Excellent tes rèves! Pour son Noel tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais le A à l'arrière cela ne va pas le faire. Pas de surface plane![]()

Mais j'ai trouvé l'idée : je vais lui offrir la clé déjà. 

Même si je casse mon petit cochon rose ça n'ira pas.Mais j'ai trouvé l'idée : je vais lui offrir la clé déjà.
Pour la surface plane : cool, une bonne excuse pour les flics !
Sinon, toi tu vas m'offrir mon baptème RCZ en passager pour mon anniversaire.![]()
![]()

oui oui, j'ai osé le lama ! Il y a également le WipCom 3D...Si c'est comme pour julienm dans une semaine tu la conduirasJ'ai mon numéro de chassis!![]()
![]()

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-122.png
C'est fait avec quel logiciel tout ça ?Et tu as quelle date de 1ère mise en circulation ?Exact! C'est un test pour voir si tu allais le voir![]()
Bravo
Le prix de ma carte grise que j'ai payé aujourd'hui![]()
Tu approches de la bonne datte citronOui, il s'agit bien de moi, j'habite à 5 km de la frontière. Bon courage et à Vendredi !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Avec excel mossieu LLDR![]()

Tu approches de la bonne datte citron![]()

C'était donc un "lemon"Non, j'attends de la voir, cette nuit, j'ai rêvé que je refusais la livraison, elle avait la conduite à droite !!!
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Et pas mal de neige. Nous cit(e)rons Catherine Laborde au moment venu.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Si tu est fébrile citron un "pull peut" te réchaufferQuand Peloche n'est pas là, on "est plus chure" du tout de prendre la bonne décision !![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Excellent ! [:nono le bo]
Quand Peloche n'est pas là, on "est plus chure" du tout de prendre la bonne décision !![]()

faut juste roulez dans RCZé et bien ce citroné...
Figue ure-toi que ça ne m'avait pas échappé, je compte les jours depuis un bon moment !Tu approches de la bonne datte citron![]()

Figue ure-toi que ça ne m'avait pas échappé, je compte les jours depuis un bon moment !
Et je ne compte pas faire de "quartier" le jour venu !![]()