir une configuration et la produire en si peu de délai!

Tu peux officiellement me rajouter sur la liste. Cde passée ce jour. Livraison prévu en S06/2011.

La config:

THP 156 cv
Bleu Tuanaké (2)
Pack confort (6)
Pack sport (9)

39 ans - collaborateur - Dept 95

bonjour a tous :hello:
je suis un p'tit nouveau sur ce forum, pour mes 31 ans,je me suis commandé la belle depuis le 23 mai livraison prevus: mi septembre, mais pas encore recu a ce jour!!! :fou:

donc c'est une 2l hdi blanc nacré
option:
alarme (1)
pack cuir ilntegra nappa mistral (8:30)
pack xenon (10)
wip com 3d (5)
jante 19" sortilege noir onyx (20)
arceau sablé (12)
grille noir brillant (15)
coleur blanc nacrée (3)

normalement elle devrait redescendre chez moi en ht savoie dans 15 jour maxi!! :pt1cable:
commandée chez un mandataire.

Bonjour à tou(te)s,
Félicitation Nova pour ta config et la venue prochaine de la belle !!

Dommage pour le retard Mais elle t'arrive bientôt !!

La mienne est terminée depuis 2 semaines, mais bloquée sur le train en france à cause des grèves !

Viens de passer chez le concessionnaie, il ne peut me dire la date de livraison.. On espère la semaine prochaine... En souhaitant que le train puisse passer... et arriver dans Ch'Nord...

A bientôt sur les routes !!

Ps : en ai profité pour récupérer mon n° de chassis, afin de 'patienter' en regardant les éléments de ma config' mais on ne peux plus aller verifier sa config sur le 'service box' ?..

Merci peloche !

Mais ça fait deux samedi que je l'attends, et mon chèque de banque commence à se froisser... :pt1cable:
Espère vraiment qu'il arrivera la semaine prochaine, et que les trains 'marchand' circuleront.

Je croise les doigts, croisez les votre également svp !
:hello:

A bientôt !

ok je croise les doigt aussi, pour toi, et pour moi en meme temps!!!
le train me posera pas trop de souci :D mais ce que je crains, c'est de devoir pousser la miss au bord de l'autoroute a cause des penuri de mazout lors du retour!!! :sarcastic:

j'ai recuperé aussi le num de chassis, je me demandai si c'etait possible de verifier les options via le web, il existe un moyen?

:hello: Bonjour à toi, voisin, mon amie, shark74 a commandé aussi un RCZ (par SMM). On habite à côté d'Annemasse.
T'es de quel coin, toi?

Ah , alors on n'est pas très loin.

Vivement que tu recoive ta voiture, tu dois être impatient. :bounce:

On pourra se voir quand on aura reçu la notre avec Flofuego (qui habite dans le pays de Gex).

Une miniconcentration à3...

ok je croise les doigt aussi, pour toi, et pour moi en meme temps!!!
le train me posera pas trop de souci :D mais ce que je crains, c'est de devoir pousser la miss au bord de l'autoroute a cause des penuri de mazout lors du retour!!! :sarcastic:

j'ai recuperé aussi le num de chassis, je me demandai si c'etait possible de verifier les options via le web, il existe un moyen?</B>
<B>

Le Peugeot Service Box ! :jap:

Ah , alors on n'est pas très loin.

Vivement que tu recoive ta voiture, tu dois être impatient. :bounce:

On pourra se voir quand on aura reçu la notre avec Flofuego (qui habite dans le pays de Gex).

Une miniconcentration à3...

+1 avec trois modèles de couleurs différentes ça peut donner de jolies photos. (une gris shark ,une blanc nacré et une rouge tourmaline.)

je suis allez voir mon cc mercredi,ma rcz sort de production semaine 47 et livraison en principe première semaine de décembre. j'ai commandé un thp 200,blanc nacré,jte 18 full pirit grey rétro noir et grille noir,le 27 juillet. bon courage a ceux qui attendent comme moi! ;)

15 jours c'est un véhicule en stock sinon impossible de choisir une configuration et la produire en si peu de délai!

Bonjour,

Oui bien sûr il s'agissait d'un véhicule en stock. J'ai sauté sur l'occasion avant d'arriver à janvier 2011 avec les malus écologiques qui coûtent encore + chers....

Voilà une photo de ma RCZ :love: :
My car - Copie.JPG1..jpg

Félicitations très belle acquisition! tu es d'où ds le 74? je suis souvent ds ta région d'ailleurs j serais cette semaine :)

Merci merci ! En effet, elle est magnifique !

@ bullitt : je suis d'Annecy. Vous venez souvent dans le coin pour le boulot ? Bientôt en RCZ ??! Attention à la neige ! ;)