Bonne nouvelle pour tout le monde ici... Cela confirme ce que j'ai vu : 5 jours avant ma commande, un commercial d'une autre ville m'a dit que les livraisons étaient pour fin juillet, mais qu'ils indiquaient septembre pour éviter de décevoir... C'était mi-mai...
Je sens bien la mienne pour août et non pas le 30/10 (en fonction des conséquences des vacances bien sûr, s'il y en a...), youpi![]()
qui est en general fin septembre ou octobre ? en tout cas si ca se confirm et bien c'est une tres bonne nouvelle , mais ne nous faison pas de fausse joie
!
.Attention! le Lexomil entraîne des pertes de mémoire. Tu ne vas même plus te souvenir que tu as commandé une RCZ!!!Bonjour à tous, j'ose croire que vous avez les bonnes infos. Ça m'arrangerait car j'en suis à 3 barrettes de lexomil par jour!!!!lol
non sérieusement vous croyez que ce sont des infos fiables ou très variables fonction des cc. le mien m'a expliqué qu'ils avaient un certain nombre de lignes dispos pour eux, 2 par mois et les premières à partir de septembre:.((((. Bref, je ne sais pas si "c'est du lard ou du cochon". Oups une petite barrette de lexomil en plus lol.

moi aussi commander a amiens le 24/04 livrison le 21 juin au lieu de fin octbreTiens donc Amiens! C'est de min coin!
![]()
moi aussi commander a amiens le 24/04 livrison le 21 juin au lieu de fin octbre

c'est trop long donc j'espère avoir ce genre de surprise un de ces jours...mais si je commence à espérer, je me connais, les journées vont paraître interminable
en tout cas profite bien de ces moments. Félicitations!c la cc qui m'a tel est encore elle est deja arrivée c juste que je pars en vacance la semaine prochaine donc je la laisse labasc'est la concession qui ta prévenu ou c'est toi qui les as appelé ?
c'était le 27 avrilTu l'as commandée quand?![]()
![]()
. elle m'etait promise vers le 15 septembre !!!! c'est doonc une grande bouffée d'espoir pour vous tous !!!!
elles arrivent nos petites et plus vite que prévu