Votre commande !

alors ca aucune idee , pour ma part j'ai recu un mail de peugeot avec mon compte et me demandant de creer un mot de passe et dans la foulé j'ai vu dans mon vehicule :love: ; la rcz que j'ai commandé .
 

COMMANDE FIN FEVRIER LIVRAISON DE BUT SEPTEMBRE...DESOLE DANS UN PREMIER MESSAGE SUR LE FORUM AI DIS QUE JE L'AVAIS COMMANDE EN AVRIL......!!!!!!!
 

COMMANDE FIN FEVRIER LIVRE DEBUT SEPTEMBRE...... :eek: :confused: EN BELGIQUE...LES DELAIS PLUS QUE LA FRANCE JE SUPPOSE :sweat: :coucou:

Edit Modo: Merci de réécrire le message en minuscule et en français.:chinois:
 

Bonjour,

Je viens juste de recevoir un email comme quoi mon délai n'avait pas changer pour l'instant, mais a prevoir pour les prochaines commandes d'RCZ un retard probable de 4 a 6 semaine.
Désoler pour les prochaines personnes qui vont commander mais je voulais juste vous en faire part.
Je pense que chaques infos est la bien vennu.

A plus ..............................
 


oui au Luxembourg, mais j'ai pu modifier une voiture a mon gout avant qu'il ne soit trop tard car il avait deja des voitures en commande pour eux.

A ++++++++++++++
 

quelqu'un à passé commande ou contacté un de ces mandataires ??

http://www.import-automobile.fr/index.php/20100331942/Promotions/Peugeot/Tarif-PEUGEOT-Nouvelle-RCZ-Coupe.html


http://www.autojm.fr/
 

Pour moi ca y'est elle est commandée :D
RCZ hdi rouge :D
Avec options : wip com, pack vision, jbl, ainsi que les retros carbone :bounce:
Livraison maxi 15 janvier 2011 :mad:
 

Félicitations à toi
Sans surprises le rouge !! Tant mieux ça changera un peu avec les noir et grises!

15 Janvier , ça calme :eek:
 

Pour moi ca y'est elle est commandée :D
RCZ hdi rouge :D
Avec options : wip com, pack vision, jbl, ainsi que les retros carbone :bounce:
Livraison maxi 15 janvier 2011 :mad:
slt felicitation, mais ca fait du temps a attendre pour avoir la belle!!! a tu une remise?
 

Pour moi ca y'est elle est commandée :D
RCZ hdi rouge :D
Avec options : wip com, pack vision, jbl, ainsi que les retros carbone :bounce:
Livraison maxi 15 janvier 2011 :mad:

Cool, par contre Janvier :pfff:
 


20 RCZ commandées pour ceux qui l'ont mis dans ce sujet, pas mal !
 

Il faut avoir la motivation... :sweat:
oui ces clair que 6 mois d'attente pour 0%de remises ces pas terribles chez peugeot! ca va peut-etre leurs faire du tort les delais aussi longt!!!
 

Personnellement, j'attends que les délais diminuent (ça arrivera bien à un moment ou à un autre).
 

Personnellement, j'attends que les délais diminuent (ça arrivera bien à un moment ou à un autre).

On est quand même déjà a Janvier, vous êtes pas prêt de l'avoir les gars, vu les commandes on est tranquilles un bon bout de temps...

Après l'effet nouveauté sera passer, enfin c'est que mon avis.
 

On est quand même déjà a Janvier, vous êtes pas prêt de l'avoir les gars, vu les commandes on est tranquilles un bon bout de temps...

Après l'effet nouveauté sera passer, enfin c'est que mon avis.
ou peut etre quelque occassion d'ici septembre, octobre dans le reseaux occasion!! ya deja des vd sur peugeot occassion!!! mais pour le neuf ces mort 6mois d'attente! moi je vais pas attendre tout ce temps! sinon ca sera audi tt!
 


Tant pis alors, j'attendrai l'année prochaine mais je refuse de commander une voiture maintenant pour attendre minimum 6 mois, faut pas déconner...

Il peut s'en passer des choses en 6 mois !
 

Je suis sûr que les délais de 6 mois sont au moins valables jusque décembre 2011!
 


Délais variables en fonction des concess
2RCZ par concess et par mois livrables!
donc celles qui en vendent beaucoup ...çà ralonge les délais
celles qui en vendent peu .... délais plus courts
la concess qui en juin a déjà 10 commandes çà amène en janvier
celle qui en à 4 ...hop pour septembre c'est possible
:pt1cable: :pt1cable:
 

Délais variables en fonction des concess
2RCZ par concess et par mois livrables!
donc celles qui en vendent beaucoup ...çà ralonge les délais
celles qui en vendent peu .... délais plus courts
la concess qui en juin a déjà 10 commandes çà amène en janvier
celle qui en à 4 ...hop pour septembre c'est possible
:pt1cable: :pt1cable:

Oui sauf que au bout d'un moment, les concessions qui en vende beaucoup vont prendre les places de celles où y'a rien!
 

Je veux bien comprendre qu'ils veulent un véhicule image mais bon , c'est quand même abusé 6 mois soit env 183 jours :eek: , j'en suis à 58 jours là , ça avance pas !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
 





voila je suis nouveau sur le forum et voici ma commande faite le 05/05/2010 delai maxi 6 mois commande faite chez un mandataire
rcz thp 156 gris sidobre
pack vision
pack confort
jbl
gps
jante 19p sortilege
pack sport
peinture metallise
 

mon mandataire ma certifie que le delai serai ^lus longs d un mois en passant par lui mais de l aure cote je ferai une economie de 2700 euros
donc pas photo