Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Non, j'attends de la voir, cette nuit, j'ai rêvé que je refusais la livraison, elle avait la conduite à droite !!!
Si jamais la livraison se fait avec la conduite à droite (c'est qu'il "mangue" un volant à gauche) je n'aurais qu'un conseil à te donner citron, prends un "avocat". [:feuerzeug:5]

[:nono le bo]

Si jamais son rêve s'avère être prémonitoire, je lui paie des prunes à Citron ! :D Attention qu'il ne s'en prenne pas au volant d'ailleurs.

Bah, je dis juste qu'il ne faut pas qu'il se prenne une am[g]a[/g]nde.
feuerzeug.gif

:lol: Oui, mais ils sont un peu casse-noisettes...

De toute façon, Citron sera si bien habillé pour aller chercher sa RCZ, qu'on va croire qu'il va aux fraises ! :whistle:

Pour avoir un peu plus d'inspiration je vous conseille de faire comme les ovins c'est à dire de faire un repas paille [:francis:1]

Non explique Citron. :lol: Enfin si tu parles du "Qui ? Oui", j'avais vu. :D

T'aurais dû choisir une RCZ Rouge Grenat Citron... Comme ça, à la station, quand on te demande ce que tu fais, tu pourrais dire : "je fais le plein ! Grenat dîne !"

Non, non, non... :pfff: :lol:

D'après le n° APV elle a été produite le 02/12 donc tu dois pas être loin de la vérité. :wahoo:
Pour ma part, je vais chercher demain 10/12 une voiture produite le 12/11, soit 1 mois entre production et livraison

Pour ma part, je vais chercher demain 10/12 une voiture produite le 12/11, soit 1 mois entre production et livraison
C'est sûr citron59 mais tu n'est pas collabo comme Julien ou promethee, leur circuit est bien plus court.