Votre commande !


LE PETIT BIJOU: RCZ 1,6 L THP 200 CH BVM6

OPTIONS: 200 CH

: Blanc nacré n° 3

: Systeme hifi jbl n° 4

: Wip com 3 d n° 5

: Pack confort n° 6

: Pack sport n° 9 (de serie)

: Etriers frein noir n° 14

: Grille noir brillant n° 15

: Jantes 19 Sortilege black onyx n° 20

: Maille Marston tramontane n° 28


ACCESSOIRES: Avec et sans a la livraison
 

SUITE :ACCESSOIRES .

:Spoiler avant noir

:Attelage a rotule demontable (ne rier pas svp)

:Alarme Traqueur systéme repérage

:Avertisseur de radar

:Tapis +Bac de coffre + Boite de lampes

:Housse de protection

:Chez Glastint, traitement sécurité + solaire

:Ma signature personnelle,Peinture noir brillant sur les deux bas

caisse.(méme largeur que le spoiler pour affiner la ligne.



L'attente c'est le réve, la livraison c'est la realité de la vie,nous

revenons sur terre. QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT !


A+
 



Des news, La production de ma RCZ est prévue semaine 7 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Le temps qu'elle soit correctement assemblé, et y a intérêt :D :D :D
je peux imaginer l'avoir d'ici à fin Février ;)
 

Bienvenue GEGERCZ 33 ;) et très belle RCZ [:peloche]

Mise à jour GEGERCZ 33:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-138.png


DOUBLE MERCI A PELOCHE.

Chapeau pour ton travail du tableau de bord rcz qui dévoile et témoigne les tendances de style,

" RCZ VOITURE PLAISIR "

Le futur s'écrit aujaurd'hui.

MERCI . GGRCZ 33
 

Je voudrais savoir si d'autres comme moi ont des soucis pour regarder le tableau de peloche.
Il met un temps fou à s'afficher, voir ne s'affiche pas du tout.
 

Bonjour,
effectivement,en ce qui me concerne il ne s'affiche que sur un quart de page et je n'arrive pas à le lire ni à le compléter.Je le fait donc ici:
Ma commande:RCZ 2,0L HDI Gris sidobre
Hifi JBL
Pack Vision + Confort
Alarme
Jantes 18" Dark Grey
Wip Com 3D
Maille marson Tramontane
Offert par concession:Attelage détachable posé
Porte vélo
Tapis de sol RCZ Velours
Spoiler Avant posé
Commande passée le28/10/2010 et Livraison Vendredi 21 Après- Midi OUF!!!!!! Si je compte bien ça fait 85 jours d'attente
 

@ titi33 et tony155, essayez ce lien et dites moi si ça va mieux:

X3-138.png

@ tony155, tu ne peux pas le compléter car ce que tu vois est une image
 

@ titi33 et tony155, essayez ce lien et dites moi si ça va mieux:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-X3-138.png

@ tony155, tu ne peux pas le compléter car ce que tu vois est une image
OK pour l'image ,mais idem dimension et toujours illisible pour mes vieux yeux.
 

Hello,

Le coup de téléphone tant attendu est enfin arrivé cet AM, SMM vient de m'annoncer que ma RCZ est enfin construite :bounce:

Livraison prévue pour semaine 6 au mieux, 7 au pire, pas de chance on est que 2 clients à aboutir à cette date, donc le transporteur attendra pour remplir un peu plus son camion...

Quelle coïncidence, ma vaillante Ford poussée à bout vient de me lacher pour de bon Dimanche dernier :sweat: Mon nouveau jouet me tarde plus que jamais, je suis maintenant piéton pour 1 mois !

Kikicé le 2ème client de SMM qui viendra chercher ça Z le même jour que moi ? :)

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont commandé après moi (donc commande passées en Belgique), les délais annoncés vont être très réduits, apparemment c'est à présent 2 à 3 mois entre commande et livraison... :eek:
 


Merci Peloche.
La page s'affiche rapidement mais elle est floue.

Tu devrais attendre quand tu télécharges le fichier O-138.png, il fait 12 MB et le dernier X3-138.png fait 2 MB, c'est normalement plus long à télécharger ...
 

Hello,

Le coup de téléphone tant attendu est enfin arrivé cet AM, SMM vient de m'annoncer que ma RCZ est enfin construite :bounce:

Livraison prévue pour semaine 6 au mieux, 7 au pire, pas de chance on est que 2 clients à aboutir à cette date, donc le transporteur attendra pour remplir un peu plus son camion...

Quelle coïncidence, ma vaillante Ford poussée à bout vient de me lacher pour de bon Dimanche dernier :sweat: Mon nouveau jouet me tarde plus que jamais, je suis maintenant piéton pour 1 mois !

Kikicé le 2ème client de SMM qui viendra chercher ça Z le même jour que moi ? :)

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont commandé après moi (donc commande passées en Belgique), les délais annoncés vont être très réduits, apparemment c'est à présent 2 à 3 mois entre commande et livraison... :eek:

Je crois que c'est moi le 2 ième client lol: pour moi il m'a dit une livraison entre le 4 et le 18 février... :bounce: . Il y a apparemment 12 RCZ qui vont être livrées en tout!!
 

Ca a l'air de se préciser !!!

C'est SMM qui t'a annoncé que 12 RCZ devrait être livré chez le concessionnaire belge ?
Si ca se trouve j'y suis ! Mon créneau était 15 Février-15 Mars.
 

salut ,

j 'ai recu le mandat définitif et en ayant signé le 24/12/2010 je vais etre livré d'aprés lui fin fevrier debut mars.
il me semble que les delais s'amenuisent . :bounce:
aujourdhui j ai un autre mandataire que j'avais consulté qui m'a appelé il a deux rcz dispo immédiatement (des 200thp gris hario et noir perla ).
tant mieux pour nous ................

bonne soirée.
 


Je crois que c'est moi le 2 ième client lol: pour moi il m'a dit une livraison entre le 4 et le 18 février... :bounce: . Il y a apparemment 12 RCZ qui vont être livrées en tout!!

En effet, il m'a également appelé aujourd'hui et m'a dit qu'il y avait 12 véhicules qui allaient arriver dans cette période.
En ce qui me concerne, la voiture devrait être fabriquée semaine 7 ou 8, donc livraison aux alentours de la semaine 11 ou 12 soit mi-mars, mais il est possible que ce soit encore avant (quasiment toutes ses commandes ont été livrées en avance).
Pour info, j'ai commandé la mienne fin septembre.
 


Hello,
Tout pareil que vous.
SMM m'appelé pour me préciser que le véhicule a été fabriqué et que la livraison interviendra au plus tôt en s7 sinon se sera en s8.
Allez plus qu'un mois à patienter...
Bàv.
 




SUITE :ACCESSOIRES .

:Spoiler avant noir

:Attelage a rotule demontable (ne rier pas svp)

:Alarme Traqueur systéme repérage

:Avertisseur de radar

:Tapis +Bac de coffre + Boite de lampes

:Housse de protection

:Chez Glastint, traitement sécurité + solaire

:Ma signature personnelle,Peinture noir brillant sur les deux bas

caisse.(méme largeur que le spoiler pour affiner la ligne.



L'attente c'est le réve, la livraison c'est la realité de la vie,nous

revenons sur terre. QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT !


A+

Il nous tarde de la voir cette belle auto .... :love:
 

Ca se précise concernant la livraison ! SMM vient de m'informer que le véhicule était au transport !!! Il attend plus de précision pour me définir une date de livraison précise....

Pour mémoire, commande le 13/11 -> livraison était annoncée entre le 15/02 et le 15/03....

Config : RCZ HDI - Noir Perla Nera - Jantes 19" Solstice mat black Onyx - Pack Vision - Alarme - Pack Cuir


J'attend donc avec impatience qu'il m'annonce la date de livraison.... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

L'attente c'est le réve, la livraison c'est la realité de la vie,nous
revenons sur terre. QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT !
A+

Hello Gegercz33, les 2 sont supers, mais il faut sans doute avoir un peu de bouteille pour apprécier l'attente, la jeunesse la supporte rarement !!...

Et puis mêmes questions qu'à Obi84810 :
alors elle ressemble à quoi cette petite auto ??   :eek:
C'est la même que les nôtres, ou bien elle est différente ??   :eek:  
on veut voir !!...   :wahoo:
 

Ca y est, le grand jour est annoncé. SMM m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer la date de livraison, ce sera de 4 Février................ Donc nous sommes à J-14j...
:D :D :D :D :D :D
 

voila elle est livrée (pour peloche le 20/01/2011 )
rcz1.jpg1..jpg