Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

bjr bjr
pour ma part c'est long l'attente

pour le tableau: commande 15/09/10 pour semaine 42 reporté 02/2011, pouffff

RCZ 2.0 HDI 163ch
Couleur: blanc opale

Options: - WIP Com 3D
-alarme
-gravage vitre
concession Chateau thierry

ma commande :

RCZ HDI 163Ch
Peinture métallisée : GRIS SHARK
Option : PACK CONFORT

Date de commande : 7 octobre
Livraison : début décembre
département : 44
Collaborateur

merci

La livraison de ma RCZ le 9 Décembre à 11h :bounce:

bonsoir

A tous ceux qui possèdent déjà leur RCZ

Je voudrai HT un teléphone portable pour le configurer avec ma RCZ pour pouvoir être dépannée par l'assistance directement!
Ni PEUGEOT ni les vendeurs de tél ne peuvent me certifier la compatibilité entre ma voiture et leur produit!
Quel produit avez vous ?
Je ne sais pas quoi faire!

merci

Contents de votre RCZ ? Moi oui !

bonne soirée

slt peloche euh je....je me suis pas vu ton superbe tableau, ya une options ;-)
La seule option sûre c'est de donner les détails dans le topic "Votre commande" (c'est à dire celui-ci), dans un autre topic il y a un risque que je passe à côté ;)

Les détails doivent indiquer les options mais également l'origine (concession, mandataire, collabo ...).

Merci,

Ben dis donc c'est plutôt des bonnes nouvelles cela! J-4 :ouch:

:bounce:

:cry: RRTHP - help -

quel marque de téléphone portable as tu qui soIt compatible avec ta RCZ-
je ne sais pas quoi HT- personne n'est capable de me donner la bonne référence de portable!

merci de me répondre!

:cry: RRTHP - help -

quel marque de téléphone portable as tu qui soIt compatible avec ta RCZ-
je ne sais pas quoi HT- personne n'est capable de me donner la bonne référence de portable!

merci de me répondre!

mm99, même le mien j'ai bien peur qu'il ne soit pas compatible avec le RCZ. Il faut que je teste cela plus en détail... Mais j'ai bien peur que non? (tablette samsung galaxy tab pour info)

bonsoir

A tous ceux qui possèdent déjà leur RCZ

Je voudrai HT un teléphone portable pour le configurer avec ma RCZ pour pouvoir être dépannée par l'assistance directement!
Ni PEUGEOT ni les vendeurs de tél ne peuvent me certifier la compatibilité entre ma voiture et leur produit!
Quel produit avez vous ?
Je ne sais pas quoi faire!

merci

Contents de votre RCZ ? Moi oui !

bonne soirée

Il n'y a aucun téléphone portable compatible avec la fonction que tu veux utiliser, il faut utiliser le téléphone interne qui nécessite l'insertion d'une carte sim dans le système.

Capture d’ecran 2010-12-08 a 12.10.31.jpg

merci pour vos réponses

qu'entends tu par le téléphone interne ?

si je comprend bien un tél portable bluetooth avec une carte sim valide ne servira à rien ?

merci de me répondre

merci pour vos réponses

qu'entends tu par le téléphone interne ?

si je comprend bien un tél portable bluetooth avec une carte sim valide ne servira à rien ?

merci de me répondre

Le téléphone interne est celui qui est intégré dans WipCom 3D, un téléphone portable bluetooth avec une carte sim te servira à téléphoner et recevoir tes appels sans toucher au téléphone mais ne pourra servir aux appels d'urgence.

chez peugeot, ils m'ont dit d'HT un tél bluetooth avec bien sur une carte sim qui sera configurer avec ma rcz mais que tous les tél bluetooth n'étaient pas compatibles! ils ne peuvent pas me donner de référence vu que chajour sort de nouveaux tél

chez peugeot, ils m'ont dit d'HT un tél bluetooth avec bien sur une carte sim qui sera configurer avec ma rcz mais que tous les tél bluetooth n'étaient pas compatibles! ils ne peuvent pas me donner de référence vu que chajour sort de nouveaux tél
Télécharge la liste qui correspond à ton équipement:

http://www.peugeot.fr/accessoires-telematique/compatibilite-bluetooth/

Télécharge la liste qui correspond à ton équipement:

http://www.peugeot.fr/accessoires-telematique/compatibilite-bluetooth/

MERCI BEAUCOUP PELOCHE

C'est sympa

je vais étudier tout ça

BONNE SOIREE