Votre commande !


Oups excuse moi mikl21, pourrais-tu stp me rappeler ta date de livraison ? 23 ou 24 ?


C'est vrai qu'il y a pas mal de livraison en cette fin d'année, le père noël est généreux... :D

Ce sera le 24 décembre pour moi, j'espère en tout cas avoir dès demain le n° d'immatriculation, BE ou BF, tel est la question :)
 

C'est vrai qu'il y a pas mal de livraison en cette fin d'année, le père noël est généreux... :D

Ce sera le 24 décembre pour moi, j'espère en tout cas avoir dès demain le n° d'immatriculation, BE ou BF, tel est la question :)


BF ..........bof peut mieux faire :pt1cable:
 

C'est vrai qu'il y a pas mal de livraison en cette fin d'année, le père noël est généreux... :D

Ce sera le 24 décembre pour moi, j'espère en tout cas avoir dès demain le n° d'immatriculation, BE ou BF, tel est la question :)

La journée de rêve je trouve pour se faire livrer une voiture et encore plus une voiture plaisir quand on est passionné ! :love:
 

Peloche tu peux demander la participation de chacun pour être dans la liste. C'est le bon moment car il y a du monde... 10 euros par personne tu vas pouvoir t'offrir un beau cadeau de noel! :lol:
 




Bonsoir,

elle arrive !

Capture d’ecran 2010-12-21 a 21.43.27.png
 

bonsoir a tous,

Aprés avoir eu l"adresse du site de SMM,je suis rentré en contact avec eux deux fois par mail.
résultat aprés discussion rapide avec mon épouse ( elle a bloquée "grave" sur le RCZ).
ce sera:
UN 200 THP BLANC OPALE.
JANTES 19 SOLSTICE "BLACK ONYX".
PACK CONFORT.
Le mandat sera signé début janvier pour une livraison d'aprés SMM juin 2011.

@+
 

bonsoir a tous,

Aprés avoir eu l"adresse du site de SMM,je suis rentré en contact avec eux deux fois par mail.
résultat aprés discussion rapide avec mon épouse ( elle a bloquée "grave" sur le RCZ).
ce sera:
UN 200 THP BLANC OPALE.
JANTES 19 SOLSTICE "BLACK ONYX".
PACK CONFORT.
Le mandat sera signé début janvier pour une livraison d'aprés SMM juin 2011.

@+


Juin 2011 c'est énorme ca fait 6 mois après la date de commande !!!
 

Juin 2011 c'est énorme ca fait 6 mois après la date de commande !!!
Oui, j'ai fait la même remarque, c'est très long par rapport aux délais réalisés ces derniers temps,
de plus, il s'agit du blanc opale et non nacré, alors ????
 

Oui, j'ai fait la même remarque, c'est très long par rapport aux délais réalisés ces derniers temps,
de plus, il s'agit du blanc opale et non nacré, alors ????
Tout dépend du nombre de véhicules déjà commandés, la ligne de production en Autriche n'a pas l'air d'être extensible.

Exemple:

Si la production maxi est de 100 par jour et que les commandes mondiales sont de 150 par jour, au bout d'un mois de 20 jours ça fait 2000 véhicules disponibles pour 3000 commandes, le mois suivant etc...

Ce délai allongé par rapport aux dernières commandes pourrait AMHA être la conséquence des spectateurs de jaryv "je me mate dans les vitrines au volant, et je suis FIER comme un paon, na! (même avec l'aileron relevé ^^ )" [:xtof73:7]

qui sont complètement médusés et se dirigent tout droit chez Peugeot pour passer la commande [:francis:1]

Solution: Faudrait que jaryv évite de sortir tous les jours, ça calmerait un peu les commandes [:feuerzeug:5] [:francis:1]
 


bonsoir ,

j'ai eu SMM au téléphone en fin de journée, il a affiné sa derniere proposition : RCZ viendra de BELGIQUE au lieu de HOLLANDE(JUIN 2011) et sera livrable au alentours de : FEVRIER MARS 2011.
A condition de signer le mandat avant le 31/12/2010 tout en sachant que les prix vont augmenter en ce début d'année 2011 comme c 'est deja le cas des RCz en provenance de HOLLANDE.
j'ai une question qui me travaille : si je signe mon mandat avant le 31/12/2010 je vais payer 200 euros(2010) ou 750 euros(2011) de MALUS etant donné qu'ils ont abaissée le grammage au kilometre.
merci pour vos réponses.

jean-marc
 

bonsoir ,

j'ai eu SMM au téléphone en fin de journée, il a affiné sa derniere proposition : RCZ viendra de BELGIQUE au lieu de HOLLANDE(JUIN 2011) et sera livrable au alentours de : FEVRIER MARS 2011.
A condition de signer le mandat avant le 31/12/2010 tout en sachant que les prix vont augmenter en ce début d'année 2011 comme c 'est deja le cas des RCz en provenance de HOLLANDE.
j'ai une question qui me travaille : si je signe mon mandat avant le 31/12/2010 je vais payer 200 euros(2010) ou 750 euros(2011) de MALUS etant donné qu'ils ont abaissée le grammage au kilometre.
merci pour vos réponses.

jean-marc


Salut Jean-marc

Il me semble que le malus écologique va passer de 200 euros ( 2010 ) à 750 euros ( 2011) d'après mon concéssionnaire
 


bonjour a tout le monde,

j'ai eu ma réponse en ce qui concerne le malus a payer.
en fait ,il ny a que les bonus qui peuvent etre payer jusqu"au 31/03/2011 en ayant passer la commande avant le 31/12/2010.
En ce qui concerne le malus pas de chance je vais payer 750 euros de MALUS (A compter du 01/01/2011) meme si j'ai commandé le RCZ avant le 31/12/2010 :pfff:.

IL ME RESTE PLUS QU"A ATTENDRE.

En attendant bonnes fetes de fin d'année a toutes et tous.

JMRIO
 

Hello,

Pour ma part la commande de mon RCZ a été quelque peu cahotique... Après l'avoir testé (2.0 HDi 163ch) cet été en location pendant une semaine, je me suis dit que c'etait la voiture qu'il me fallait. J'ai decidé de sauter le pas début septembre et de retourner dans la concession (parisienne) où je l'avais loué.

1er contact : Après 15 bonnes minutes à attendre à coté du modèle d'expo, le commercial se décide enfin à me regarder et à me demander si je désire quelque chose. On s'asseoit à son bureau et après la configuration, me dit qu'il allait attendre le week end et voir pour essayer de me faire un petit geste commercial. Il devait me rappeler début de semaine suivante. J'attends encore son appel...

2ème essai : Originaire de province, je profite d'un week end pour aller dans la concession de ma ville. Après plusieurs questions pointues au commercial, celui-ci me lance un "c'est bon? c'est tout c'que vous vouliez vous?". Et il se barre... J'ai pas insisté...

3ème tentative : Salon de l'auto. Je demande à une personne sur le stand si des commerciaux sont présents afin de passer commande. On me répond de manière assez peu agréable : "si vous espérez avoir une grosse remise parce que c'est le salon, vous vous gourrez...". En insistant un peu, on me demande "c'est pour une commande dans les 3 mois ?" :confused: :confused: :confused: Bah oui puisque je veux le voir maintenant ! c'est pas pour revenir dans 6 mois !!! Bref, je rentre enfin dans le salon commercial (il a quand meme fallu passer le videur qui faisait la sécurité à l'entrée) et rencontre une nana à qui il a fallu que j'explique les options, les packs etc... Elle découvrait le modèle... Bonne nouvelle aussi, les prix avaient été relevés. Je vous passe les 10 minutes à tourner pour trouver un bureau de libre avec un PC qui marche (jamais trouvé d'ailleurs)... Idem, la nana ne m'a jamais rappelé (en meme temps en écrivant mon numéro de téléphone et les options voulues sur un bout de feuille déchirée dans le fond de son sac à main, c'est pas étonnant !)

4ème essai : 16 octobre, je rentre dans la concession à Valence d'un pas décidé. Le commercial me détecte tout de suite et vient me voir. Je lui lance un "vous êtes la 4eme personne que je vois, vous avez interêt à me le vendre cette fois!". En 20 minutes c'était plié ! Avec une belle remise en prime ! Blanc nacré, intérieur blanc, jantes Midnight Silver. Heureux je remonte sur Paris avec mon bon de commande. La semaine qui suit, il me rappelle m'indiquant que le blanc nacré ne faisait plus jusqu'à Mars 2011... J'ai cru halluciner ! Bref, j'ai changé en rouge tourmaline. Date de commande effective début novembre, livraison prévue initialement le 15 janvier (donc 2 mois et demi). Elle est disponible le 4 janvier (soit 2 mois pile !).

Depuis lundi, j'emmerde tout le monde au boulot (pardon depuis aout en fait........) et vendredi prochain je m'offre Valence - Paris comme dépucelage... C'est Noeeeeeeeeell !! :love:

Config :
1.6 THP Essence 156ch
Rouge Tourmaline
Jantes 19'' Sortilèges Midnight Silver
Cuir Nappa Lama (Blanc)
Pack Vision
Wip Com 3D
Alarme
 


Bravo pour ta constance Charly89, c'est bien connu qu'une RCZ ça se mérite !!...
Mais elle le vaut bien...
 

Salut,
il m'est arrivé exactement la meme chose que charly89 sur la meme concession(par deux fois) qui se trouve sur NIMES dans le gard.
on se demandais avec mon épouse si les commerciaux avaient envie de vendre de ce type de véhicule.
seul le gars des occasions a nous a acceuillis comme il se doit en disant du plus grand bien de RCZ.
résultat des courses,j'ai passé mandat chez SMM ce mercredi 29/12 pour livraison fevrier mars 2011.et cerise sur le gateau j'échappe a l'augmentation de 500 euros sur les modeles 2011 si les renseignements que j'ai eu sont exact.

@+
 

On comprend mieux pourquoi Rczkad n'avait pas eu vraiment de retour sur son post "combien de rcz dans le Gard ?" http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/combien-rcz-gard-sujet_620_1.htm
Il est simplement tout seul pour le moment !!...
 

D'ailleurs, à ce sujet, je suis étonné de n'en croiser aucun ! Je descends les Champs Elysées à pied de bout en bout, rien. Je fais Auxerre - Avignon, Avignon - Auxerre en voiture, idem... Ils sont où tous ces RCZ? Bon en meme temps je roulerai dans une voiture "exceptionnelle" !! :) :)
 

C'est sur qu'en rouge tourmaline tu ne vas pas en voir des masses. Je n'en ai pas vu une seule jusqu'à présent.
 

moi non plus, je n'en vois pas ! En bleue, je suis la seule par ici! les gens ont eu peur de la commander ds cette couleur et pourtant elle est super belle - les arches ressortent bien et on m'a dit qu'elle était "classe"
 

Bonjour a tous,

Elle est enfin arrivée chez mon cc, livraison cet am ou demain...

Bientôt les photos...
 

Je ne te parle pas que en rouge, de n'importe quelle couleur ! J'ai l'impression qu'ils m'évitent... :(