Votre commande !

Commande le 29/04 en concession
Date ultime de livraison:31/08
(le responsable espère début août)

THP156.Gris haria.Jantes 19" sortilège midnight silver

Tu pourras nous faire des photos de tes jantes stp? Elles m'intéressent en midnight silver justement. :)
 




A bon?? Trop fort
Le monde est petit! Amiens plus exactement Longueau
 

Bonjour,
J'ai commandé le 25/04/10 une HDI, noir, sièges cuir frisson, pack premium
La date de livraison est prévue fin juin
 





Si c'est prévu "fin Juin", je dirai que oui car ça ressemble à un autre cas vu précédemment, à savoir le concessionnaire qui a la possibilité d'avoir 2 ou 3 commandes livrées aussi tôt.

Par mandataire, je ne suis pas sûr que ça soit faisable. Ou alors, je veux bien des adresses. :D
 

Au hasard, je dirais dans les Côtes d'Armor. :whistle:

Dinan dans le 22 oui
Il en avait en précommande donc délai plus court, mais je crois qu'il fallait les commander avant fin mai je crois
 

Bonsoir à tous,

voici ma commande

Modèle: RCZ 2.0 HDI 163ch
Couleur: Noir Perla Nera
Options: - Pack Confort
- Grille de pare choc avant noir brillant
- jantes original 18" peintes en noir perla (négocié avec le concessionnaire)

Date de commande : 24/11/2009 concessionnaire Peugeot Perpignan
Date ultime de livraison: 30/05/2010

J'espère que le délais sera respecté mais j'en doute.
Je suis passé en concession en début de mois pour avoir des nouvelles :
réponse " avec le numéro de commande on sait que la demande de fabrication est lancée (date ?) mais rien de plus, merci de repasser de temps en temps" :eek:

Pas très rassurant tout cela ! ! !
 

Effectivement, pas très rassurant comme tu dis...

J'espère pour toi que tu l'auras à temps !
 

Effectivement, pas très rassurant comme tu dis...

J'espère pour toi que tu l'auras à temps !


Si je ne suis pas livré à la date du 30/05/2010 je me présenterai chez mon concessionnaire pour exiger une compensation : je pense au spoiler avant qui est maintenant dans la
 

Effectivement, pas très rassurant comme tu dis...

J'espère pour toi que tu l'auras à temps !


Si je ne suis pas livré à la date du 30/05/2010 je me présenterai chez mon concessionnaire pour exiger une compensation : je pense au spoiler avant qui est maintenant dans la liste des accessoires (ce n'était pas le cas en novembre)

désolé pour la réponse précédente mais mon doigt a dérapé sur la touche "entrée"
 

Bonjour,

je viens moi aussi de commander une RCZ HDI (après avoir essayé le THP156 et le HDI163).
Pourtant je suis plutôt coté Essence, ce sera ma première Auto Diesel...

Coté équipement j'ai opté pour:

- Gris Haria
- Cuir "Frisson"
- JBL
- WIPCOM 3D
- Alarme
- Grille avant noire brillante
- Jantes Monte Carlo 19"
- Pack Sport
- Rétros noirs brillant
- Pack Visu/Xenon

Livraison: possible pour septembre, mais je décale pour octobre.
Concession: Peugeot Saartal, en Allemagne

Voilà, reste plus qu'à attendre...
 


rcz hdi 163 ch commander debut avril dans une conscession

Blanc, jante "19 sortilege noir mat ,grille de pare choc noir , coque de retro noir, stickers

cuir integral noir mistrale, wip com 3D , pack sport , pack vision , alarme, et pack hi fi jbl

delai normalement fin octobre.
 

je viens moi aussi de commander une RCZ HDI (après avoir essayé le THP156 et le HDI163).
Pourtant je suis plutôt coté Essence, ce sera ma première Auto Diesel...

Bonjour, serait-il possible que tu me dises ce qui t'a poussé à choisir le HDI plutôt que le THP alors que tu précises bien que tu es plutôt Essence habituellement s'il te plaît ? :)

Sinon, avec le Gris Haria, j'hésite à prendre la grille avant noire brillante... Je trouve que d'origine elle ressort plutôt pas mal et j'aime le style.
 

C'est simple:

1. Couple de camion
2. Après les 2 essais, je trouve les 2 moteurs très semblables au niveau des reprises
3. Conso en retrait (perso je fait env 450km avec un plein, avec ma 207CC THP actuelle)
4. Avec l'age, on deviens forcément plus écolo

Coté négativ: je viens forcement être en manque ud bruit du THP150 de ma 207CC, surtout qu'elle fait un bruit plus que sympa actuellement (sorties doubles G/D, Dump valve).

Le gris Haria je le voulais dès le départ (légère hésitation avec le bleu...).
Par contre, la grille en noir brillant, c'est pour se démarquer des 308 classiques, sachant que je pense que la plupart des conducteurs de RCZ opterons pour la grille classique.
 

Pour les délais je me suis entretenu avec le chef des ventes qui ne m'a rien caché il m'a dit qu'ils annoncent un délais à fin septembre avec une espérance de livraison pour Noel,deplus début de semaine ils ont eut une reunion interne sur les commande en sachant que un pour cent sera tenu c'est une horreur il sait déjà que sur 2011 il y aura environ cinq voitures d'attribuées par commande de concession!Donc passer par un mandataire est encore pire car les délais ne seront jamais tenu
car les concessions vont forcément garder les véhicules pour leur client plutot que de vendre a un importateur a moins que la vente de ce véhicule soit un flop et donc pas de demande et la oui ils les cèderont!
 

Bonjour à tous, ça serait pal mal de mettre dans la liste du début si la RCZ commandée est un HDI ou un THP 156, Histoire de voir la tendance generale :)
 

Bonjour,

J'avais passé commande chez un mandataire d'une RCZ THP Gris Haria avec en option le pack easy motion (pack confort) en Janvier pour une livraison en Juin. Il y a 3 semaines le mandataire m'a rappelé pour m'annoncer que la livraison était décallée à fin octobre. J'ai finalement annulé ma commande car cela faisait deux fois qu'on me décallait la livraison et je n'avais plus confiance sur les délais annoncés. J'en ai commandé une en concession fin avril pour une livraison fin Mai :)
J'ai opté pour une gris sidobre avec le pack confort et les jantes 19" sortilège.
 

C'est simple:

1. Couple de camion
2. Après les 2 essais, je trouve les 2 moteurs très semblables au niveau des reprises
3. Conso en retrait (perso je fait env 450km avec un plein, avec ma 207CC THP actuelle)
4. Avec l'age, on deviens forcément plus écolo

Coté négativ: je viens forcement être en manque ud bruit du THP150 de ma 207CC, surtout qu'elle fait un bruit plus que sympa actuellement (sorties doubles G/D, Dump valve).

Le gris Haria je le voulais dès le départ (légère hésitation avec le bleu...).
Par contre, la grille en noir brillant, c'est pour se démarquer des 308 classiques, sachant que je pense que la plupart des conducteurs de RCZ opterons pour la grille classique.

D'accord, merci pour ta réponse ! ;)
 


alors pour les delais ces un peu tout et n'inporte quoi! moi je vais essaye le rcz demain , donc je vais me renseigne des delais...!
 

bonjour,
commande le 22/02/2010 de la THP156 noir perla nera avec jantes Sortilege 19', étrier de frein noir dans une concession.
délai prévu: juillet 2010.
j'ai vu un vendeur hier qui m'a dit que cela serait surement fin juillet mais qu'il n'ont aucune info?!?!?
qqun en aurait il un peu plus?
 

slt , je veins d'aller essaye la rcz, pour les delais pour commande a ce jour livraison fin d'année!!!
 


C'est de pire en pire! :(
oui ces la nouveauté donc delais longt, remises 0% meme pour un bon client comme moi! donc faut attendre quelque moi pour voir si la folie continura ou pas!!!