Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
RCZ commandé le 03/04/10, motorisation THP. Livraison max le 25/10/10 (possible fin Juin)

Après avoir chatouillé mon cc il a bien voulu m'avouer que le délai théorique (qu'il garde pour eux) est "vers fin Juin", Il donne une date éloigné pour être prudent.

Bonne nouvelle pour tout le monde ici... Cela confirme ce que j'ai vu : 5 jours avant ma commande, un commercial d'une autre ville m'a dit que les livraisons étaient pour fin juillet, mais qu'ils indiquaient septembre pour éviter de décevoir... C'était mi-mai...

Je sens bien la mienne pour août et non pas le 30/10 (en fonction des conséquences des vacances bien sûr, s'il y en a...), youpi :bounce:

Mon mandataire me disait que aout était à considérer comme un mois 'mort', et les livraisons y étaient ...euh...anecdotiques.

Bonne nouvelle pour tout le monde ici... Cela confirme ce que j'ai vu : 5 jours avant ma commande, un commercial d'une autre ville m'a dit que les livraisons étaient pour fin juillet, mais qu'ils indiquaient septembre pour éviter de décevoir... C'était mi-mai...

Je sens bien la mienne pour août et non pas le 30/10 (en fonction des conséquences des vacances bien sûr, s'il y en a...), youpi :bounce:

Est tu sure , de ton info, ca voudrait dire que tout ceux qui on commandé debut mai ou mi mai seront livré avant leur date de livraison :love: qui est en general fin septembre ou octobre ? en tout cas si ca se confirm et bien c'est une tres bonne nouvelle , mais ne nous faison pas de fausse joie :non: !

slt, moi mon vendeur ma dit que la production va augmente apres les vacances, d'apres les nouvelles des voitures qui ont etez commande!! donc peut etre une amelioration d'ici la fin de l'année!!

Bonjour a tous, petit nouveau ici, je vien me joindre a vous car moi aussi j'ai un commandé un ptit RCZ en version essence 156 gris Haria avec jantes 19pouce. Un beau cadeau pour mes 30 ans qui arrive dans qques mois.
Je l'ai commandé le 12 mai 2010 et la date max pour la livraison e été mise au 30 novembre. L'attente va etre longue. Mais comme dit ci dessus moi aussi mon vendeur m'a dit qu'il va y avoir un boost sur la production cette été sur aout/septembre je crois. Avec un peu de chance elle sera la pour la rentrée m'a t'il dit.

Ah oui je l'ai commandé en concession

Bienvenue à toi parmi nous Schumi26 ! Félicitations pour ta commande. ;)

Je vais respecter la tradition moi aussi :) .
Donc pour ma part, RCZ HDi commandée le 6 avril 2010 en blanc nacré avec le kit JBL, pack vision, pack sport, jantes 19', sièges cuir, rétros et toit carbone et arches alu chrome noir.

Pour la livraison, normalement entre mi-juillet et mi-aout.

Voiture commandée chez un mandataire qui passe par une concession allemande.

Bonjour à tous, j'ose croire que vous avez les bonnes infos. Ça m'arrangerait car j'en suis à 3 barrettes de lexomil par jour!!!!lol
non sérieusement vous croyez que ce sont des infos fiables ou très variables fonction des cc. le mien m'a expliqué qu'ils avaient un certain nombre de lignes dispos pour eux, 2 par mois et les premières à partir de septembre:.((((. Bref, je ne sais pas si "c'est du lard ou du cochon". Oups une petite barrette de lexomil en plus lol.

Bonjour à tous, j'ose croire que vous avez les bonnes infos. Ça m'arrangerait car j'en suis à 3 barrettes de lexomil par jour!!!!lol
non sérieusement vous croyez que ce sont des infos fiables ou très variables fonction des cc. le mien m'a expliqué qu'ils avaient un certain nombre de lignes dispos pour eux, 2 par mois et les premières à partir de septembre:.((((. Bref, je ne sais pas si "c'est du lard ou du cochon". Oups une petite barrette de lexomil en plus lol.
Attention! le Lexomil entraîne des pertes de mémoire. Tu ne vas même plus te souvenir que tu as commandé une RCZ!!! :lol: :lol: :lol:

Je pensais présenter à ma mutuelle le délai d'attente de ma RCZ comme sinsitre médical ;)
Seule posologie admise : le forum, et... casser les pieds de la concession pour avoir un... des essais :D

Peugeot devrait offrir ou faire des tarifs préférentiels de location de RCZ sur présentation du bon de commande :na:

Plus sérieusement, rien n'est contractuel sauf la date limite indiquée sur le bon de commande... le reste n'est que considérations et hypothèses... que des on-dit bien entendu...
Mais l'espoir fait vivre, c'est comme pour les Bleus à la Coupe du Monde :heink:

Je reviens de chez mon cc, et le délai de livraison est prevu pour 27 éme semaine et non plus 25 eme semaine, donc 2 semaine de retard, sauf miracle de leur part, mais il reste vraiement prudent sur les délais.
Pour info, si ca intéresse des personnes, 2 RCZ limeted édition sont de stock au Garage Luxembourg en blanc.
Je trouve perso quand meme le gris haria plus que jolie,mais bon les gout et les couleurs.

Allez courage a tous.

Une petite photo pour le morale d'un camion sur les autoroutes au Luxembourg

moi commander fin avril en concession prévu pour fin octobre mais finalement livraison le 21/06 trop bien

Dans le tableau on pourrai aussi rajouter la couleur pour chaque RCZ commandé, ça serait une info interessante !

Perso je penche de plus en plus pour le gris sidobre. Mais bon j'ai encore le temps de la reflexion, je passerai commande qu'en fin d'année :)

Sacré nouvelle.Mon concessionnaire vient de m'appeler:Ma belle est arrivée :pt1cable:

Quelle surprise,alors que je ne l'attendais qu'au mois d'août!!!
Maintenant c'est moi qui suis pris au dépourvu,je ne pourrai la récupérer que dans 10 jours.

Mais quel pied!!!! :bounce:

Sympa, çà !
Cela nous fait 2 mois de délai ? Nul doute que commander en fin avril était un bon calcul :)

Il reste à espérer que les délais se rapprochent plus de ces 2 mois que de 6 ou plus pour le maximum d'entre nous, mais les commandes se sont multipliées en mai, apparemment :whistle:

T'as vraiment beaucoup de chances Charlie61. Mon cc m'adit pas avant mi-septembre fin avril quand j'ai passé commande. :cry: c'est trop long donc j'espère avoir ce genre de surprise un de ces jours...mais si je commence à espérer, je me connais, les journées vont paraître interminable :ange: en tout cas profite bien de ces moments. Félicitations!

c'est la concession qui ta prévenu ou c'est toi qui les as appelé ?
c la cc qui m'a tel est encore elle est deja arrivée c juste que je pars en vacance la semaine prochaine donc je la laisse labas

Et bien vos rumeurs étaient les bonnes. Mon cc m'a dit que MA belle était sortie de la ligne. Arrivée en concession d'ici 8/10 jours. Quel pied ! vers le 20 elle sera à la maison pour un premier dodo....je commence le countdown....ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Tu l'as commandée quand? :sarcastic: :D
c'était le 27 avril :love: :pt1cable: . elle m'etait promise vers le 15 septembre !!!! c'est doonc une grande bouffée d'espoir pour vous tous !!!! :bounce: :bounce: elles arrivent nos petites et plus vite que prévu :p :p

Moins de commande que prévu ??? ou une ligne de montage en plus en chine ??? mystère!

Tant mieux si les délais sont raccourcis !

Je vais aller me renseigner à la concession moi...

ma RCZ m'a ete livree le 18 mai pour une livraison prevue fin mai chez un concessionnaire deja 1500 kms super.couleur gris schark essence pack vision et confort