Votre commande !


Salut Peloche,
je pense que je ne suis pas dans ton tableau de suivi...
THP 200, Solstice Mat Black Onyx 19", blanc Opale, pack confort + pack vision, Alarme.
Commande passée le 02/12/10. Véhicule produit. Livraison prévue semaine prochaine.
Salutations.
 


Bienvenue Maxous78 et Joske [:peloche]

Mise à jour Maxous78 et Joske:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-149.png

Si vous passez par ici :



Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison (et éventuellement de vos options).

Merci

Date commande: 19 janvier

J'habite en Belgique et j'ai 29 ans. :D
 

bonsoir,

livraison nickel de la part de SMM, rien à redire, tout était super: le trajet entre calais et la concession, la livraison, les explications, le dossier de TVA, tout est limpide

dsl pour l'absence de reportage photo, mais je n'ai pas vraiment trainé: après m'être levé à 5H du matin j'avais hâte de lever le camp

bref, livraison un peu plus tôt que prévue sans aucune encombre et en toute transparence; allez chez SMM les yeux fermés
 

Bonjour,

Pour moi livraison prévue semaine 7 RCZ 1.6L THP Blanc Opale (standard)
J'attends...
Pas trop d'inquiétude sur le délai on verra.
 




Ouai c'est donc pour ça qu'on a presque le meme délais, j'ai signé le 20 Décembre
J'ai une date maxi au 15 Mars

wait&see
 

J'ai passé commande en Novembre par SMM et j'ai été livré vendredi 28 janvier 2010 sur la Belgique. En passant pour la 1ere fois par un mandataire, je suis tout à fait satisfaite dans tous les sens du terme (Disponibilité du mandataire par télèphone,mail, pour multiples questions, bon accueil sur place, livraison conforme au bon de commande).Etant une femme frileuse et trés méfiante, je ne peux que vous guider les yeux fermés vers ce mandataire. Il ne se contente pas de récupérer son chèque et de se barrer,il est là pour vous guider dans les premiers pas de votre belle acquisition, vérifie avec vous qu'il n y ait pas d'anomalie sur votre véhicule lors de la réception, que demander de plus..... Je suis trés contente de ma belle RCZ blanche.Courage pour ceux qui attendent leurs livraisons :)
 

J'ai passé commande en Novembre par SMM et j'ai été livré vendredi 28 janvier 2010 sur la Belgique. En passant pour la 1ere fois par un mandataire, je suis tout à fait satisfaite dans tous les sens du terme (Disponibilité du mandataire par télèphone,mail, pour multiples questions, bon accueil sur place, livraison conforme au bon de commande).Etant une femme frileuse et trés méfiante, je ne peux que vous guider les yeux fermés vers ce mandataire. Il ne se contente pas de récupérer son chèque et de se barrer,il est là pour vous guider dans les premiers pas de votre belle acquisition, vérifie avec vous qu'il n y ait pas d'anomalie sur votre véhicule lors de la réception, que demander de plus..... Je suis trés contente de ma belle RCZ blanche.Courage pour ceux qui attendent leurs livraisons :)
Félicitations futureacheteusercz [:peloche] ,

Veux-tu être rajoutée au tableau des commandes ?

Dans ce cas il faudrait fournir les infos suivantes (département et âge étant facultatifs),

Informations.png


le type de véhicule et la couleur.

Et les options :

Informations options.png


Merci et bonne journée,
 




Et bien SMM il a du boulot avec les RCZ =)
Moi aussi commandé chez lui j'ai hate mais c'est pas pour tout de suite
 




Il est vrai que je n'ai pas a me plaindre, cela fera 83 Jours d'attente pour une moyenne de 95 jours sur le forum !!! Et encore elle était dispo le 28/02, mais je n'ai pu m'organiser pour y aller... Mais ses derniers temps les livraisons se précipitent.... ;)
 

Ultime mise à jour :

- commande effectuée en concession le 7 décembre 2010 (Suisse)
- livraison le 1er février 2011
- nombre de jours entre la commande et la livraison : 48

Rappel de le configuration :

- thp 200ch
- gris haria
- jantes Solstice
- pack cuir nappa intégral frisson
- pack vision
- pack JBL
- WIP Com 3D

Je vais la chercher demain ou après-demain, le temps de se charger des différentes opérations administratives...

Yep ;)
 


Hello,
Rdv pris pour perception de l'engin.
Jeudi à 11h30.
nombre de jours entre la commande et la livraison: 64
WAZZZAAAAAA....
 

Demain, elle me possèdera dès 16h00 ;) Je suis allé la voir cet après-midi : couleur magnifique avec des reflets marrons au soleil, intérieur cuir clair sublime qui contraste avec l'extérieur foncé...

Bref, miam miam ;)
 

Ca y est j'ai enfin son No de série!!

Il s'est passé combien de temps entre ça et votre livraison?
On me dit 15j a 3 semaines...
 




Le grand jour approche....

RDV Vendredi matin à 9h15 chez le CC avec SMM... du coup je part demain soir en train direction le Nord...


Rappel de la config :

Peugeot RCZ 2.0 l HDI 163ch

Options :
Peinture métal Noir Perla Nera
Jantes alliage 19» Solstice Mat Black Onyx
Pack Vision : Projecteurs directionnels XENON, lave-projecteurs, détection sous-gonflage.
Pack Alarme
Pack Cuir Noir Mistral

Plus que qq heures de patience.... :bounce: :bounce: :bounce:
 

je peux venir avec !!!!!!
bonne reception a toi ...
le grand jour est proche mais la derniere ligne droite est tj la plus longue.....
a+