Votre commande !



IDEAL IMPORT A BURNHAUPT LE BAS DANS LE HAUT RHIN
peugeot-308-rc-z-concept-47782.jpg
peugeot-308-rc-z-concept-47782.jpg
 

OUPS PARDON
MAIS CETTE PHOTO EST TELLEMENT JOLIE QUE MON DOIGT EN TREMBLE
ALLEZ PLUS QUE 5 MOIS A ATTENDRE
 



Ok , voisin haut-rhinois ;)
Encore bravo pour ta commande , et bon courage pour l'attente (comme moi) !
 

Waouh, petit récapitulatif: rcz commandé le 03/04/2010 avec une livraison extreme le 30/09/2010. Mon vendeur vient de me téléphoner, il sort de l'usine, il sera chez moi a la fin du mois. Oh mon dieu que c'est bon.
 

enfin une bonne nouvelle je suis passer a la conscession ou j'ai commander mon rcz et le vendeur ma affirmer que ma voiture serais livrer mi Aout maxi fin Aout le seul bémol je n'aurais pas les stickers
 

Waouh, petit récapitulatif: rcz commandé le 03/04/2010 avec une livraison extreme le 30/09/2010. Mon vendeur vient de me téléphoner, il sort de l'usine, il sera chez moi a la fin du mois. Oh mon dieu que c'est bon.

Fin du mois de Juin ou Mai sinon tu l'as ce soir :D
 

Fin du mois de Juin ou Mai sinon tu l'as ce soir :D


Pardon les amis, fin du mois de juin. Mon vendeur m'a expliqué qu'il fallait en moyenne trois semaines pour que le véhicule arrive à Amiens.
 

Et bien ,content pour toi, mon impatience vient de se décupler !
 

Pardon les amis, fin du mois de juin. Mon vendeur m'a expliqué qu'il fallait en moyenne trois semaines pour que le véhicule arrive à Amiens.

A oui?? On a jamais été aussi prêt...
Commence à chauffer ton garage et à lui faire une petite place toute propre!
 


C'est excellent, vous attendez sagement votre belle!
 

Salut à tous les rcésistes ! Juste pour vous dire que j'ai commandé la mienne la semaine dernière :bounce: Livraison en septembre.
Elle devrait ressembler à ça.
 

Salut à tous les rcésistes ! Juste pour vous dire que j'ai commandé la mienne la semaine dernière :bounce: Livraison en septembre.
Elle devrait ressembler à ça.


A quoi? HDI ou THP?

Couleur, jantes, options? Merci.
 




-------------Date commande----------------------------Livraison maxi-------------------------------------Livrée
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)
helico:24/11/09-------------------THP----------- ------Fin mai (concession)----------------------Mi-Mai
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP------------ ---- Fin Mai (concession)----------------------28 Mai
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)
207cc5: 16/04/10-----------------THP---------------20/07/10 (concession)
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
fredlux :29/4/10-------------------HDI-----------------debu t Juillet (Concession)
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)
foudrcz:05/10---------------------HDI----------- ------Septembre (concession)
MAT82: 05/10---------------------HDI------------------Janvier (concession)
thomino: 05/10--------------------HDI------------------Décembre (Mandataire)
LOULOU68: 05/05/10---------------THP------------------Novembre ( Mandataire)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)

Ca commence à en faire du monde !
 

Bien FireTonio ton récapitulatif!

Tu gères cela bien.
 


On peut le mettre si tu veux rien que pour le plaisir!


-------------Date commande----------------------------Livraison maxi-------------------Livrée

marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession) ------------1/06/10

Pour le rève! :wahoo:
 



J'ai envoyé un mail à mon mandataire et bien il n'aura des nouvelles que Mi Juillet! :cry:
 

je pense que le délai annoncé par les concession sont plus fiables , que celles des mandataires , d'accord le prix n'est pas le meme !!
 

je pense que le délai annoncé par les concession sont plus fiables , que celles des mandataires , d'accord le prix n'est pas le meme !!

Je pense que le mien est fiable, puisque c'est maxi Septembre !

Tout comme une concession!
 

slt, a ce que je lis les delais de livraison son plus ou moins variable suivant les regions!!! ca va peut -etre evolue un mais ca va reste long!! ya deja des rcz sur le bon coin! apres pour les remises sont toujour de 0%?