Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Excellent tes rèves! Pour son Noel tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais le A à l'arrière cela ne va pas le faire. Pas de surface plane :)

Excellent tes rèves! Pour son Noel tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais le A à l'arrière cela ne va pas le faire. Pas de surface plane :)

:)

Même si je casse mon petit cochon rose ça n'ira pas. :D Mais j'ai trouvé l'idée : je vais lui offrir la clé déjà. :lol:

Pour la surface plane : cool, une bonne excuse pour les flics ! :D

Sinon, toi tu vas m'offrir mon baptème RCZ en passager pour mon anniversaire. :bounce: :lol:

:)

Même si je casse mon petit cochon rose ça n'ira pas. :D Mais j'ai trouvé l'idée : je vais lui offrir la clé déjà. :lol:

Pour la surface plane : cool, une bonne excuse pour les flics ! :D

Sinon, toi tu vas m'offrir mon baptème RCZ en passager pour mon anniversaire. :bounce: :lol:

:lol: :hello:

Bonsoir à tous,
Juste pour vous informer que je récupère (enfin !) ma RCZ chez SMM ce vendredi.
Pour rappel c'est un gris haria en 156 THP boite automatique et le pack premium cuir lama :) oui oui, j'ai osé le lama ! Il y a également le WipCom 3D...
Bonne soirée !

eh bien dans ce cas nous nous retrouverons la bas j'imagine ?!
SMM me récupère à Lille à 8h... (dur dur le train de 6h58 de Paris).

Cela dit SMM m'a parlé de toi mais je ne sais pas s'il compte nous livrer en même temps... il avait évoqué qu'un client venait par ses propres moyens à la frontière !

Bref, au plaisir de se rencontrer vendredi si c'est le cas !

Figue ure-toi que ça ne m'avait pas échappé, je compte les jours depuis un bon moment !
Et je ne compte pas faire de "quartier" le jour venu ! :lol:
[:francis:1]

Fais attention de ne pas te "pommer" en allant chercher ta RCZ [:feuerzeug:5]