Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
salut pour le streaming de ton iphone il y aura pas de problème j'ai moi même un iphone 4 je n'ai pas le wip com 3D et sa marche super bien en streaming musique appel téléphonique,répertoire le bluetooth de ma rcz détecte même mon phophone dans ma maison .

excellente nouvelle! merci pour ton témoignage

Salut à tous, la commande est partie le 22/11/2010 à 10h48 ce matin en concession. J'ai pas compté les centièmes :D

RCZ 1,6L THP 156ch noir perla nera, jantes Solstice Anthra Grey,pack JBL, pack sport, pack confort + vision.

Arrivée prévue avant le 31/01/2011.

@ bientôt

Salut à tous, la commande est partie le 22/11/2010 à 10h48 ce matin en concession. J'ai pas compté les centièmes :D

RCZ 1,6L THP 156ch noir perla nera, jantes Solstice Anthra Grey,pack JBL, pack sport, pack confort + vision.

Arrivée prévue avant le 31/01/2011.

@ bientôt
Félicitations rcziens, le délai mandataire ne te convenait pas ?

Mise à jour rcziens

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-109.png

Oui, c'est ça Peloche. Le délai était trop long pour moi.
Comme j'ai vendu ma voiture, alors je suis un peu pris de court.
Bonne journée

hello tt le monde, ben vous savez quoi?? suite aux retards a répétition que tout le monde a connu, j'avais donc dit que je passais annuler ma commande si il y avait le moindre retard supplémentaire.
donc comme on ne me disait toujours rien niveau date, à part un :"éventuel prise en charge dans l'usine de fabrication semaine 47 au mieux pour une livraison "probable" mi décembre" et bien je prends rdv pr aller annuler purement et simplement... sur ce, lorsque j'arrive, ramdam avec le responsable régional qui s'en mêle et qui rue dans les brencards, et qui me rappelle illico suite à diverses propositions et coups de téléphone bien placés..et ........ curieusement elle est prête!!!! elle est au chaud a sochaux et sera rapatriée semaine prochaine à Rouen pr une prise de possession pile poil pr ma crémaillère :sol: ...et en prime les spoilers aux couleur de ma belle offerts! bon ben ya des trucs comme ça des fois :heink:
donc ben on dira que c'est le hasard qui a bien fait les choses?? :pt1cable:
allez dans une semaine je serais au volant de ma "plus du tout" attendue RCZ blanc opale avec toutes les options qui vont bien..et plus encore :love:
voilà, à un coup de stylo près et c'était un autre qui en profitais.... comme quoi, des fois c'est vrai que ça peut être simple comme un coup de fil :pfff:

:ouch:

Quel changement de situation. Bravo et félicitations pour ta belle étoile (pour Noêl)!

allez dans une semaine je serais au volant de ma "plus du tout" attendue RCZ blanc opale avec toutes les options qui vont bien..et plus encore :love:
voilà, à un coup de stylo près et c'était un autre qui en profitais.... comme quoi, des fois c'est vrai que ça peut être simple comme un coup de fil :pfff:
Bravo jaryv pour ton intervention, elle porte ses fruits tic tac tic tac c'est parti [:peloche]

Je viens de récupérer ma RCZ , que du BONHEUR.....
Les photos pour ce WE . Pour ceux qui attendent, courage le jour viendra et là ...... PLAISIR, BONHEUR, ....

Je viens de récupérer ma RCZ , que du BONHEUR.....
Les photos pour ce WE . Pour ceux qui attendent, courage le jour viendra et là ...... PLAISIR, BONHEUR, ....
Félicitations loufio69 et bonne route

Mise à jour loufio69:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-110.png

Je pense que nous avons presque fait le tour de tous les fruits, il reste nectarine
mais ça va être dur à placer !

Je pense que nous avons presque fait le tour de tous les fruits, il reste nectarine
mais ça va être dur à placer !
AMHA on devrait y arriver quand même dans le style:
- mon premier est une lampe moderne
- mon second est une lampe ancienne
mon tout est un empereur à la fin de son règne

zébu roukoi ?
Il m'avait sembler voir une question au sujet du kit JBL !!! brrr! brr! faut que j'arrête defumer du RCZ [:feuerzeug:5]

zébu roukoi ?
Il m'avait sembler voir une question au sujet du kit JBL !!! brrr! brr! faut que j'arrête defumer du RCZ [:feuerzeug:5]
Non, tu n'as pas fumé, j'ai préféré le retirer pour le mettre dans la rubrique adéquate (comme Sheila !)