ma commande :
RCZ HDI 163Ch
Peinture métallisée : GRIS SHARK
Option : PACK CONFORT
Date de commande : 7 octobre
Livraison : début décembre
département : 44
Collaborateur
merci

La seule option sûre c'est de donner les détails dans le topic "Votre commande" (c'est à dire celui-ci), dans un autre topic il y a un risque que je passe à côtéslt peloche euh je....je me suis pas vu ton superbe tableau, ya une options![]()
Et moi je te suis d'une longueur, livraison le 10/12, la même voiture d'après ta description !La livraison de ma RCZ le 9 Décembre à 11h![]()
slt peloche euh je....je me suis pas vu ton superbe tableau, ya une options![]()

Et moi je te suis d'une longueur, livraison le 10/12, la même voiture d'après ta description !
Ben dis donc c'est plutôt des bonnes nouvelles cela! J-4![]()
![]()
RRTHP - help -RRTHP - help -
quel marque de téléphone portable as tu qui soIt compatible avec ta RCZ-
je ne sais pas quoi HT- personne n'est capable de me donner la bonne référence de portable!
merci de me répondre!
Ok, merci, je pensais pas entendre parler de compteur cetta année !Citron tic tac tic tac....
Un petit compteur s'impose!
Entre Lille et la frontière Belge 1 fois !Non? A oui?? Tu es sur où déjà?
bonsoir
A tous ceux qui possèdent déjà leur RCZ
Je voudrai HT un teléphone portable pour le configurer avec ma RCZ pour pouvoir être dépannée par l'assistance directement!
Ni PEUGEOT ni les vendeurs de tél ne peuvent me certifier la compatibilité entre ma voiture et leur produit!
Quel produit avez vous ?
Je ne sais pas quoi faire!
merci
Contents de votre RCZ ? Moi oui !
bonne soirée
merci pour vos réponses
qu'entends tu par le téléphone interne ?
si je comprend bien un tél portable bluetooth avec une carte sim valide ne servira à rien ?
merci de me répondre
Télécharge la liste qui correspond à ton équipement:chez peugeot, ils m'ont dit d'HT un tél bluetooth avec bien sur une carte sim qui sera configurer avec ma rcz mais que tous les tél bluetooth n'étaient pas compatibles! ils ne peuvent pas me donner de référence vu que chajour sort de nouveaux tél
Télécharge la liste qui correspond à ton équipement:
http://www.peugeot.fr/accessoires-telematique/compatibilite-bluetooth/
MERCI BEAUCOUP PELOCHE
C'est sympa
je vais étudier tout ça
BONNE SOIREE
Peloche, tu es toujours au top pour les renseignements, merci.![]()