Votre commande !









Premiére photo de ma RCZ en CC
SCAN0049.jpg
 




c'est fou ce qu'une jante peut changer au look de la bête, comme ça elle a vraiment plus de gueule..simple, sobre et agressive a souhait.
 

Bonjour à tous
Je voudrais vous faire part de mon "calvaire" pour pouvoir enfin rouler dans ce petit bijou qu'est le RCZ, j'ai commandé un véhicule le 12 juillet 2010 chez un mandataire en Auvergne qui passe par un concessionnaire peugeot; Date de livraison fin Octobre; Jusque la tout va bien, fin octobre appel report de livarison fin novembre, cette semaine report de livraison Janvier ou Février 2011. Dur Dur, du coup j'annule ma commande et je me rends chez un mandataire à Albi (Ville ou j'habite), un RCZ dispo de suite, achat , livarison mardi apres midi.
Pour le tableau des stats, ce n'est plus un véhicule blanc mais noir perla, pack sport jantes 18 Full Pirit Grey.
Pas facile de de se faire plaisir!!!!!!!
RCZ81
 


Bonjour à tous
Je voudrais vous faire part de mon "calvaire" pour pouvoir enfin rouler dans ce petit bijou qu'est le RCZ, j'ai commandé un véhicule le 12 juillet 2010 chez un mandataire en Auvergne qui passe par un concessionnaire peugeot; Date de livraison fin Octobre; Jusque la tout va bien, fin octobre appel report de livarison fin novembre, cette semaine report de livraison Janvier ou Février 2011. Dur Dur, du coup j'annule ma commande et je me rends chez un mandataire à Albi (Ville ou j'habite), un RCZ dispo de suite, achat , livarison mardi apres midi.
Pour le tableau des stats, ce n'est plus un véhicule blanc mais noir perla, pack sport jantes 18 Full Pirit Grey.
Pas facile de de se faire plaisir!!!!!!!
RCZ81
Tu as sûrement fait le bon choix car dispo.
 


Oui je pense que j'ai fait un choix résonnable, l'attente était devenue longue et surtout l'incertitude d'une date exacte de livraison. Bon elle sera noir aulieu de blanche tant pis ce sera pour la prochaine
 








ma commade le 01.06.2010 (club auto) en concession( VAUBAN 78) le 23.12.2010......livreR a Tour le ? 01.2011.. 2l hdi blanc opale .. pack vision et cuir nappa mistral .
 

Excellente nouvelle ce matin : Appel de SMM, livraison mi Décembre de ma RCZ HDI gris Shark.
Pour la petite histoire : la voiture a été commandée le 18 Octobre pour une livraison fin Mars.
Rapidement, la livraison est passée à mi-Février, puis maintenant mi-Décembre.
Difficile à croire, une livraison avancée de 3,5 mois, c'est trop beau pour être vrai, je m'attends à une surprise !
 

Super content pour toi Citron59 !!
Pratiquement le même délai que la mienne, deux mois de la commande à la livraison.
à croire que les Shark vont plus vite à réaliser ! lol
On va donc se croiser dans pas longtemps sur les routes du Nord !!
A bientôt !!!
 

Excellente nouvelle ce matin : Appel de SMM, livraison mi Décembre de ma RCZ HDI gris Shark.
Pour la petite histoire : la voiture a été commandée le 18 Octobre pour une livraison fin Mars.
Rapidement, la livraison est passée à mi-Février, puis maintenant mi-Décembre.
Difficile à croire, une livraison avancée de 3,5 mois, c'est trop beau pour être vrai, je m'attends à une surprise !
[:peloche] Oui tu sais les dates de livraison sont citrange, heureusement que tu ne l'as pas prise tangerine ça aurait été plus long.

Félicitations citron59 ça va commencer tic tac tic tac ... [:xtof73:7]